Salut tout le monde !!
Voila, je souhaite créer une team BF3, COD.
Je cherche des joueurs vivants dans la region Centre, plutot vers Tours (moi, Montlouis sur Loire)
Ayant un micro
Entre 13 et 15 ans.
Contactez moi par mon gt si vous etes interessés : Vorja37
Je joue principalement sur BF et si vous n'habitez pas dans la région c'est pas grave.
Merci d'avance !
Salut j'ai 14 ans bientot 15 ..
Je cherche des amies ou Team Pour Jouer au Moin Sur 2 De ces Jeux .. :
Modern Warfare®3
Modern Warfare®2
Gears of War® 3
Battlefield 3
Fifa 13
Minecraft
medal of Honor
Merci , Mon Gt cest : Yunus71
Juste pour voir, je cherche combien y'a des filles qui jouent à la XBOX, envoyez moi un message ou demandez moi en ami ! gt: Vorja37
PS: Je ne pas le pedo bear...
Salut tous le monde,
Si quelqu'un cherche une team pour assassin's creed 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-796834-1-0-1-0-360-team-clan-des-assassins-libre.htm
A+
salut a tous!!!
voila je cherche des personnes de plus de 25ans, principalement pour faire des succes, coop, ex... le tout dans la deconne et la bonne humeur.
Mes principaux jeux du moment:
-RE6
-HALO 4
-BO2...
j'ai plus de 100 jeux que j'ai conservés alors la liste serai longue
je possede un micro, mais je suis pas tres locasse
et je rejoind pas toujours les groupes d'amis (sinon y en a un qui fait la tete)
je joue principalement le soir et le dimanche.
donc me contacter en pv
Salut à tous !
Suite à mon départ d'une team Battlefield 3 en raison d'horaires incompatibles et de difficultés à rejoindre mes mates en jeu pour les entrainements, je suis de nouveau en recherche d'une team.
Les jeux auxquels je joue le plus souvent sont Bf3 et Halo4, je suis disponible uniquement le week-end en période scolaire et pendant toutes les vacances quand je suis chez moi.
J'aimerais une team assez sérieuse, mais avec qui on peut quand même rigoler et partager des délires/goûts communs.
Pour l'âge, je chercherais plutôt des gens d'environ 17/18 ans (mon âge quoi) ou plus, qui auraient un bon niveau sur ces deux jeux et qui aiment la victoire ! ^^
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me MP.
Bonne soirée et bon jeu à tous !
Salut tout le monde, La team Styx recrute !!!
Nous cherchons de nouveaux joueurs (environ 14 ans) nous possédont :
-Minecraft
-CS: Globale offensive
-Battlefield 3
-Call of duty : BO2
-Fifa 13
Et plein d'autre jeux alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.
Les gamertags des fondateurs:
-Styx HeLLBoy
-Styx SaTaN
-Styx HADE5
(Vous n'êtes pas obligés de changée de gamertag )
Notre site est en cours de création
Merci et à bientôt je l'espère !!!
Bonsoir,
je serais tenté par faire une petite team, axée sur le zombie. Conditions requises :
_ Plus de 15 ans, de préférences
_ Pas de grade requis, ou de classement (j'ai moi même récement tout perdu lors d'un changement de compte)
_ Surtout, savoir délirer, rire de s'être fait coincé comme un con entre le bus, une voiture et un élément de décor... Bonne humeur
Je suis sur Xbox, contactez pas MP si intéréssés
J'up mon message nocturne
Team G0F4ST recrute jeux
GTA IV
COD SERIE ...
inscription sur :
http://teamg0f4stmodz.xoo.it/index.php
et le forum partenaire communautaire:
http://joker-mods.xooit.com/index.php
venez nombreux !!
Salut à tous et bienvenue à tous et à toute pour ce sujet alors dans le tableau de recrutement on demande juste de vous connaitre mieux et pas vous ennuyez.
ce que votre poste doit contenir (cela est juste des idées)
-votre nom de jeux. (GT)
-votre prénom.
-votre âge.
-une petite biographie de vous.
-vos jeux préférés. (posséder)
-votre but lors de l'arrivée dans cette team.
-vos horaires.
-Votre participation au bon déroulement de la team.
-qui vous a dirigé vers nous. (un nom d'une personne ou un site, etc.)
-votre skype.
Alors ont vous répondras le plus vite possible un test vous seras demandé alors ce test n'est pas compliqué.
Ce test se déroulera 1 semaine après votre arrivez dans le team juste s'entendre bien avec les membres et participer à la vie quotidienne de la team.
Vous pouvez faire une présentation de vous plus grande que celle-ci demander cela nous attirera plus qu'une petite présentation vite fait.
Si tout celui-là est bien respecté alors nos membres se fera une joie de votre répondre le plus vite possible.
pour votre demande aller sur le forum vous aurez une réponse plus vite que sur jeuxvideo.com.
mon skype : tourrok
mon GT : EvilSkill129
le forum de la team : http://gameursfamily.forumpro.fr/
https://www.facebook.com/TeamXbox360Bo2 Passé ici pour former votre team
Bonjours a tous, ma team et moi recrutons des joueurs expérimenté au Snip. Nous saurons bientôt sur YouTube ayant 3 membres qui enregistrent.
Présentation de la team:
-10/12 membres
-Moyenne d'age:14 ans
-Jouant beaucoup au sniper mais aussi a toute autres armes (Trickshot et KillFeed)
-Jouant a tous les COD, Battlefield, Minecraft et bien d'autres.
Tu devras avoir un micro, plus de 14 ans, un bon humour, une bonne répartie, si possible un boitier d'acquisition et enfin un bon niveau de jeu.
Mon GT: EF MaTiz
Salut à tous !
Crétion de team :
Présentation:
Moi c'est Jimmy.
J'ai 15 ans, je joue au fps et tous autres jeux depuis l'âge de 6 ans.
J'ai l'ambition de faire des vidéos de ma futurs team grâce à un Hdpvr que je vais bientôt avoir.
Et donc de faire une chaîne sur Youtube ou il y aura toutes nos vidéos live ou non dans le but de se faire connaître.
La team :
Donc je vous présente un petit peu mon projet.
Tout d'abord je sais bien que sa vas être difficile de trouver des joueurs voulant bien rejoindre ma team.
Mes il faut savoir que je fait cette team pour toutes personnes cherchent une team mais aussi pour les personnes qui vont avoir la Xbox à Noël.
Car je sais que moi quand j'ai eu la ps3 j'était comptant de voir une personne faisant se que je vous propose et je me rappel avoir passer des super moments !
Bref, je cherche donc 11 joueurs ( 12 avec moi ) ayant déja la Xbox ou non.
Nous sommes actuellement 4 personnes !
De plus je cherche des personnes qui veulent bien changer de GT ( Gameurs-tags ). Voila pourquoi je cherche aussi des personnes ayant la Xbox à noël, car je sais que changer de GT alors que sa fait pas mal de temps que vous jouer avec est pénible.
Si vous voulez rejoindre ma team ajouter moi sur skype : blestxon
Sinon envoyer moi un message sur JVC.
Voila le site de la team : http://teamxbox.forumpro.fr/
Biensur il n'a pas de nom car la team n'a pas encore de nom !
J'espère avoir tous dit et pour toutes questions je vous répondrait.
Merci d'avoir lu se long texte
Tu joue sur quels jeux ?
Salut Moi ses ludo etant passer sur bo2 je cherche une team simpa je joue dans tout les modes je peus etre polivalent je suis poly mais jai 15 ans bis contacter moi merci d'avance
Salut tout le monde, voilà je cherche une team MultiGaming, c'est à dire qui ne joue pas qu'à du FPS ou autres :
Pour ma part :
- 14 ans
- Mature
- J'ai beaucoup d'humour
- Je déconne souvent
Espace Gaming :
- Xbox 360
- PC
Mes jeux :
- COD Black Ops II
- COD Modern Warfare 3
- COD Black Ops
- Bully : Scolarship Edition
- Battlefield 3
- Minecraft Xbox 360
- Minecraft PC
- Counter Strike : Source
- GTA IV
- L.A Noire
- FIFA 13
- Assassin's Creed III
- Peut être j'en ai oublié...
Voilà je possède un HDPVR, car j'aimerais faire une chaîne avec des funtages sur ces jeux !
Contacter moi sur la Xbox 360
GT : Naylih
- FIFA 09
- Jonah Lomu : Rugby Challenge
- Team Fortress 2
- Skyrim
- League Of Legends (niveau très faible)
- Saint's Row : The Third