CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
serialblood serialblood
MP
Niveau 2
28 septembre 2012 à 10:56:58

Salut a tous,la Team FSP recrute sur BF3 . Age minimum 17 ans,moin selon la personne et ca maturité . C'est une Team sérieuse,basé sur la victoire et le Fun,mais pas juste pour le plaisir de jouer et s'en f***** des scores . Je suis donc le fondateur et l'Admin de la Team,je suis level 45 . La team est Inter-national,donc que se soit des belges ou chinois ou Russes ou autres j'accèpte . Le micro est recommandé car ceux avec micro seront prioritaires .

+ d'infos et Contacts :

-Site de la Team: http://thefspteam.egame-star.com/home.html

-Blog de la Team: http://serialblood.blog.jeuxvideo.com/

-Groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/FSPteam/

-GamerTag: SERIAL BLOOD Fr

lelyonnais19 lelyonnais19
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:16:41

salut a tous et a toute ma team recrute (EG) depuis quelque semaines et la team marche de plus en plus nous allons creer notre forums qui apres lancera chaque semaine des defis pour les membres de la team sur tous les jeux de la xbox 360 comme des defi maps aventure sur minecraft ou tuer le plus de personnes sur COD Black Ops II et BF3 et plein d'autres!
Nous avons une très bonne entente au seins de la team nous sommes disponible chaque jours ! nous avons entre 14 et 32 ans nous sommes assez nombreux et aimons les defis !
pour me contactez envoyer moi une requete d'ami sur le live (byWave EG) ou a la suite de se message
pour plus d'info c'est pareil!

:merci:

:up:

Al48 Al48
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:10:52

Salut a tous !

Je viens de créer une team multi-gaming : La Play4Fun (P4F)

C'est une team surtout basée sur la co-op :ok: (borderlands;GTA;Saints row 3;L4D;Trials evo;minecraft....) mais il y a quand meme un tout petit peu de CoD (voir pas du tout je sais pas...)

L'age requis est de 14 ans minimum et faut avoir un micro :)

:bye: et bon jeu

Mon GT : Alkiller48

xXHumveexX xXHumveexX
MP
Niveau 2
05 octobre 2012 à 12:42:18

La team F.A.L serait ravis de recrutez.
Notre team à un imposant niveau suivis d'une agréable ambiance. Les condition pour pouvoir accéder à notre team sont exigeantes en effet ;nous recherchons des personnes ayant une tranche d 'age comprise entre 14 et 17 ans doté de maturité et d'énormément d 'esprit d 'équipe. Nous tenons compte aussi de la bonne humeur du joueur et de l'objectif qu 'il portera durant le jeu.
Si tu prétends avoir toutes les exigences requises pour rejoindre notre team poste ici et ajoute moi : xX Humvee 38 Xx ou Pit0n974 pour que nous sachions que c 'est au sujet du recrutement.

xRavEn xRavEn
MP
Niveau 2
07 octobre 2012 à 13:56:30

Yo tout le monde !
Ma team (XviZ) recrute. On est actuellement 5, on est plus une team pour délirer, faire les cons ( en r&d par exemple.. ^^). En gros jouer pour le FUN et pas se prendre la tête ! Mais on ne sais pas faire que les cons on joue aussi en étant sérieux.
Jeux auxquels on joue : MW3 BO MW2 Minecraft Fifa Street.
Pour rentrer dans la team il suffit d'avoir Skype, de changer son Gamertag ( XviZ "avec un nom au choix" ex: XviZ Abcd).

