CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 15:20:05

Bonjour tout le monde,

La team MultiGaming-Addicted viens d’ouvrir c'est porte.

Nous créons cette communauté pour regrouper des gamers qui souhaitent prendre du plaisir ensemble sur divers jeux et sur diverses plateformes (PC, PS3, 360, Xbox ONE et PS4).

La team Addicted est ouverte pour tout personne qui a plus de 15ans et qui possède un minimum de maturité (notre vétéran a 30 ans). Notre but n'est pas compétitif, nous n'avons pas d’exigences de niveaux mais si des personnes souhaitent par la suite représenter la communauté, nous les encouragerons.

Un forum a été créé pour permettre d'échanger entre les membres même s'ils ne sont pas sur les mêmes jeux et / ou plateformes. Vous trouverez notre forum à l'adresse suivante :
http://multigamingaddicted.xooit.com/index.php

Une petite présentation sera "OBLIGATOIRE" pour avoir accès aux autres topics, histoire d'en apprendre plus les uns sur les autres et pour faciliter l'accès aux nouveaux membres.

La team s'est dotée d'un serveur Teamspeak pour faciliter les conversations in-game.

Nous possédons également un DJ Hardstyle, Hardcore et Electro. Vous pourrez retrouver des sessions en live qui seront diffusées de temps en temps via Teamspeak.

La Team est actuellement sur GTA 5 sur PS3 et sur Battlefield 3 sur PS3 et PC. Comme tout le monde, elle est à cours de jeu en attendant les prochaines sorties mais elle sera prochainement sur ces divers jeux :

Call of duty Ghosts [PC et Xbox ONE]
Battlefield 4 [PC et Xbox ONE]
Grand theft auto 5 [PS3]
Infestation [PC]
MineCraft [PC]

Bien entendu, cette liste est actuellement faite en fonction des membres inscrits.

La Team vient également de créer une chaîne Youtube. Nous n'obligeons personne à participer à ce projet en parallèle mais toute personne souhaitant y contribuer sera la bienvenue.

Voila, si l'envie de nous rejoindre ou la curiosité vous attire, venez nous rejoindre sur notre forum.
A bientôt sur le forum Addicted Gaming !

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:20:05

[360] • Clan uLrA • COD GHOST

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter notre clan ULTIMA RATIO [uLrA] sur COD GHOST

I : Présentation

Le clan élite ULTIMA RATIO a été crée le 27/01/2011, nous étions présent sur BO1, MW3, BO2 et maintenant sur GHOST

La locution latine ultima ratio, traduite littéralement, signifie "la force est le dernier argument des rois"
Cette locution signifie que, lorsque tous les recours pacifiques et diplomatiques ont été épuisés et qu'il ne reste plus aucune solution raisonnable, on peut se résigner à utiliser la force pour imposer ses vues

II : les membres

Notre clan compte actuellement 11 membres (max 15) avec un moyenne d'âge de 25-35 ans

Il y règne une ambiance sympathique, de la convivialité et bien sûr du level

III : Les activitées du clan

- Les activités de clan ELITE

- Les matchs de team : Nous organisons un a deux matchs par semaine, généralement le vendredi ou samedi a partir de 21H00 (pas de compétition)

IV : Les conditions de recrutement

- Avoir minimum 20 ans
- Avoir un casque/micro
- Avoir un ratio positif
- Avoir un compte élite
- Jouer régulièrement
- Participer au forum
- Fair play et no rage

V : Nous contacter

Si vous souhaitez nous rencontrer afin de faire connaissance, je vous invite a m'ajouter sur le XBL, mon GT : BRAZAH

- Voici l'adresse de notre forum : http://ultima-ratio.forum-xbox.net/ (les inscriptions sont bloqué, ajoutez moi sur le live)

- Voici l'adresse de notre clan ELITE : https://elite.callofduty.y.com/connect/clan/view/196454

- Voici l'adresse de COD GHOST ELITE 3.0 :
https://elite.callofduty.com/ghostsclan/c

• NIVEAU DU CLAN MW3 : 45
• NIVEAU DU CLAN BO2 : 45

Merci et bon jeu à tous !

digitalxelite digitalxelite
MP
Niveau 3
24 octobre 2013 à 21:31:42

salut a tous je vous présente ma team c'est la ZeeD (nom bizarre) ratio de minimum 0.700 avoir minimum 13 ans maximum 16 ans car g 13 ans et avoir micro comme turtle beach

OnG_NeiiToX OnG_NeiiToX
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 21:49:52

La Onlive Gaming
Bonjour a tous ,

- Vous en avez marre de rencontrer des joueurs sur le xbox live qui ne joue pas les objectifs, qui ne joue que pour le ratio.

