CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 47
Page suivanteFin
Krit Krit
MP
Niveau 4
05 mai 2013 à 19:55:46

:up:

Afr-Dynastie Afr-Dynastie
MP
Niveau 2
08 mai 2013 à 03:57:34

Bonjour tout le monde, la team Afr(Avengers français)recrute un joueur BO2 sur xbox 360.
Les conditions sont simple:
-D'avoir déjà fait de la ligue(déjà classer)
-Avoir un ratio de 1 "minimum"
-15 ans minimum
et sachant maîtrisé les smg et ar.
Merci de contacté:
Afr Dynastie
Afr Ven0m

carbon_xbox360 carbon_xbox360
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 08:03:06

excellente idée (dire qu'il y a déja 40 pages... :ouch: )

Davidasrcm Davidasrcm
MP
Niveau 2
08 mai 2013 à 19:07:35

Je me présente Neo Azox Chef de la Team Neo Gaaming, apres avoir quitter une Team dont j'était le chef, j'ai prit les meilleurs de mon ancienne Team et on viens de crée la Team Neo Gaming nous somme 5 bonne ambiance, nous attendons d'avoir un autre joueur pour nous lancer en Decerto et en compétition si vous êtes intéressais présenter vous :

Gemertag :

Age:

Niveau / prestige :

Ratio élimination :

Armes favorites :

Maps favorites :

Disponibilité Jour/heure :

Manette (Burn, Scuf) :

Micro :

Mon skype (Non Obligatoire):

Quand vous aurais remplit tout sa on vous ferra passer les test, bon jeu a tous et bonne continuation !

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 mai 2013 à 14:02:34

Bonjours à tous,

Les maîtres mots sont respect et fair play, c’est dans la dignité et avec le sourire que nous nous battons et mourons.

Nous souhaitons entretenir une team multigaming où règne bonne humeur et entraide.

La [GF] sont une communauté de passionnés de jeux vidéo, chacun ayant un parcours et une expérience différente, une team qui se veut mature et organisé, une team communautaire où chacun a un rôle à tenir.

Nous accordons de l'importance aux résultats mais encore plus aux joueurs, car un joueur se sentant bien intégré donne de bons résultats et s'amuse bien mieux!

Gardez toujours à l’esprit que la [GF] cherche avant toute chose le FUN et non à être Numéro 1, et par conséquent rien ne sert de s’énerver, de s’insulter, vous sentir persécuté, ou encore de faire preuve de mauvaise humeur passagère (attitudes à proscrire si vous tenez à rester dans la team).

Respect est dû aux membres et aux supérieurs qui sont les garants de la loi au sein de la team, le groupe d'amis ou chat de jeu n’est pas un défouloir ou un « canal des pleurs ».

Participer activement à la vie de la team , après tout si vous chercher à nous intégré, vous êtes bien la pour ça non?

Une attitude personnelle amène définitivement à jouer en solitaire, ce qui est le contraire de la vie communautaire prônée par les teams.

Il est demandé aux membres d'être présent et actif au minimum 3 fois par semaine et de prévenir pour toute absence prolongé, au risque de se faire bannir définitivement de la team.

:d) Suivre la Genetic Fire sur:

- Youtube => https://www.youtube.com/watch?v=yS88vBYg_yE

- Facebook => https://www.facebook.com/pages/Genetic-Fire/237362393057138

- Twitter => https://twitter.com/Anthonesie

- Forum => http://geneticfire.taguilde.net/

:d) A savoir:

-Pour les recrutements, veuillez vous référer au Forum dans la section qui lui ai dédiée ;)

- Sur Youtube chaque semaine y aura une vidéo du parcours de la [GF] (délires, Tutoriels, compétitions, etc...)

- Également une vidéo chaque semaine d'un joueur sélectionner parmi les demandes sur le jeu qu'il aura choisie, se sera le petit plus ;)

- Ainsi que beaucoup d'autres bonne choses :)

:d) Merci pour votre lecture et votre compréhension à ne pas ajouter de Commentaire Négatif et de Hors Sujet la ou il n'y a pas lieu d'être :)

Krit Krit
MP
Niveau 4
09 mai 2013 à 20:25:18

Je recherche toujours :ok:

sid-jack09 sid-jack09
MP
Niveau 3
10 mai 2013 à 03:01:17

Salut à tous,
je vous présente ma team xbox 360 la Fatality, c'est une team pour le fun et pour la competition. Je recrute tous ceux qui veulent. Il suffit juste me contacter par jeuxvideo.com
Pour plus d'info contacter moi.
Merci d'avance et bon jeu a tous!

[Skyjaker] [Skyjaker]
MP
Niveau 13
13 mai 2013 à 09:33:54

Bonjour bonjour !!

La team InVictuS recherche actuellement quelques joueurs ayant de l'experience sur battlefield 3.

Prioritairement nous cherchons un tankiste.
Mais si vous êtes bon en infanterie, n'hésitez pas à me contacter !
GT : InVictuS Sky

Nous faisons très régulièrement des matchs !

A plus IG :ok:

[Skyjaker] [Skyjaker]
MP
Niveau 13
13 mai 2013 à 18:24:41

:up:

Sleeping_Killer Sleeping_Killer
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:01:03

Salut à tous.

Je recherche une team ou des personnes voulant créer une team avec moi.

Aucune compétition n'est recherchée : le maître mot est fun !

Plusieurs jeux que je possède : AC 3, GTA 4, Farcry 3, Minecraft, BF3, Fifa Street, Castle Miner Z.

Donc si vous voulez délirer et que vous possédez des jeux en communs avec moi veuillez me contacter :)

Mon GT : YazioGaming

Sleeping_Killer Sleeping_Killer
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:14:17

:up:

guilleplus guilleplus
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:25:31

salut tout le monde je cherche plusieurs personne pour jouer a halo 4 , j'aime bien jouer en grande équipe mais je jou aussi dans presque tout les modes de jeux .. c'est pas pour me vanter mais je suis pas mauvais du tout :p si non j'aime pas trop jouer avec un micro , je cherche juste du monde qui sais jouer en équipe ... mon gt guillemathieu :)

Apoca-lypse Apoca-lypse
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:47:16

Bonsoir à tous :-))) Je recherche une team fun, multi-gaming et mâture (membre entre 16 et plus si possible :( ).
J'ai en ma possession COD BO2, Battlefield, Minecraft, Borderlands 2 et bien d'autres :ok: J'en dirais plus une fois que vous prendrez contact avec moi :-)))

guilleplus guilleplus
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:47:37

:up: il y a personne qui jou a halo 4 ici ?

Mrpedogear Mrpedogear
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 12:34:16

Coucou tous le monde !

Je m'appel Luca alias Mrpedogear et j'ai plusieurs projets en tête.

Tout d'abord je vous prévient que ce texte sera un peu long et j'en suis désolé car c'est important pour moi.

Je vais donc vous expliquer mes projets !

Donc , déjà je vais crée une team pour tout et rien , pour jouer à n'importe quel jeux sur Xbox tous sa !

Et je cherche 3 personne pour faire une équipe de 4 pour le moment !!

Une bande de pote en team qui rigole tous ça et surtout ne pas se prendre la tête !

Mais il y a des critères pour pouvoir passer on va dire un petit test !

Je vais vous expliquer : Avoir minimum 15 ans , avoir surtout Black ops 2 , Naruto Storm 3 , Minecraft Xbox , Battlefield 3.
Au moins que vous ayez des jeux de cette liste sa serais super comme sa personne sera à l'écart !

Pour plus d'information pour les projets et si vous voulez faire se test , contactez moi soit sur :

-Twitter (https://twitter.com/MrPedoGear)

-Mon Gamertag Xbox : Insomnia Gear !

J'espère que je vous ai pas trop déranger avec ce long texte !

Bye !

Mrpedogear Mrpedogear
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 12:38:42

Apoca-lypse si tu veux , je recrute regarde mon message au dessus !

Mrpedogear Mrpedogear
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 14:45:39

Les gens ! :svp:

Regardez mon long message au dessus ! Ajoutez moi sur le live : Insomnia Gear !

mined_titanium mined_titanium
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 20:33:28

'Jour je veux créé une team sur xbox 360 juste pour jouer et meme pas nessècerement enscemble meme des jeux en solo on joue en meme temp et on parle ou pour jouer ensemble mon
GT:MiNeD TiTaNiUm

PS:je suis quebecoi et jai 12 ans parce que certaine personne on eu de mauvaise surprise en entendant mon accent :) pps je suis casi tout ltemp conecter

mined_titanium mined_titanium
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 20:36:38

A oui et mon jeux preferer est skyrim

Hirvio Hirvio
MP
Niveau 3
25 mai 2013 à 12:31:15

Salut tout le monde la team Styx cherche des teams contre qui réaliser des matches de teams sur:
BF3
CoD BOII
FIFA13
...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment