je recrutent dans ma team minecraft pour m:e contacter allez sur la page fb : https://www.facebook.com/pages/Minecraft-Xbox-360-France/340841499334738 je vous attend
Up pour certain
Je recherche une team uniquement fun ça existe ?
Au pire pour quelques parties, envoyez moi un mp
J'ai oublié de dire que c'était sur Halo 4
Bonjours ,
La team Big-Qc-Baze Recrute !! , Nous sommes sur la 360 pour les jeux :
Forza Horizon , Minecraft , Peut-étre Call Of Duty BlackOps2 !!
La team a sont propre site web !! , Les non-membres de la team peut i aller quand meme , posté des match contre d'autres team !!
Le site est présentement en construction mes vous pouvez acceder au chat pour le moments .. la version final du site devrait étre publier d'ici le 25 novembre ,
Mon GT : n39MONkUsH
Lien site web : http://fz360.hostzi.com/
Merci et bonne journée !!
L'Équipe Big-Qc-Baze
Bien le bonsoir,
Je me présente, je m'appel Jimmy et j'ai 19 ans.
Je recherche une team sur Black Ops 2 (Zombie et multiplayers) ainsi que sur minecraft de temps en temps.
Je ne suis pas un excellent joueur et j'aime me détendre en tuant du zombie.
Gamertag : DesertMilieu064
Salut à tous, je me présente, Max.
Je présente ici ma team, les Nuggets du Ghetto. Comme notre nom l'indique, nous sommes un clan fun (je préfére utiliser le mot clan puisque on est plus une bande de potes qu'une team à vrai dire) crée il y a bientôt un an.
Nous sommes une dizaine de membres dont 6-8 actifs très régulièrement, et nous cherchons donc environs 2 membres (3 au max) pour compléter un peu et pour avoir plus de monde avec qui délirer quand on rentre du taf ou des études par exemple, c'est plus ou moins l'objectif.
Pour vous décrire un peu l'état d'esprit, ici on ne juge pas (enfin si, on se fout de la gueule de tout et de tout le monde donc susceptible, courez) le niveau puisqu'on ne compte pas de PGM dans nos rangs, que des mecs en études ou bien des trentenaires bien sympatiques ou autre. Disons que chez nous l'important est de participer
Nos jeux principaux sont BO2 et FIFA13, alors que nos jeux auxiliaires sont Forza, F1, Most Wanted, Borderlands 2, ...
Si vous voulez tâter l'ambiance maison, on ne vous demandera que deux petites choses :
- Avoir plus de 18 ans.
- Avoir un sens de l'humour assez large et savoir rire de tout
(Accessoirement, si vous pouviez posseder BO2 ET FIFA13 ce serait le top)
N'hésitez pas à passer sur notre forum ( http://ndg.xooit.fr/index.php ) ou à nous ajouter si ça vous avez le profil et que vous êtes intéressés par rencontrer notre bande de compagnons de galère
GT : NdG VibroMaXeur
Bonne journée à tous
Salut a tous,
Je recherche des gens sympas pour créer une team sur battlefield 3 en jouant le week end et pendant les vacances parce que BF3 tout seul c"est bien mais au bout d'un moment on a envie de jouer en EQUIPE alors j’espère qu'il y aura des intéressés ^^ =)
sinon vous pouvez toujours m'envoyer un email: maumau.hochart@hotmail.fr
Merci aux gens qui vont regarder
Tchuss ^^
La TiGeR eSport est une Team BF3 sur Xbox360: Le blason:
La TiGeR eSport est une Team qui a pour but de devenir compétitive dans des compétitions et des versus CSL, créée depuis le 30/10/12 elle accueile actuellement 13membres, et 3matchs à son compteur.
La TiGeR eSport est principalement une Team misant pour sa bonne ambiance AVANT TOUT qui a pour devise: "Vaut mieux avancer avec les petits que stagner avec les grands". La TiGeR eSport recherche et recrute TOUT type de joueur et n'importe quel niveau, le principal objectif de la TiGeR est de pouvoir faire progresser des joueurs avec un faible niveau avec des entraînements, des petits matchs CSL, matchs amicaux, etc.
La TiGeR eSport est une Team XBOX360 se basant uniquement sur Battlefield3, mais aussi a pour objectif secondaire de devenir Team Multigaming et de se baser sur des jeux célèbres et très fréquentés en ligne (tels que COD, AC, FIFA...), mais cela est pour le futur très lointain.
Si vous vous sentez capable de rejoindre la TiGeR eSport et que la Team vous plaît, n'hésitez pas à aller sur le forum, et y poster votre Candidature, les Leaders et Capitaines prendront soins de vous.
Le site: http://tiger.teamfr.net
Le battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241499953066/
yo les gens je suis la pour vous parler du recrutement de la teaM AsG sur xbox. Nous sommes des joueur de DE nous recherchons un joueur fun qui a un bon niveau qui joue plutot AR ( fusil d'assaut ) pour nos scrim. Nous aimerions aussi un joueur possedent un bon sens de l'humour car on es la avant tout pour se detendre. Pour plus de precisions je vous invite a m'ajouter en ligne mon gt : AsG KaiZzeN et d'aller voir notre chaine YT fraichement ouverte (http://www.youtube.com/user/asgcommunity?feature=
results_main
) pour voir notre travail voila merci a vous et a plus
Bonjour à tous, je recherche une team qui joue essentiellement à call of duty black ops II, qui a l'esprit d'équipe, qui aime rigoler et qui, si possible, fait des matchs compétitifs.
Je me présente:
-j'ai 13 ans;
-j'ai un casque;
-j'ai de l'expérience dans les COD (MW2, black ops, MW3)
-je peux être rusher ou objectif player, cela dépend des parties;
-j'ai un bon niveau;
-j'ai aussi d'autres jeux: Battelfield 3, assassin's creed 3 ...
Je faisais partit de la Wex mais la team s'est dissoute ...
Gamertag: Wex iNeo
Enjoy !
PS: je peux changer de gamertag.
Ineo je t'ai repondu sur ton topic
Bonjour, à tous ! C'est MaGiiC KiLL3r59
Nous jouons principalement sur CoD Black Ops 2 xbox360 mais des parties sur d'autres jeux entre membres de la team quand l'envie nous prend seront bien évidemment possibles.
Nous sommes là pour la détente et le plaisir, non pas pour le palmarès même si nous demandons tout de même un bon lvl afin d'avoir une bonne cohésion du groupe ou dans le jeux ( parties détentes/matchs de team )
Le Roster
Nous sommes actuellement 2 dans la team.
GT: MaGiiC KiLL3r59
GT: OR4NGiiNA01
Notre Roster va bien évidement changer et il se peut qu'au moment où vous lisez ce message nous sommes dejà bien plus ;)
Le Recrutement
Nous recherchons des Modos' et des Membres.
Cependant, certains critères sont indispensables à votre recrutement.
• De la Maturité !
• Avoir une certaine activité sur le forum et IG, on ne vous oblige pas a être des no-life
•Venir pour rester longtemps parmis nous, pas besoin de poster si c'est pour rester 1 mois car notre team sera basée sur la stabilité.
•Le nombre max de joueurs dans la team est fixé à 10 membres afin de ne pas être trop et de pouvoir tous bien se connaitre.
Les Matchs de Team
Nous ouvrirons les Matchs de Team lorsque nous aurons assez de membres. Merci de prendre en compte nos règles avant de poster vos demandes.
Nos ambitions
Nous visons à durer dans le temps et à nous faire une place dans le monde des teams COD. Notre mot d'ordre est celui de la stabilité ainsi que de la cohésion du groupe. Notre principal but sera celui d'une ambiance hors du commun ainsi que de créer pourquoi pas des liens entre les joueurs.
"La InK` plus qu'une team, une vrai famille"
Nous tacherons de maintenir un bon lvl afin de pouvoir participer à des tournois,ect...
Lien du forum:
http://claninkxbox360.xooit.fr
Lien chaîne Youtube:
http://www.youtube.com/user/ClanxInK
Voila merci à tous d'avoir pris la peine de lire notre post, Bon Jeu et à bientôt sur notre Forum j'espère !
Cordialement MaGiiC KiLL3r59.
Québec Strike Force recrute sur halo 4 !
on nest 4 on cherche des FR et des QC peut importe on se respect !
Dans la team on n'est comme des Frere alors !
Site : Gamebattles
Gamertag : iLL x MoNsTeR
en majoutant ses simple ! on veux une team serieuse et une bonne team ! no noobi ! il me faut minimum 4 joueurs ! 4 recrue et vous allez faire un match 2v2 pendant que je suis la ! et peux importe la team qui gagne je vais regarder le ratio meme si vous perdez parce que votre partenaire est noob si tu as une bonne game et un des 2 meilleurs tes dans team alors jai hate de voire comment cava se passé merci et a prochaine !
Salut à tous !
Je cherche une team avec une bonne ambiance, pas de prise de tête ce genre de choses ...
Je suis principalement sur BF3, max payne 3, forza horizon, gears 3 et ghost recon (depuis peu)
J'ai 20ans et un micro
A plus !
Moi je fais partie de la team des Mister
et on recrute ;)
si vous etes intéréser contacter : misterkillerD
Salut ! Je recherche une team sympa avec un esprit compétitif néanmoins Je joue principalement sur les COD mais j'ai aussi halo reach. Je compte acheter Black ops 2 bientôt mais malheureusement je suis obligé de rester sur le premier pour l'instant Halo 4 est également prévu dans mes achats.
Sinon beh je me présente :
-j'ai 19 ans
-j'ai COD MW, MW2, BO1, MW3, Halo Reach, Fifa (pour ceux que ça intéresse ^^)
-je suis un bon joueur (principalement snipe ! )
-j'adore jouer l'objectif donc si c'est du MME beh frag bien évidemment mais sinon domination je capture !
-je suis quasi tout le temps disponible étant donné que je fais des études supérieures et que les cours ne sont pas obligatoires :p
-je compte acheter un avermedia game capture HD
-j'ai déjà été dans pas mal de team mais elles n'étaient centrées que sur l'amusement et j'aimerais que ce soit un peu compétitif quand même
Si qqun est intéressé pour un recrutement ou pour faire un bon live ensemble, contactez moi !
Gamertag : JayDawgSnp
Tout le monde qui on halo 4 !!
on recherche des joueurs ou joueuses avec une bonne expérience !
on est une team de fair play on joue pour le plaisir mes la victoires on l'adore aussi !
on veux des joueurs actif surtout les fin de semaines car ses principalement les fin de semaines qui a lieux les clans matchs !
au départ on était 7 bons joueurs ! mes malheureusement il en n'a 3 qui on vendu halo4 ou acheter Black ops 2 ! -_-
Notre team est sur Gamebattles aucun match jouer pour l'instant car on attend plus de joueur !
il a souvent du monde qui rejoigne des teams et qui quitte apres parce que elle est inactif mes si vous voulez une bonne team active rejoigne la Québec Strike Force vous ne le regretteré pas PROMIE !
Coordonné :
Gamertag Leader : iLL x MoNsTeR
Gamertag Co-Leader : REGIX 117
Membres :
iLL x MoNsTeR (lvl 65)
REGIX 117 (lvl 95 )
MaGiK No 1 (lvl 47)
Bens4698 (lvl 56 )
On a tous hate de faire quelque frag avec vous et monter numéro 1 au classement Gamebattles !
Au plaisir ! Au Revoir !
Merci !
Salut les gars !!
Ici FreeSniip de la DvX team ! Une team mw2 et peut etre autre jeux, nous sommes ici pour nous amuser !
Nous venons de creer la team et nous recrutons, nous sommes déjà 4 et attendons encore quelques membres.
Si vous voulez + d'infos : ajoutez moi sur skype : Gnico100
Voili voilou ^^
a+ bisous
Salut à tous,
Je suis un jeune joueur Xbox 360 de 18 ans, mais je connais bien la licence COD (depuis COD2 je crois sur PS2) et je cherche à monter une petite team pour le fun. Pour ce qui est de Assassin's creed 3 je découvre ;P. Je recherche donc des joueurs pour faire une petite team axée sur du délire et de la détente principalement.
Quelques conditions :
- Avoir plus de 15 ans
- Ne pas être un kikou (et oui ^^)
- Avoir un micro "correcte" (pas de grésillement ou autre)
et c'est tout je crois bien ;)
Donc si vous êtes interressés, contacter moi soit sur mon skype : Mapone7, soit directement sur le xbox live (même pseudo ;P)
Mettez dans votre message :
-le gamertag (pour skype)
-le ratio
-et votre age ;)
En espérant avoir du monde ;)
Ah oui le nom de la team : Devox