Salut a tous !
La team sur nT (Nice Team) sur Black Ops 2 recrute des joueurs mature de haut niveau. On fait de tous les modes, pour l'instant nous sommes 3 et on a tous fais une centaine de moab sur Mw3, juste pour vous dire a peu près notre niveau. Gamertag : nT BaBzZ si vous êtes interressé merci
besoin d une team urgent une team connut
clic2, rechercherais-tu la célébrité?
Chercher une team juste pour la gloire, c'est pitoyable.
en plus il dit meme pas pour quel jeux !:P Fail
sinon ces urgent ma team on est 4 pour halo 4 et en fin de semaine on na un clan match mes jai le préssentiment qui a un joueur qui sera pas la ! alors voici nos info !
on nest 4 on cherche des FR et des QC peut importe on se respect !
Dans la team on n'est comme des Frere alors !
Site : Gamebattles
Gamertag : iLL x MoNsTeR
en majoutant ses simple ! on veux une team serieuse et une bonne team ! no noobi ! il me faut minimum 4 joueurs ! 4 recrue et vous allez faire un match 2v2 pendant que je suis la ! et peux importe la team qui gagne je vais regarder le ratio meme si vous perdez parce que votre partenaire est noob si tu as une bonne game et un des 2 meilleurs tes dans team alors jai hate de voire comment cava se passé merci et a prochaine !
Et aussi !
Je veux me commencer un forum spécialement pour la team ! Et metre nos match en ligne ! alors il me fodrais une personne pour
un logo officiel de notre team !
un vidéo officiel de la team !
un gars qui filmerais nos match a partir de son xbox !
on est vraiment une team serieuse et on veux se faire connaitre et monté dans le classement voir même peut-etre faire des tournois international !
questions ? GT : iLL x MoNsTeR
Merci cordialement Monster !
Bonjour a tous
On recherche des joueur sur MW3 fille comme garçon
Si possible a voir le micro
On est une team de 5 membres
Une page internet est en cour
On joue :
Entre nous
Match de team
Mme
2 vs 2
3 vs 3
Mg
Etc ...
Mon ID: tos25
Nom de la team : LBT~
on nest 4 on cherche des FR et des QC peut importe on se respect !
Dans la team on n'est comme des Frere alors !
Site : Gamebattles
Gamertag : iLL x MoNsTeR
en majoutant ses simple ! on veux une team serieuse et une bonne team ! no noobi ! il me faut minimum 4 joueurs ! 4 recrue et vous allez faire un match 2v2 pendant que je suis la ! et peux importe la team qui gagne je vais regarder le ratio meme si vous perdez parce que votre partenaire est noob si tu as une bonne game et un des 2 meilleurs tes dans team alors jai hate de voire comment cava se passé merci et a prochaine !
Et aussi !
Je veux me commencer un forum spécialement pour la team ! Et metre nos match en ligne ! alors il me fodrais une personne pour
un logo officiel de notre team !
un vidéo officiel de la team !
un gars qui filmerais nos match a partir de son xbox !
on est vraiment une team serieuse et on veux se faire connaitre et monté dans le classement voir même peut-etre faire des tournois international !
questions ? GT : iLL x MoNsTeR
Merci cordialement Monster !
Pour les intéressés le site est : http://halo-quebec.forumgratuit.ca/
Venez !!!
Salutations à vous,
Je me présentes, je suis iRoNiiK x FuRyZ sur Xbox360.
Je suis un jeune de 21 ans qui déteste les rageux et le camping gamming. J'ai quitté ma précédente team pour cause de rage quitte abusif des mes compagnons de jeu.
Donc je cherche une team axé Black ops 2 sur le team Ligue et le jeu organisé sans empêcher de déconner et être déjanter. Je suis un joueur compétitif. Et j'accepterai des tests si besoin.
Merci de me contacter les gamers intéressés.
Salut tout le monde je cherche une team sur xbox 360
alors une petite présentation s'impose
Je m'appelle Jade ( oui je suis une fille mais garçon manqué) j'ai 12 ans ( Ne vous inquiétez pas je ne suis pas kikoo )
et je suis dans le 59 .
Micro Oui
Mes jeux du moment CoD Black Ops II , Assassin's Creed III , CoD MW3 et bientot Far Cry 3
Fréquence de jeu Minimum 1 h par jour et plus le week end
Type de Team que je recherche Une team fun qui ne rage pas une team conviviale en bref . Une team qui fait des matchs et des tournois aussi (compétiton) mais toujours avec un esprit fun .
Mon GT jadejustin
Voili voilou ,n'hésitez pas a repondre sur le topic ou par mp
Je cherche une team Fps Ou autre GTA 4 TBOGT OU LE GTA 4
Je m'apelle Nexis j'ai 14 ans je joue a COD depuis que J'AI 5 ans je possede Presque tout les call of duty et je cherche une team Fun Niveau Minimum
j'ai 1.14 de ratio pour moi et un Copain Merci de me repondre
salut tout le monde LA SSM recrute pas besoin de critère spécial e pour rentré dedands sauf d'avoir un micro et avoir plus de 1 de ratio et biensur de jouez a black ops 2 , dans la team on joue srx toutes en s'amusant si vous voulez etres dedans envoyer moi un message sur la xbox aurelien 6061 il y a un espace entre le aurelien et le 6061 et si vous voulez savoir notre ages dans la team on a tous 15 ,16 ans bonne soirée tous
Bonjour, à tous ! C'est MaGiiC KiLL3r59
Nous jouons principalement sur CoD Black Ops 2 xbox360 mais des parties sur d'autres jeux entre membres de la team quand l'envie nous prend seront bien évidemment possibles.
Nous sommes là pour la détente et le plaisir, non pas pour le palmarès même si nous demandons tout de même un bon lvl afin d'avoir une bonne cohésion du groupe ou dans le jeux ( parties détentes/matchs de team )
Le Roster
Nous sommes actuellement 2 dans la team.
GT: MaGiiC KiLL3r59
GT: OR4NGiiNA01
Notre Roster va bien évidement changer et il se peut qu'au moment où vous lisez ce message nous sommes dejà bien plus ;)
Le Recrutement
Nous recherchons des Modos' et des Membres.
Cependant, certains critères sont indispensables à votre recrutement.
• De la Maturité !
• Avoir une certaine activité sur le forum et IG, on ne vous oblige pas a être des no-life
•Venir pour rester longtemps parmis nous, pas besoin de poster si c'est pour rester 1 mois car notre team sera basée sur la stabilité.
•Le nombre max de joueurs dans la team est fixé à 10 membres afin de ne pas être trop et de pouvoir tous bien se connaitre.
Les Matchs de Team
Nous ouvrirons les Matchs de Team lorsque nous aurons assez de membres. Merci de prendre en compte nos règles avant de poster vos demandes.
Nos ambitions
Nous visons à durer dans le temps et à nous faire une place dans le monde des teams COD. Notre mot d'ordre est celui de la stabilité ainsi que de la cohésion du groupe. Notre principal but sera celui d'une ambiance hors du commun ainsi que de créer pourquoi pas des liens entre les joueurs.
"La InK` plus qu'une team, une vrai famille"
Nous tacherons de maintenir un bon lvl afin de pouvoir participer à des tournois,ect...
Lien du forum:
http://claninkxbox360.xooit.fr
Lien chaîne Youtube:
http://www.youtube.com/user/ClanxInK
Voila merci à tous d'avoir pris la peine de lire notre post, Bon Jeu et à bientôt sur notre Forum j'espère !
Cordialement MaGiiC KiLL3r59.
Salut à tous !!!
Ma team recrute. Je suis tout seul pour l'instant. Je joue à COD, Halo 4, BF3, GTAIV ...
