la SkY ouvre ses porte et recrute
GT SkY I Virtuoz
mes jeux son dans ma bio XBOX LIVE
Yop tout les monde cherche des team faisant des matchs de team sur BF3, me contacter sur mon GT pour fixer la date ethoraire du match !
Merci
Abonnez_vous SVP https://www.youtube.com/user/cocas2100
ma team recrute
jeux requis Gta 4 , Gta 5 a la sorti, F1 2012 , Trial Evolution, Grid
Ages requis 16 ans ou plus et être un minimun mature
avoir un abonnement gold et avoir un micro
mon GT SkY I Virtuoz
Bonjour à tous !
Voilà mon nom est IxTaziQ j'ai 17 ans et je cherche une team (sur xbox bien sur ^^)
Je cherche donc une team qui sois présente sur BF3, COD mais aussi sur d'autres jeux pour faire des campagnes coop et pour tour simplement délirer.
Néanmoins je cherche quand même une team un minimum compétitive :P ce que je veux dire par là c'est une team qui va en league ou autre et qui aime un minimum gagné ^^
Pour ce qui est de la question fâcheuse du ratio voilà les stats :
- COD : plus gros ratio BO2 1.89 et 1.34 de victoire et l'enclos petit est sur BO1 avec 0.70 étant mon premier COD ^^ sur les MW sa tourne autour de 1-1.20
-BF3 : 1.34 de ratio et 1.12 de victoire
Enfin je suis présent sur YouTube et j'ai de quoi filmer (gamme capture HD) donc je cherche une team étant présente sur YouTube ( pour le nombre d'abonné je m'en fou xP)
Je compte bien aussi m'amuser et délirer tout de même xD
Voilà si je vous intéresse (pas d'ambiguïté la dedans hehehe) envoyez moi un message privé sur JVC. COM ou invitez moi sur le live en précisant que vous m'invitez pour une team :P
Mon GT: IxTaziQ
Sur ceux : bon jeux à tous bon frags et en espérant avoir des réponses
bonjour xbox team lulu ont recherche des personnent qui ne triche pas pour des jeux sur minecraft comme des hunger games des aventure torides et pleins dautres chose alors si vs voulez y participez dites moi le :D
Salut ! La Team WayZ recrute , team qui est avant tout basé sur du pur fun On joue sans se prendre la tête sur différents jeux comme : CoD , Minecraft , Fifa 13 , BF3 etc..
Nous avons 16/17 ans pour les personnes intéressé , envoyez moi un mp sur jeuxvideo.com
Bye
Salut la communauté .
Je m'appelle robin et je recherche une team sur callofduty (mw3,bo1,mw2,bo2)
j'ai 20ans et je suis connecté assez souvent
Jeux principaux :
- Call of duty
- Minecraft
- BF3
- Minecraft
J'ai en ma possession un tritton et un bon niveau
Toutes propositions est bonne à étudier
Pour me contacter envoyer moi un message privé ou ajouter moi sur le live : eG PsYcHoZ
Merci et bon jeu à tous !
• Clarity team
Alors je présente la team
Membres :- Chil Hidden
-Captn SnapJaw
Nous recherchons des joueur pour le fun en premier les match de team viendront par la suite.
Nous sommes sur plusieurs jeu :
- Halo4
-Call of duty BO2
- MW2
- MW3
-Borderland 2
- Minecraft
- Trial évolution .
Pour nous rejoindre il suffit d’être un minimum mature (15ans minimum) et disposer d'un micro , nous vous feront passer juste un petit test juste pour voir votre niveau
si vous voulais nous contacter ajouter nos GT ou envoyer moi un message priver
Si vous avez des questions n’hésiter pas
Yo les gens j'en ai marre de jouer solo depuis le début de black ops 2 car mes amis n'y jouent pas souvent je cherche donc une team actif et qui se prend pas la tete j'ai 16 ans j'ai skype un micro et tout le bordel niveau matériel j'ai tout ce qu'il faut mon Gt: I menphys.
voila sa sera tout contacter moi de préférence sur le xbox live en disant que c'est pour l'annonce de recherche de team.
Bonne journée ou soirée a vous.
Salut tout le monde , je cherche des recrues pour mon clan Rinascimento signifiant Renaissance .
Ce clan est fixé sur GTA IV et bientôt le V .
Le pavé qui sert d'indication est en dessous
LISEZ LA TOTALITE ( meme si c'est long )
Avec la mafia la notion d'omerta est scellée. Tout « homme d'honneur » doit tenir sa langue, il doit préférer le silence à la dénonciation, l'action à la parlote. L'omerta, c'est l'homme (omu) et l'humilité (umiltà), l'homme humble, respectable, digne de ce nom, qui se tait et qui agit. C'est indéniablement dans un contexte d'extrême pauvreté que se développe la mafia : sans conditions extrêmes, les hommes de main sont difficiles à recruter, et sans homme de main prêt à exécuter les ordres, il n'y a pas d'organisation.
La mafia est également liée à la notion de « parrain ». Le parrain est le chef de l'organisation, celui qui accumule le plus de richesses et celui qui prend toutes les décisions. Chaque homme lui doit le « respect » ; celui qui enfreint cette règle doit mourir. À l'origine, la mafia est organisée, elle a un chef et des exécutants ; mais plus la pauvreté va croître dans la Sicile de la fin du XIXe siècle, plus les « mafias » vont prospérer et s'organiser, plus elles vont être nombreuses et s'affronter pour le contrôle des territoires et des revenus.
Six caractéristiques définissent la mafia ;
- Structuration de l'organisation qui suppose un engagement réciproque de ses membres et un certain nombre de règles internes.
-La violence qui est à la fois utilisée pour accéder à des richesses et pour protéger l'organisation par l'intimidation.
-La mafia a aussi un rôle social. Les mafieux cherchent à avoir des rôles importants dans des activités de médiation sur le plan politique, social ou économique, en particulier pour la jonction entre la sphère légale et illégale.
-Un ancrage territorial. Ainsi tout en ayant des activités internationales, les mafias cherchent à garder des liens sur leurs territoires d'origine.
-La coexistence entre les activités légales et illégales entre l'ensemble des ressources de l'organisation. Seule l'Italie, confrontée de longue date aux phénomènes mafieux, a défini le crime d'association mafieuse.
-Le lien avec les classes politiques et les institutions, soit à l'échelle régionale, soit à l'échelle nationale. Grâce à cette interpénétration, elle arrive à accéder à certaines ressources, dont des marchés publics. Elle arrive dans certains cas à agir en toute impunité judiciaire parce qu'elle monnaie son soutien à la classe politique à travers l'influence qu'elle exerce sur la société.
Règles ;
-Personne ne doit se présenter directement à un autre de nos amis. Une tierce personne doit être présente.
-Les rendez-vous doivent être toujours respectés.
-Les femmes doivent être traitées avec respect.
-Quand on te demande une information, la réponse doit être la vérité.
-L'argent ne peut pas t'être attribué s'il appartient à un autre ami
-Ne peuvent faire partie de la Rinascimento les personnes qui se comporte mal et qui n'ont pas de valeurs morales.
-Toujours être disponible pour la Rinascimento
- Respecter l'omerta ( loi du silence ), celui qui ne respecte pas l'omerta est puni de mort !
Règles d'initation ;
-Ne pas voler
-Ne jamais parler de la Rinascimento en public
-Respecter l'omertà, la loi du silence imposée par la mafia (« Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas »).
Lors de l'initiation la recrue devra éliminé une cible désigné par le parrain .
Rang ;
Don (Parrain) (Chef de l'organisation)
Consigliere (un conseiller, le plus souvent un avocat)
Caporegime (« Chef de Régiment », un capitaine qui ordonne une équipe d’une dizaine de Sgarriste ou Soldats.)
Sgarrista (« soldat », membres de la mafia qui sert principalement comme soldats.)
Piccioto (« Jeune homme », un niveau bas qui sert de gros bras)
Don (le parrain d'une famille mafieuse. Il est d'origine sicilienne et dirige la famille)
Mot à retenir ;
Pizzo (Racket)
Omerta (Loi du silence)
Mafioso (Un mafieux)
Mafiosi (Des mafieux)
Cosca (Famille)
Clan ; Rinascimento
Origine : Sicile
Dicton : La rinascita è la vita
Membres ;
-Nicola Bosselli ; Le parrain
-
-
-
-
-
-
-
Et je ne joue que sur xbox360
Et voici mon site ( pas top mais pas nul non plus ) www.rinascimento.sitew.org
P.S : le clan sera compétitif sur GTA IV et GTA V ( deathmatch ,etc ... )
Limite d'âge 14 ans
Interdit au rageux !
Gars et filles autorisés
Respect d'autrui
Pas d'engueulade entre mafieux ! si quelque chose ne va pas dites le moi .
Pas de racisme ( petite blague drole ok ) mais pas d'insulte raciste
Bonne humeur au sein de l'équipe SVP .
Je croit que j'ai rien oublié
Salut à tous ! Je cherche une ream sur XBOX 360 qui fait surtout du Battlefield. Je possède BF3 et j ai précommandé Battlefield 4. Mon racio est un peu au dessus de 1. J ai déjà réalisé des match de teams sur battlefield don je cherche une team qui ferais des matchs.
J'ai 15ans, un micro.
Contactez moi par privé pour mon gamertag.
Merci.
Bonjour a tous , aujourd'hui est un grand jour , la team ApOx reviens après une très longue absence .
Ancienne team de plus de 30 membres ( ce connaissant tous au fil du temps) , j'ai décidé de la recréer et ne rien changer a ce qu'elle était avant .
C'est a dire ?
Nous sommes la juste pour rigoler et s'amuser , nous sommes en aucun cas la pour rager ou pour notre ratio .
Nous sommes actuellement 5 membres , comme on vient de la refaire .
Dans la ApOx il n'y y a pas de règles , pas de chef ( tout le monde est pareil , je vois pas pourquoi quelqu'un devrais dire " fais ci , fais ca , quesque tu m'as fais ? ... )
Donc pour en revenir a nos moutons , nous recherchons des gens qui aime rigoler et ne pas se prendre la tete sur un jeu . Le ratio que vous avez avez je m'en fiche tout les ratios sont acceptés .
Nous acceptons les joueurs de +14 ans ( peut y avoir exception , en délibaration avec des membres ) .
Juste pour finir j'ai oublié de préciser , nous sommes une team multijeux
Voila en esperant vous revoir bientot
Mon Gamertag : APdu78
Bon jeu a tous !
Salut a tous, je recherche une team FUN ( Très fun meme)
Je cherche donc une team avec un youtubeur qui pourrais filmer nos délire et poster ça sur youtube.
Je possède: Bo2, BF3, Fifa 13.
J'acheterais prochainement: GTA V et BF4
Je cherche une team sur Skype.
MP moi si vous etes interesser ou sur la xbox: KeaZ iFreaks37
[3600] • Clan uLrA • COD GHOST
Salut à tous !
J'ai le plaisir de vous présenter notre clan ULTIMA RATIO [uLrA] sur COD GHOST
I : Présentation
Le clan élite ULTIMA RATIO a été crée le 27/01/2011, nous étions présent sur BO1, MW3, BO2 et maintenant sur GHOST
La locution latine ultima ratio, traduite littéralement, signifie "la force est le dernier argument des rois"
Cette locution signifie que, lorsque tous les recours pacifiques et diplomatiques ont été épuisés et qu'il ne reste plus aucune solution raisonnable, on peut se résigner à utiliser la force pour imposer ses vues
II : les membres
Notre clan compte actuellement 11 membres (max 15) avec un moyenne d'âge de 25-35 ans
Il y règne une ambiance sympathique, de la convivialité et bien sûr du level
III : Les activitées du clan
- Les activités de clan ELITE
- Les matchs de team : Nous organisons un a deux matchs par semaine, généralement le vendredi ou samedi a partir de 21H00 (pas de compétition)
IV : Les conditions de recrutement
- Avoir minimum 20 ans
- Avoir un casque/micro
- Avoir un ratio positif
- Avoir un compte élite
- Jouer régulièrement
- Participer au forum
- Fair play et no rage
V : Nous contacter
Si vous souhaitez nous rencontrer afin de faire connaissance, je vous invite a m'ajouter sur le XBL, mon GT : BRAZAH
- Voici l'adresse de notre forum : http://ultima-ratio.forum-xbox.net/ (les inscriptions sont bloqué, ajoutez moi sur le live)
- Voici l'adresse de notre clan ELITE : https://elite.callofduty.y.com/connect/clan/view/196454
- Voici l'adresse de COD GHOST ELITE 3.0 :
https://elite.callofduty.com/ghostsclan/c
• NIVEAU DU CLAN MW3 : 45
• NIVEAU DU CLAN BO2 : 45
Merci et bon jeu à tous !
Bsoirs a tous
Je viens recemment de quitter ma team et jen cherche une nouvelle
je cherche avant tout du fun et une team pour de bons moments
je joue sur xbox a un peu de tout (Halo Cod naruto et plus tard bf )
Voila mon Gt : BlackSilver9
Ps : je suis un peu fou