- La communauté Onlive Gaming basé sur Xbox 360 et PC vous propose des soirées sur pleins de jeu en ligne. Nous en avions marre des personnes qui insulte sans raison et qui ne jouent pas correctement. Nous voulons que tout le monde s'amuse et nous jouons pour le plaisir du jeu !

- Notre Objectif est de créer une belle équipe multi-gaming , très fair-play et de proposer une partie ESPORT pour ceux voulant s'investir plus dans la communauté ! Notre communauté est une grande famille et nous voulons continuer l'aventure sur la Xbox ONE !

- Pour nous rejoindre, nous avons plusieurs exigences (plus ou moins modérés) :

-> Avoir 16 ans (cependant des exceptions arrivent)
-> Posséder Skype (facultatif)
-> Posséder Micro pour communiquer en jeux (obligatoire sinon on ne peut pas apprendre à se connaitre et à délirer ensemble ^^)

- Pour nous contacter :
Sur notre site : http://www.onlivegaming.fr/

Sur Xbox Live NeiiToX

Ou tous simplement Sur ce topic

Cordialement et a plus tard !

Merci d'avoir lu et j'espère vous retrouvez bientôt sur le live

codghost123 codghost123
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 16:53:44

je cherche une team qui est deja créer ou qui si vous voulez vous en créer une je suis partant et sa serait plus tot sur ghost merci

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:57:21

[360] • Clan uLrA • COD GHOST

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter notre clan ULTIMA RATIO [uLrA] sur COD GHOST

I : Présentation

Le clan élite ULTIMA RATIO a été crée le 27/01/2011, nous étions présent sur BO1, MW3, BO2 et maintenant sur GHOST

La locution latine ultima ratio, traduite littéralement, signifie "la force est le dernier argument des rois"
Cette locution signifie que, lorsque tous les recours pacifiques et diplomatiques ont été épuisés et qu'il ne reste plus aucune solution raisonnable, on peut se résigner à utiliser la force pour imposer ses vues

II : les membres

Notre clan compte actuellement 11 membres (max 15) avec un moyenne d'âge de 25-35 ans

Il y règne une ambiance sympathique, de la convivialité et bien sûr du level

III : Les activitées du clan

- Les activités de clan ELITE

- Les matchs de team : Nous organisons un a deux matchs par semaine, généralement le vendredi ou samedi a partir de 21H00 (pas de compétition)

IV : Les conditions de recrutement

- Avoir minimum 20 ans
- Avoir un casque/micro
- Avoir un ratio positif
- Avoir un compte élite
- Jouer régulièrement
- Participer au forum
- Fair play et no rage

V : Nous contacter

Si vous souhaitez nous rencontrer afin de faire connaissance, je vous invite a m'ajouter sur le XBL, mon GT : BRAZAH

- Voici l'adresse de notre forum : http://ultima-ratio.forum-xbox.net/ (les inscriptions sont bloqué, ajoutez moi sur le live)

- Voici l'adresse de notre clan ELITE : https://elite.callofduty.y.com/connect/clan/view/196454

- Voici l'adresse de COD GHOST ELITE 3.0 :
https://elite.callofduty.com/ghostsclan/c

• NIVEAU DU CLAN MW3 : 45
• NIVEAU DU CLAN BO2 : 45

Merci et bon jeu à tous !

codghost123 codghost123
MP
Niveau 1
26 octobre 2013 à 11:09:36

je cherche une team qui est deja créer ou qui si vous voulez vous en créer une je suis partant et sa serait plus tot sur ghost merci

Mrpedogear Mrpedogear
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 11:52:58

Yo les gens.