Voici le forum de la team qui est pas complet du tout !!!
http://teamgunforlife.xooit.fr/index.php
Si vous voulez être recruter, mon gamertag est : Yoanndu60
SALUT a tous . A Noël j'ai la Xbox édition limité Halo. Et donc je cherche une team cool on les joueurs joue pour s'amuser mes aussi pour gagné. J'ai 15 ans et je jouer sur ps3 depuis 4 ans mais j'ai décider de changer un peux et partir vers la Xbox Envoyer moi un message si je vous interesse ! :D
Salut tout le monde, La team Styx recrute !!!
Nous cherchons de nouveaux joueurs (environ 14 ans)possédant:
-Minecraft
-CS: Globale offensive
-Battlefield 3
-Call of duty : BO2
-Fifa 13
-Halo 4
-Borderlands 2
Et plein d'autre jeux alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.
Les gamertags des fondateurs:
-manuof63 [futur] Styx HellBoy
-destroig [futur] Styx SaTaN
-FiLoTeK63 [futur] Styx HadeS (Vous n'êtes pas obligés de changée de gamertag)
Notre site est en cours de création
Merci et à bientôt je l'espère
Yo les gens.
La team HF recrute ( Nous parlons sur Skype)
Nous ne recherchons pas nécessairement du niveau , mais de la bonne humeur et déconnade.
Sur la xbox , nos GT sont composé de "HF + pseudo" mais le nom complet est la HolyFamily !
Nous avons entre 16 et 20 ans.
Ayez au moins Black Ops II puis d'autre jeux de préférence ^^
Ajoutez-moi sur Skype : xTemzz
Bonne journée à tous.
Bonjour a tous les geek, nerd, hardcoregamer ou simplement humain xD qui peuple ce forum ^^
Donc je me presente sous le pseudonime de Judge_Azumaro, et je fais partie d'une team sur x360.
Nous jouons a : Assassins creed3, gears of war 3, halo4 (principalement a ca ces temps ci), black ops 2 (ca aussi on y joue bcp xD),mass effect 3, naruto generation, Ultimate marvel vs capcom 3 et plein d'autre jeux....
on creer des session d'aide pour debloquer des succes difficiles, explorer certains bug (ex:duplication d'armes legendaires sur borderlands 2)
mais principalement on joue en ligne en équipe dans la bonne humeur
Si vous chercher une team, que vous ayez la langue bien pendu et surtout Envie de jouer dans la bonne humeur ^^ n'hésitez pas a m'ajouter
il n'y a pas de critere de selection en rapport avec le Gamescore mais faut justre etre cool quoi :p ^_~
je rappelle mn GT :Judge_Azumar
petite correction mon GT n'est pas Judge_Azumar ==>Judge_Azumaro (g oublier le o u_u)
bonsoir je recherche une team sur black ops j'ai un casque 2 pack de maps.Je suis prestige 1 level 39.Mon gamertag skeenox91
Yo ! Je recherche une team sur xbox 360 et qui joue à COD mais aussi à d'autres jeux.
Je me présente :
-Hugo, 13 ans (mature);
-j'ai un casque, tritton;
-j'ai skype;
-j'ai de l'expérience dans les COD, j'ai un assez bon niveau;
-je suis co le soir après les cours vers 17h, et le week end;
-Voici mes jeux: COD world at war, black ops 1, MW2, MW3, black ops 2, gears of war 3, assassin's creed 3 et plusieurs autres jeux.. je vais aussi avoir prochainement far cry 3.
Critères de team :
-je recherche une team fun, sans prises de têtes;
-qui fait du zombie;
-qu'il y ai plusieurs membres et co assez souvent pour toujours avoir quelqu'un avec qui jouer;
-des gens matures;
Mon gamertag: Wex iNeo (je peux le changer)
Voilà ! Je crois que j'ai tout dit, contactez moi sur le live ou par mp
Enjoy !
Wat's up tous le mondes ma team recrute et fait souvent des matches de team en decerto sur black ops 2 on se prépare au maximum pour se qualifier en LAN
Si interésser ajouter moi skype : xsuprazz
on c'est jamais je tien a préciser que je suis sur 360