Si vous êtes intéresses envoyer moi un message privée.
Voila bon jeux
Peace les potes :)

SodiuM_67 SodiuM_67
MP
Niveau 1
07 octobre 2012 à 16:27:50

Salut a tous,
Je faisait parti d'une team qui faisait de la compétition niveaux DECERTO, mais malheureusement elle c'est dissoute car plusieurs membres sont partie. Avec un pote on aimerais intégrer une nouvelle team, pas forcement pour faire de la compet mais jouer pour le fun etc... On est beaucoup basé sur call of duty mw3, BO, mw2 mais nous possédons aussi fifa 13 et battlefield 3.
J'ai 14 ans et mon pote en a 15. Si vous êtes intéressé par notre profil envoyer moi une requete d'ami sur le xbox live mon gt est : AnTiK SodiuM, Bonne continuation a tous :)

Junisimps Junisimps
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 13:28:57

Moi je chercherai bien une team jouant a cod et fifa !! xD
17 ans!
GT: junisimps

SkyMonsterS SkyMonsterS
MP
Niveau 4
10 octobre 2012 à 21:41:18

Bonjour on recrute dans notre team la KerZ
Nous jouons sur mw3,black ops,mw2
On est une team snipe et armes nous sommes sur xbox

-Pour rentrer il faut avoir un prestige sur au moin un jeu
-etre bon aux snipe
-avoir au moins 11 ans

Pour le moment on est 5 tres bon joueurs
Je joue aussi a minecraft sur pc je ne suis pas que sur call of

On recrute aussi des gens qui on le matos pour filmer les partit qu'on fait sur xbox pour minecraft j'ai mes logiciels

Pour rentrer veuiller me contacter par message xbox en precisent que vous voulez rentrer dans la team vous serrez evaluez sur les jeux
Mon gamertag : SkyMonsterS (respecter les majuscule )

iG_I_Van_Persie iG_I_Van_Persie
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 05:24:48

Salut a tous ,

La Intense Gaming dont je suis le leader recherche des personnes jouant a FiFa 13 dans les Postes de DC et MDC ...

Notre équipe fais actuellement parti de 2 sites de compétitions en ligne .

Nous venons de nous installer au sein de ces communauté et nous avons fais bonne effets auprès des admin des sites .
C'est pour cela que notre équipes aussi jeune quel soit et placer en CFA sur un site et ODC sur l'autre ( dont je suis devenue un des modérateurs du site ) .

CFA : groupe de 10 équipes françaises .

ODC : Tounoi coupe de france des clubs français

Voila si vous avez de l'expérience dans ce domaine me contacter via le xboxlive GT : iG I Van Persie ....

Merci de me contacter directement via le live car je n'est pas trop le tp de venir sur ce site pour le moment ;)

ricardoben ricardoben
MP
Niveau 1
12 octobre 2012 à 12:45:56

http://recrutement-team-mw3-forx-xbox360.forumjv.com/1-91310-562-1-0-1-0-recrutement-de-ma-team-forx-mw3-xbox360.htm allé sur ce site ma team recrute ! :)

Theo850 Theo850
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 12:51:20

Je cherche une team qui recrute moi et mon pote qui joue beaucou a cod fifa ou bien borderland, envoyer moi un message xbox a mon gt qui est : DReamDeadD

babasgt14 babasgt14
MP
Niveau 2
15 octobre 2012 à 21:27:20

La HisTeRia eSport recrute!

>>>nous jouons pricipalement sur mw3 en R&D N et en CTF (decerto).

_Nous sommes actuellement 3eme/140 du ladder team r&d n V
_"""""""""""""""""""""""" 16eme/430 du ladder t2/t3 r&d n V

>>>Site de competition: SL360-LNP-4win-bientot decerto sur boII

>>>Le niveau de la team est tres elevée!

>>>critère pour rentrer dans la team:

_ratio
_precision de tir( le shoot )
_role principale ( ar-smg-ar runner) ect...))
_les classe entiere jouer pricipalement( atout- capaciter)ect...))
_si oui; nom de l'ancienne team
_map favorite
_horaire de jeu(heures- jours)
_casque(tritton-turttle beach...) et manette de jeux(normale-scuff-burn)

>>>>>pour toute information suplementaire contacter Hy Monst3RS OU Hy Horaaz en precisant de quoi vous parler!!!

pour les critere de la team envoyer un email a babasgt14@gmail.com
_NOUS SOMMES AUSSI UNE TEAM QUI DELIRONS!!!!!!!!!!

SombreRivage SombreRivage
MP
Niveau 3
17 octobre 2012 à 12:45:33

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour vous proposez notre équipe Les Tords Boyaux, nous sommes 3, évoluant principalement sur MW3. Nous avons pour ambition de participer a des tournois Francophone.

Nous recherchons des joueurs motiver, actif, qui ont un niveau correct, un minimum de fair play ( rager sur MW3 est out a fait normal xD), mature, inscrit sur call of duty elit et bien sur un micro pour pouvoir parler.

Pour compléter notre équipe nous recherchons des personnes aussi bien qui rush que des personnes avec un déplacement tactique ( contourné l’ennemi, ect)

Si vous vous sentez prés a nous rejoindre contacter moi mon GT: SombreRivage

A bientôt ;)

lelyonnais19 lelyonnais19
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 10:46:45

Salut a tous et a toute j'attire votre attention sur ma Team (EG: Evolution Gaming ) qui recrute en se moment sur la xbox 360 et qui cherche des joueur assez expérimenté sur les jeu suivant ( battlefield 3,Call Of Duty et minecraft,Fifa car ce sont les jeux que nous jouons le plus souvent ... ) Nous avons une très bonne entente au seins même de la team malgré des age complètement différent !
Pour rentrée dans la Team vous avez besoin de:
-14 ou plus
-un micro avant ou après Noël !
-Une Xbox Bien sur !
-Un bon état d'esprit !
Vous avez tous cela don la Evolution Gaming est faite pour vous!!
Donc répondez moi au plus vite à la suite ou sur le live !
GT: byWave EG
a bientôt
:bye:

_SCRaZorDream_ _SCRaZorDream_
MP
Niveau 1
20 octobre 2012 à 17:07:12
_SCRaZorDream_ _SCRaZorDream_
MP
Niveau 1
20 octobre 2012 à 17:17:59

Bonjour a tous .

je suis le co-leader de la team SC (Sniping Community)

Elle recrute .
Nous cherchons des gens qui peuve ou ont:
-changer leur gamertag
-avoir BO , BF3 ,Minecraft,bientot BO2.
-bien vouloir passer sur youtube etc

Si vous etes interreser demander en ami moi:SC Razor Dream ou SC Itey27.
Cordialement la SC

no-fake no-fake
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:04:49

Bonsoir tous le monde :)
Je suis le leader de la ADP ( As de Pique ), j'ai 20 ans et j'ai un micro.
Pour l'instant on est 3 dans ma team ( bientôt 4, le frère d'un des membres va acheter une xbox ).
Donc on recrute :fete: :
- avoir au moins 14/15 ans minimum
- changer votre Gamertag en :d) ADP x Votrepseudo
- avoir des jeux en communs avec nous.. On possède : fifa 11 ( on va bientot acheter le 13 ), Call of duty black ops, Halo Reach ( ou halo 3 ), Dead Island, Red Dead Redemption, GTA IV, pes 10, Sonic and sega all stars racing, Super Street Fighter IV AE, Tekken 6, Homefront, Left 4 dead, Left 4 dead 2, Resident Evil 5, Full house poker, Uno et bientot Mortal Kombat et Halo 4.
- jouer pour la déconne et le fun ( même si ça nous arrive de rager de temps à autre :noel: )
- avoir un micro, on parle via groupes d'amis xbox live :)

Voilà mon GT : ADP x Xenom
laissez moi un message si vous êtes intéressé :-)

M4D4R4113 M4D4R4113
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 01:37:02

Bonjour à tous et à toutes (ben oui, un peu de politesse ne tue personne)! La KaoS Squad, une équipe de FPS Québécoise centrée sur les séries Halo et Battlefield, est à la recherche de membres pour compléter sa formation. Notre équipe est axée sur le plaisir, l'entraide, et offre un certain niveau de compétition inter-membres et inter-équipes appréciable pour les joueurs qui cherchent d'abord et avant tout à se mesurer aux autres. Nous organisons de nombreuses activités sur une base hebdomadaire et aidons les membres dans la réalisation de leurs projets [Machinima, création de mode, map, évènement, activité, etc]! Nous avons un site Internet [Forum] sur lequel l'on retrouve des nouveautés chaque jour, toutes les activités de l'équipe, des informations concernant les membres, les escouades, les statistiques des joueurs, etc. De plus, le site est mit à jour régulièrement sur les informations concernant les jeux sur lesquels nous évoluons [Armes, maps, modes, etc]. Nous sommes donc à la recherche d'une vingtaine de membres de tous âges, Québécois de préférence [Aucun racisme, une simple question de décalage horaire qui pourrait nuire aux activités], qui aiment jouer en équipe et qui aiment bien sûr Halo 4 et/ou Battlefield 3.

Voici donc ce que notre clan propose:

1- Un site internet 100% personnalisé avec des infos, des sections de discussion, des informations complètes sur les jeux, etc.
2- Des activités sur une base hebdomadaire, des projets à long terme et l'aide à la réalisation de projet des membres.
3- Des escouades sur mesure, peu importe le jeu, favorisant un meilleur travail d'équipe et un certain niveau de compétition
4- Des entraînement réguliers, que ce soit stratégiques, de maniement d'armes ou de véhicules ou encore de tactiques de jeu!
5- Des activités particulières favorisant un certain niveau de compétition au sein de l'équipe [rien de malsain]
6- Des règles claires mais flexibles, offrant un environnement de jeu respectueux et amusant
7- La chance de vous impliquer dans l'équipe en fonction de vos compétences afin de monter en rang parmis nous!

Voici nos quelques critères:

1- Québécois [Résident du Québec, et ce, peu importe sa provenance]
2- Doit avoir plus de 12 ans
3- Doit posséder prochainement Halo 4 et Battlefield 3
4- Aimer le travail d'équipe
5- Être dynamique et aimer travailler et discuter avec les autres
6- Être en mesure de s'inscrire sur le site internet et de fournir les informations demandées par l'administration de l'équipe
7- Être présent de temps en temps, soit à quelques activités de l'équipe afin de favoriser l'intégration et l'appartenance à l'équipe.

Veuillez noter qu'il n'y a AUCUN test d'admission! Peu importe votre niveau de jeu! Si vous voulez vous améliorer, nous allons vous y aider! Nous ne sommes pas des professionnels mais nous savons de quoi nous parlons et nous avons tous des connaissances approfondies dans des domaines différents!

Pour faire partie de l'équipe:
- S'inscrire sur le site internet: www.kaosquad.xooit.com
- Contacter un des leader sur le Xbox Live: x iWaRLoRd, Tyggerr ou bien notre recruteur/formateur : x iWaRGoD

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas, il nous fera plaisir d'y répondre! Encore une fois, désolé aux membres Européens. Ce n'est pas contre vous, ce n'est qu'une question de fuseau horaire!

Cordialement, x iWaRLoRd, Leader de la Kaos Squad

Pablito73_2012 Pablito73_2012
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 17:53:36

Vous chercher un serveur ? Sur battelfield 3? Sur Minecraft ? Au autre ??? Alors rejoignez nous sur Xbl-Qc !!

---> www.xbl-qc.net23.net

-- Pour les modérateurs , je ne spam pas et je ne met pas des liens choquant ou piraté , alors je vous demande de ne pas me bannir ni de locker mon sujet merci .--

illies59 illies59
MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 14:03:50

Salut a tous, une toute nouvelle team "Skyze" ouvre ses portes , elle est consacré au nouveau COD que tout le monde attend " call of duty black ops 2 " .
Elle ouvre ses portes pour les joueurs qui ont le jeux (BO2) dés sa sortit !!
avoir: skype , un bon niveau de jeu !
et etre assez mature !
mon GT : THHE PUNISHER
laissez un message , MERCI !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment