Yop tout le monde,
La team 'SuGaR' a été créé en octobre 2011 & comporte 9membres dont environ 5actifs, elle évoluait jusqu'à présent quasiment seulement sur Call of duty.
Depuis la sortie du dernier opus Black Ops 2, nous sommes parti sur différents jeux :
certains continu call of, d'autre diversifie avec Far cry, minecraft, FIFA & bien d'autres …
d'autres membres sont devenus assez peu actif .
Alors nous avons décider de recruter un bon nombre de joueurs pour toujours avoir du monde avec qui joué sur différents jeux .
Nous ne demandons pas de niveau précis, Seulement du monde qui veut se détendre en rentrant du Taf …
Il vous faudra déjà : - Minecraft
- FIFA 12 / 13
- Call of duty BO2 (les anciens ce serait cool )
- Far Cry 3
- Battlefield 3
Si vous avez tous ces jeux, c'est déjà super !
Nous déciderons d'autres jeux par la suite .
Il vous faudra Skype obligatoirement pour communiquer avec un micro convenable,
un minimum de 16ans ( la team va de 16ans a 28ans), les jeux ci dessus a disposition, les nouveautés rapidement, être actif pas seulement le Week-end mais aussi quelques soirées en semaine afin d'être au moins 5/6 connectés a chaque fois.
N'hésitez pas a donner vos idées pour amélioré la team ...
On veut surtout créé un groupe pour se divertir sans prise de tête.
Bref si vous êtes motivé, actif, correspondant a ce qu'il y a au dessus, Beenh c'est parti !!;)
Bonne Fêtes all !
Pour me joindre → Skype : haronii_77
GT : SuGaR HaRoNii
message privé
Salut à tous !
Crétion de team :
Présentation:
Moi c'est Jimmy.
J'ai 15 ans, je joue au fps et tous autres jeux depuis l'âge de 6 ans.
J'ai l'ambition de faire des vidéos de ma futurs team grâce à un Hdpvr que je vais bientôt avoir.
Et donc de faire une chaîne sur Youtube ou il y aura toutes nos vidéos live ou non dans le but de se faire connaître.
La team :
Donc je vous présente un petit peu mon projet.
Tout d'abord je sais bien que sa vas être difficile de trouver des joueurs voulant bien rejoindre ma team.
Mes il faut savoir que je fait cette team pour toutes personnes cherchent une team mais aussi pour les personnes qui vont avoir la Xbox à Noël.
Car je sais que moi quand j'ai eu la ps3 j'était comptant de voir une personne faisant se que je vous propose et je me rappel avoir passer des super moments !
Bref, je cherche donc 11 joueurs ( 12 avec moi ) ayant déja la Xbox ou non.
Nous sommes actuellement 7 personnes !
De plus je cherche des personnes qui veulent bien changer de GT ( Gameurs-tags ). Voila pourquoi je cherche aussi des personnes ayant la Xbox à noël, car je sais que changer de GT alors que sa fait pas mal de temps que vous jouer avec est pénible.
Si vous voulez rejoindre ma team ajouter moi sur skype : blestxon
Sinon envoyer moi un message sur JVC.
Voila le site de la team : http://teamxbox.forumpro.fr/
Biensur il n'a pas de nom car la team n'a pas encore de nom !
J'espère avoir tous dit et pour toutes questions je vous répondrait.
Merci d'avoir lu se long texte
Salut tout le monde, La team Styx recrute !!!
Nous cherchons de nouveaux joueurs (environ 14 ans) nous possédont :
-Minecraft
-CS: Globale offensive
-Battlefield 3
-Call of duty : BO2
-Fifa 13
-Halo 4
-Borderlands 2
Et plein d'autre jeux alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.
Les gamertags des fondateurs:
-manuof63 [futur] Styx HellBoy
-destroig [futur] Styx SaTaN
-FiLoTeK63 [futur] Styx HadeS (Vous n'êtes pas obligés de changée de gamertag)
Notre site est en cours de création
Merci et à bientôt je l'espère
Bonjour ;
Je suis a la recherche d'une Team Trickshot et Killfeed sur Xbox 360, ou alors qui fait de la compétition au Sniper. Je vais me acheter un Aver Media Game Capture HD, donc si possible que la Team ai une chaine YouTube avec déjà des abonnés.
Mon Gamertag : Provoc Style
Merci d'avance.
Salut,
Je suis le leader de la MKT ~ MicroKill Team, nous sommes 14 membres actifs pour le moment et nous recherchons de nouveaux joueurs. Si vous souhaitez entrer dans une team il vous faut un micro, jouer sur Xbox360 et vous inscrire sur : http://microkill.forumgratuit.org/
Site: http://microkill.forumgratuit.org/
Facebook: https://www.facebook.com/#!/MicroKillTeam
Salut a tous,
je cherche une team sur des jeux comme halo 4 etc...
Joueur de niveau moyen a cause de ma connexion
Gamertag : oKILLKAZo
Yop tout le monde,
La team 'SuGaR' a été créé en octobre 2011 & comporte 9membres dont environ 5actifs, elle évoluait jusqu'à présent quasiment seulement sur Call of duty.
Depuis la sortie du dernier opus Black Ops 2, nous sommes parti sur différents jeux :
certains continu call of, d'autre diversifie avec Far cry, minecraft, FIFA & bien d'autres …
d'autres membres sont devenus assez peu actif .
Alors nous avons décider de recruter un bon nombre de joueurs pour toujours avoir du monde avec qui joué sur différents jeux .
Nous ne demandons pas de niveau précis, Seulement du monde qui veut se détendre en rentrant du Taf …
Il vous faudra déjà : - Minecraft
- FIFA 12 / 13
- Call of duty BO2 (les anciens ce serait cool )
- Far Cry 3
- Battlefield 3
Si vous avez tous ces jeux, c'est déjà super !
Nous déciderons d'autres jeux par la suite .
Il vous faudra Skype obligatoirement pour communiquer avec un micro convenable,
un minimum de 16ans ( la team va de 16ans a 28ans), les jeux ci dessus a disposition, les nouveautés rapidement, être actif pas seulement le Week-end mais aussi quelques soirées en semaine afin d'être au moins 5/6 connectés a chaque fois.
N'hésitez pas a donner vos idées pour amélioré la team ...
On veut surtout créé un groupe pour se divertir sans prise de tête.
Bref si vous êtes motivé, actif, correspondant a ce qu'il y a au dessus, Beenh c'est parti !!;)
Bonne Fêtes all !
Pour me joindre → Skype : haronii_77
GT : SuGaR HaRoNii
message privé
Hellooooo tout le monde !
Voilà je recherche des joueurs xbox360 pour former une Team avec moi, pas de compet', uniquement du fun On jouera surtout sur la série Call Of, FIFA, etc
Si intéressez envoyez un mp, cela serait vraiment cool
Salut, pour tous les Chercheurs, je crée ma Team, On est 2 Pour le Moments.
Nom de la team, je ne sais pas trop je pense a TR1KSHOTZ TEAM.
Regle:
- Avoir Un Micro.
- Avoir Minimum 12 Ans.
- Avoir au Moin 2 Des Jeux ci dessous.
- Battlefield 3
- Gears of War 3
- Halo Reach
- Medal of Honor
- Minecraft
- Battlefield Bad Co. 2
- 007; Blood Stoone.
Nous jouons aussi sur Happy Wars mais pas trés souvents.
Si vous voulez Rejoindre, allez En Mp ou ajouter ; Yunus71 Sur le XBLA.
Merci
Salut à tous
Je vous présente à team, [CAL] clan des assassins libres, team dédié aux jeux assassins Creed 3,
Voici le topic officiel pour toutes questions
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-28123-796834-1-0-1-0-360-team-clan-des-assassins-libre.htm
Nous sommes actuellement 6 membres et nous recrutons toujours
Page Facebook
Www.facebook.com/clandesassassinslibres
A+
Bonjour. Je suis chef de la team : Dinasty et nous jouons sur xbox 360. Mon gamertag est Hank Hulai. QUOI ?! VOUS TROUVEZ SA DRÔLE ??!! Principalement, nous sommes sur Red dead redemption, mais aussi futur team sur GTA V. Nous ne sommes que 7. Oui je sais ce n'est pas beaucoup. Mais la raison est qu'avant, on prenait que des joueurs d'élite sur Red dead redemption (Des joueurs qui savent faire rapidement les head-shot sans jouer en facile, qui ne campent pas, qui ne se mettent pas à couvert, qui ne jouent pas au GP, Mauser ou autre, et qui ne trichent pas). Mais attention, tous ces critères de choix ne veut pas dire qu'on a pas d'humour lol. On est même vraiment taré. Mais maintenant, nous prenons aussi les joueurs débutant ayant envie d'apprendre à être bon. Alors à ce à qui sa intéresse, écrivez moi à cette adresse : loick13013@live.fr PS: Nous ne prenons pas les canadiens ou québècois. Désolé les gars mais des fois on a du mal à vous comprendre.
hank hulai est devenu DinastyLegendZ
Salut tout le monde , je suis le leader de ma section Feed sur xbox 360 de la Team : Master ! Nous possedons une chaine Youtube (300abos) et nous sommes partenaire ! Il ya aussi une section Trickshot ! Pour nous contacter Skype: FreaZGameHD (moi) TheHydroZHD (co-leader) sur le live : Mast TeeZ (co-leader) ou sur Youtube : MasterAreWe (chaine de la team) SwiipeGaming (moi) TheHydroZHD (co-leader) merci d'avance !
bonjour je recherche une team mw3 ou mw2 avec des personne qui savent rigoler.j'ai un ratio de 1.11 en augmentation constante.
mon pseudo xbox:Hastro 3D.merci
Salut a tous
La team nommer TheVIP Origins recrute en illimité. Elle a 10 personnes pour le moment.
Mes jeux principaux sont
GTA 4
MW3
Black Ops 1
Mes jeux secondaires sont
Test Drive ultimed 2
Midnight club L.A
Gears of war 2
PES 2012
Si vous êtes intéresser envoyer une requête d'ami à Taxi76.
Et après on essaiera de ce voir sur un jeux pour vous connaître .
Merci. Bye.
moi je suis interessé.
Recherche toujours une team, puisque ont ne me contacte pas ou alors ont me dit oui ensuite plus de nouvelle !
Bonjour,
Je cherche un clan ou un team qui aime s'amuser, je possede , COD MW2 et WoW, BF3, Farcry3, Left 4 Dead 2,Forza 3,4,Horizon et j'en passe.
Micro fort heureusement (turtle x32)
je n'ai pas Skype, aucun interet pour moi
n'hesité pas a me contacter via xboxlive au gt suivant : ThunderVelocity
au plaisir
Bonjour je cherche a rejoindre une sur call of duty black ops 2 en mode zombie sur Xbox 360, je souhaite rejoindre une team sérieuse et marante svp.
Je suis assez expérimenté en mode zombie et j'ai un micro.
MP moi svp
Gamertag Xbox360: LanFeuSST