Moi et mes potes on cherche des gens pour créer une genre de bande de potes..

Sans prises de têtes , juste être ensemble pour rigoler , jouer , rager ensemble !

Les critères requis sont :

Avoir 15 ans minimum.
Avoir GTA V , BO2 , et jouer si possible de temps en temps sur lol ou un autre jeu pc au cas ou :) !

Avoir soit un micro pour groupe d'ami soit skype + micro !

Si vous êtes partants , envoyez moi un message en privé , soit sur le Xbox Live mon GT : Varia Gear

Allez bye !

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:36:34

Salut

Qui pour ce faire une team pour B 4 ?

Toute personne autoriser , vous êtes libres de vos choix , rien d'obligatoire , uniquement pour jouer de temps en temps ensemble.
Au lieu de rester dans votre coin , 2/3 parties avec d'autres personnes de temps en temps cela ne fait pas de mal.

Pas d'obligation de jouer ensemble a par de temps en temps Bien sur :ok:

Si intéressé m'envoyer un fax :ok:

MrGamers79 MrGamers79
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 22:49:02

[ONE]-cherche un team-[ONE]

Je m'appelle Victor sous le pseudo MrGamers79 , j'ai 15 ans bientôt 16.

Je cherche une team trickshot et/ou une team qui jouera exclusivement au sniper sur Cal of duty Ghost (sur Xbox ONE), pourquoi pas une team qui joue aussi à d'autres jeux (BF4, AC4, NF-rival,..) bref une team qui joue à toute sorte de jeux.
J'ai précommandé la Xbox ONE avec Ghost, AC4 et Watch Dogs, donc pas de soucis à se faire.
J'ai Skype, Facebook, Twitter et Google + ^^

Vous pouvez me contacter par :
Skype : MrGamers79
Facebook : Victor Andrieux
SMS ou tél. : 07.81.33.86.61

N’hésite surtout pas à me contacter !
Je suis ouvert à toute proposition, voir même à changer mes options de recherche :ok:

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:26:02

Il faut être complètement con pour poster son FB et son nr de tel sur ce genre de forum

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:54:06

[360] • Clan uLrA • COD GHOST

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter notre clan ULTIMA RATIO [uLrA] sur COD GHOST

I : Présentation

Le clan élite ULTIMA RATIO a été crée le 27/01/2011, nous étions présent sur BO1, MW3, BO2 et maintenant sur GHOST

La locution latine ultima ratio, traduite littéralement, signifie "la force est le dernier argument des rois"
Cette locution signifie que, lorsque tous les recours pacifiques et diplomatiques ont été épuisés et qu'il ne reste plus aucune solution raisonnable, on peut se résigner à utiliser la force pour imposer ses vues

II : les membres

Notre clan compte actuellement 11 membres (max 15) avec un moyenne d'âge de 25-35 ans

Il y règne une ambiance sympathique, de la convivialité et bien sûr du level

III : Les activitées du clan

- Les activités de clan ELITE

- Les matchs de team : Nous organisons un a deux matchs par semaine, généralement le vendredi ou samedi a partir de 21H00 (pas de compétition)

IV : Les conditions de recrutement

- Avoir minimum 20 ans
- Avoir un casque/micro
- Avoir un ratio positif
- Avoir un compte élite
- Jouer régulièrement
- Participer au forum
- Fair play et no rage

V : Nous contacter

Si vous souhaitez nous rencontrer afin de faire connaissance, je vous invite a m'ajouter sur le XBL, mon GT : BRAZAH

- Voici l'adresse de notre forum : http://ultima-ratio.forum-xbox.net/ (les inscriptions sont bloqué, ajoutez moi sur le live)

- Voici l'adresse de notre clan ELITE : https://elite.callofduty.y.com/connect/clan/view/196454

- Voici l'adresse de COD GHOST ELITE 3.0 :
https://elite.callofduty.com/ghostsclan/c

• NIVEAU DU CLAN MW3 : 45
• NIVEAU DU CLAN BO2 : 45

  • IL RESTE 2 PLACES !

Merci et bon jeu à tous !

Deadman6210 Deadman6210
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 15:41:26

Bonjour a toutes et a tous je me presente je suis un joueur 360 et je cherche une team cod ghost avec une bonne ambiance un peu de level quand même :) et pourquoi voir par la suite de la competition j'ai skype et un micro merci de me contacter sur le live FCG DoG GolD bonne gamme a tous

Sgt-3ds Sgt-3ds
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:29:23

:up:

StylO-FurtiF StylO-FurtiF
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 17:52:55

Salut à tous, j'aimerai trouver une team sympa je suis assez souvent en ligne et je suis principalement sur GTA5 et BO2 en ce moment :)

Mon GT c'est Piksous02 !

Voilà voilà :merci:

Sherlock77 Sherlock77
MP
Niveau 1
10 novembre 2013 à 18:16:41

Bonjour,
Je cherche une team Xbox 360 et qui souhaite le rester (Et ouai je résiste à l'oppression des next gen ^^). Je joue principalement à BOII GTA V, AC4 et à plein d'autre jeux secondaires. J'ai un assez bon lvl sur COD avec un prestige 8 lvl 36 et un ratio a 1.35. Je souhaite trouver une team avec une bonne ambiance qui souhaite passer sur ghost ect. Où parler et rire n'est qu'une simple formalité ^^. J'ai un Turtle beach X-12 donc parler n'est pas mon problème. J'ai déjà été dans plusieurs team. Si vous êtes intéresses envoyez moi un message sur mon gamer tag :ShErlOcK 7756. Voilà merci

grigou56 grigou56
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 00:21:52

----- La "Recon" recrute -----
(Xbox 360 )

La Recon est une Team qui n'éxiste pas encore, elle se forme, mais pour une Team, il faut des membres, c'est pourquoi nous recherchons des joueurs jouant à : Call Of
Et oui encore Call Of, mais c'est pour nous, on très bon jeux compétitif.
Nous jouons en compétition sur Ghost et Bo 2 :)
Nous jouons aussi très souvent pour le fun sur Trial, Minecraft,GTA V ...

Compétition Critère :
-Très sympa
-Age : minimum 14 max aucun (on a tous 16 a peu près)
-Pas de rage (un peu mais pas trop :p )
-Ratio : Au dessus de 1 tout le temps
-Qui peu se connecter au moins tout les Week-End
....
Envoyer vos réponses en messages privées sur Jeuxvidéo.com, et si vou avez des questions, n'hésitez pas :)
Sinon mon gamertag c'est : Cryo Most
Si vous avez des potes qui joue très bien comme nous (sans nous venté ^^ ) invité les ;)
Oh et mon ration est de 1.40 pour le moment ;)

FutAndFun FutAndFun
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 23:50:53

Salut je m’appelle luc j'ai 17 ans je suis a la recherche d'un clan Ghosts sur PC je peut jouer entre 17h et 5h du matin
je dispose d'un micro.
pour d'autre question si vous êtes intéresser venez en privée merci

yoann60250 yoann60250
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:55:01

Et bien bonsoir à tous, Je viens sur ce forum pour vous annoncer que ma team Multigaming (la Styx) recrute !
Tout est expliqué sur ma vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=gIoiB--RoNQ

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à remplir le formulaire qui est dans la description !

AmazingStyle30 AmazingStyle30
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 19:29:43

Bonjour à tous !

Nous sommes la team TCFK, nous évoluons principalement sur les différents COD. Black ops 2 actuellement, mais nous comptons aussi jouer à Battlefield ainsi que sur Halo et peut être quelques autres jeux.

Nous sommes donc en plein recrutement dont voici les conditions :
:d) Être disponible régulièrement
:d) Avoir au minimum 16 ans
:d) Avoir un micro
:d) Skype n'est pas nécessaire
:d) Changement de Gamertag n'est pas obligatoire

Pour plus d'informations contactez AmazingStyle30 ou R4clette sur le Xbox Live et contactez nous ici

Des parties test auront lieu durant les prochains jours.

Merci et à bientôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment