CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:41:32

Bonjour à tous !

La section détente de l'association eVolved eSport, créée en 2007, recherche des joueurs non compétitif, qui jouent avant tout pour le plaisir, sur les jeux suivants :

- Battlefield 4
- COD Black Ops
- COD Ghosts
- GTA V
- Minecraft

Nous sommes présents sur Consoles et plus récemment PC.
La moyenne d'age est de + 18 ans.

Pour nous rejoindre, vous devez :

- Avoir au minimum 16 ans.
- Etre disponible quelques soirs vers 21H.
- Pouvoir changer le GT et mettre le tag eVolved.
- Être présent et actif sur notre forum.

Pour postuler ou si vous souhaitez plus d'informations sur nous, je vous invite à visiter notre site.

----------------

Site : http://www.evolved-esport.com
Twitter : http://twitter.com/eVolvedeSport
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/eVolvedeSport

Reeus- Reeus-
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 17:58:10

http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/Reeus-

kr4cty kr4cty
MP
Niveau 3
17 décembre 2013 à 21:26:41

Bonjour a tous ! Je cherche une petite ou une grande team de Trickshot sur Xbox 360. Je joue le plus souvent sur Bo2 et sur Mw2 pour Trickshot mais j'en faisais que en partie privee avec des potes ! Donc pas trop de vecu en R&D. J'ai 18 ans, je ne rage pas trop, je joue en Claw depuis 2 mois et j'ai un casque Turtle Beach et un HDPVR pour enregistrer les clips. Je peux faire quelque montage vite fais mais j'ai que les bases !
Vous pouvais voir mon style de Trickshot et mon niveau de montage dans cette video : http://m.youtube.com/watch?v=aYOnUPITfjY

Si quelqu'un est interesser envoyer moi un message sur mon compte Xbox Live au gamertag : Ultimate Kr4cty

Je peux aussi changer mon Gamertag s'il le faut ! Merci a tous

ImRynz ImRynz
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 13:10:44

Bonjour a tous,

Je poste ce topic pour savoir si des personnes sérieuses/matures/motivées pour créer une team fun et délire pour jouer sur de bon jeux puis plus tard créer une chaîne youtube de commentary/tutoriel/vidéo fun puis d'autres vidéos pouvant amener du plaisir a les regarder sur plusieurs plateformes différentes dont: PC,Xbox360/One,Ps3/Ps4.

J'ai beaucoup de projet pour cette team et cette chaîne youtube que j'aimerais partager avec de nouvelles personnes dans une très bonne ambiance.

Si quelqu'un serais intéresser veuillez me contactez par skype pour en discutez.
Ps: Personne avec petite voix s'abstenir svp merci.

Xbox Live: Im Rynz

Merci d'avance a tous.

grigou56 grigou56
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 22:26:09

-------- La Cryo recrute sur XBOX 360 --------

Hello soldats, tu a du niveau, tu aime massacré c'est malheureux et tu adore jouer en compétition mais aussi pour déliré ?
Alors rejoins la Cryo, tu pourra massacré sur CoD Black Ops 2 notament, et tout les autres CoD, mais aussi sur Bf4 ;)
Ou bien s'amuser sur GTA V, trial evo, minecraft et pleins d'autre games ;)
Mais il y a des regles :

1- Avoir 15 ou plus (14 minimum)
2- Avoir CoD Bo2, MW3, et Ghost (mais surtout Bo2)
3- Ratio de 1 minimum
4-Avoir GTA V, Battlefield 4 (facultatif) et Minecraft (et Trial aussi mais pas obliger ^^ )
5- Etre super sympa et savoir etre sérieux et fun ;)

Aller a plus soldta, mes identité sont :
Gamertag : Cryo Most

Sinon, envoie un message privé mais euh, attend on m'appelle ...

J'arrive mon colonel !!

brc_aymeric brc_aymeric
MP
Niveau 1
21 décembre 2013 à 15:09:08

Les bras cassés !

Salut , nous recrutons de jeune Bras cassés sur xbox , une petite commu pour s'amuser sur xbox :)
Gamertags :
Denislive1
Darkman624
Soulou x ws30

Page FB : https://www.facebook.com/pages/Les-bras-cass%C3%A9s/1417845138452357

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:50:32

Salut :)

Je cherche une team fun qui délire pas mal et qui ne joue pas que le ratio, compétitive ou pas je m'en fiche (d'une façon ou d'une autre je fais pas de decerto mais je peux essayer). Pour ma part je suis plutôt fun et je sais être sérieux quand il le faut, et plus souvent délirer car c'est ce que je recherche :noel: En gros je suis plus ou moins mature si vous préférez

Je suis souvent dispo, et je possède GTA V, le IV, Naruto Storm 3, BO 2, Mw2, Mw3, Minecraft, BF4, AC4 et d'autres mais ceux là sont les principaux.

Contactez moi au 06.. nan j'déconne
GamerTag: DarkIsame (avec un i majuscule))
Ou envoyez moi un message sur JVC

Merci :)

22giguaB 22giguaB
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 15:16:14

Il y a un problème avec le site pour xbox ?

22giguaB 22giguaB
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 18:52:01

Bonjours/Bonsoirs,

Je m'appelle Natan, J'ai actuellement 14 ans et je suis en recherche de personnes qui pourrais rejoindre ma "Team" qui se nomme < CraZy > le nom pourrait changer .

Je ne recherche pas des gagnants ni des experts, juste des personnes ayant minimum 13 ans et maximums 16.. (pour ne pas avoir un trop grand écart d'age) Et avec qui je pourrais m'amuser.

Néanmoins, il faudra disposé de minimum 1 jeu qui se trouve dans cette liste (Battlefield 3, Call Of Duty Black Ops 2, Grand Theft Auto 5) Si vous disposez des 3 c'est encore mieux !
INFOS:

:d) Avoir Skype ( Le mien "natan.paquet" )
:d) Avoir un micro pour le PC
:d) Avoir minimum le micro de base de la xbox360
:d) Avoir minimum 1 des jeux de la liste
:d) Entre 13-16ans
:d) Avoir Twitter (Pas obligatoire mais plus facile)

Cette Team sera une Team "DETENDE" "FUN" etc..
Il sera tous de même possible que a un moment j'aimerai faire un peu de compétition et que mes collègue (autres membre de la Team) me suive.

Pour fini voici mes contacte:
:cd: natan.paquet comme pseudo Skype
:cd: natan 22giguaB comme GamerTag Actuelle !( avec l'espace)
:cd: Natan_Sans_H comme pseudo Twitter.

merci, et Cordialement.
Natan.

xDeath_115 xDeath_115
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 15:43:58

Bonjour, je recrute des gens pour ma team (on est déjà 2),
La Aya est une team multi-gaming mais orienté principalement sur battlefield 4.
Nous jouons aussi à :
-battleblock Theater
-Left 4 Dead 2
-Trial Evolution
-Ghotam city impostors
-Minecraft
J'oublie peu être un ou deux jeux.

Conditions pour nous rejoindre :
-Avoir Bf4 (si possible premium)
-Pouvoir changer de Gamertag pour mettre Aya devant.
-Avoir entre 13 et 16 ans.
-Savoir déconner mais être un minimum mature.
-Avoir SI POSSIBLE des jeux en communs avec nous a part BF4.

Pour plus d'infos ou pour le recrutement ajouté moi :
Mon GT : Aya SunSka

bibi1111 bibi1111
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:33:37

je cherche une team just dance 2014 pour s'amuser, je suis gold

ImRynz ImRynz
MP
Niveau 4
02 janvier 2014 à 22:36:29

Bonsoir a tous et a toutes.

Uniquement sur Xbox360!!!

Tout d'abord vous allez nous demander: Mais pourquoi GorakuGaming? Car "Goraku" est un mot Japonais qui veux dire "Divertissements, Jeux Videos, Ambiance".

Nous postons ce message a toutes les personnes (Oui toutes les personnes y compris les filles "Elles ont leurs place dans le monde des jeux videos") pour rassembler des joueurs/ses sans prise de tête sérieuses/matures/motivées pour notre communauté fun et délires pour jouer sur tout les jeux possibles puis nous sommes basés sur le système de faire des videos fun,délires,gaming live,commentary puis d'autres videos qui pourrait amener le plaisir de les regarder.

-Nous avons beaucoup de projets pour cette structure (Forum en préparation, créations d’événements organisés par notre animateur puis pleins d'autres projets déjà en tête que nous aimerions partager avec vous).
Nous avons ouvert une chaîne youtube pour mettre nos vidéos (live,commentary,tutoriel...) et de faire passer un message a tout les joueurs français qu'il est possible de jouer tous ensembles sans prise de tête dans une très bonne ambiance.

Critères:

-Age minimum: 18ans.
Les joueurs sélectionner seront choisis par rapport a leurs maturité/motivation.
-Avoir un micro qui fonctionne.
-Joueurs sur tout types de jeux.

Si vous êtes intéresser veuillez remplir une candidature sur notre forum:

http://goraku-gaming.xooit.org/index.php

Merci a tous.
Cordialement GorakuGaming ;)

Leynox Leynox
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 23:27:01

Salut à tous,

Je recherche une petite team qui jouerais sur 360 & One !
Je suis disponible le soir et les week end.

Jeux One : Ryse, Ghost & Dead RIsing 3
Jeux 360 : Halo 4, Minecraft

Dispo aussi sur WoW, des gens qui touche un peu a tout les jeux quoi ^^ Se taper de bonnes barres comme à l'ancienne :)

J'ai 25 ans, un micro-casque, Skype, TS aussi !

Contactez moi par MP ! Merci :)

xPwZxGwen98 xPwZxGwen98
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 19:21:58

bonjour a tous,
je crée ce topic pour vous decrire ma team que j'ai cree avec des amis :D
nous sommes une team fun et non qui cherche la performance (nous jouons principalement sur COD/BF)
nous acceptons tout le monde neanmoins il y a quand meme une periode de test car nous ne voulons pas de personne qui creerais une mauvaise ambiance dans la team.

si vous etes interesser par cette team inviter moi sur skype: denis.gwenael1

xPwZxGwen98 xPwZxGwen98
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 19:24:34

bonjour a tous,
je crée ce topic pour vous decrire ma team que j'ai cree avec des amis :D
nous sommes une team fun et non qui cherche la performance (nous jouons principalement sur COD/BF)
nous acceptons tout le monde neanmoins il y a quand meme une periode de test car nous ne voulons pas de personne qui creerais une mauvaise ambiance dans la team.

si vous etes interesser par cette team inviter moi sur skype: denis.gwenael1

Rem0s Rem0s
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 19:27:10

Salut , voilà je cherche une team surtout pour du fun sur 360 , j'ai de nombrux jeux mais en ce moement je joue essentiellement sur du fifa , du CODBO2 , et d'autres ;)

Si vous etes interessé , contactez moi en mp

-weelen- -weelen-
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 20:56:54

Bonsoir tout le monde,

On recrute des gens dans la team.
La team existait depuis 2 ans mais la team a eu ses mauvais moments mais on est là pour prendre un nouveaux départ. :) Bref on recrute des gens de n'importe quel age avec un minimum de maturité.
On recherche egalement des gens qui savent mettre de l'ambiance parce que dans les groupes d'amis (desolé mais pour entrer dans la team faut un casque xbox) y'a beaucoup de bruit, on met des musiques, on geule en gros on veut pas de personnes trop sérieuse. Sinon on se connecte souvent, on joue souvent au zombie de black ops 1 et 2 (et oui on est fan de zombie nous) ou dead island et aussi on a bf4. Bref pour nous rejoindre, ajoutez moi (gt: Hachibi94) ou le chef (gt: D4rK DeViL94)

Et j'espère vous voir bientôt :ok:

Les jeux qu'on a : dead island, black ops 1 et 2, battlefield 4, gta 5, gears of war 3 et skate 2 (jeu juste pour delirer)

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:04:40

Hey le fofo la Pur3 vous ouvre ses portes ! , nous nous connaissons depuis plus de 4 ans déjà et nous cherchons donc une personne de confiance avec qui nous pourrons passer de bons moments il faudra avant tout :
:d) etre une fille car , pour l'instant on est que des mecs {et non pas pour le travail :hap: )
:d) avoir entre 14 et 16 ans
:d) etre de confiance et non pas s'inscrire dans la team et ne plus se connecter après
:d) avoir BF4,Minecraft (au moins :) )
:d) pas de gogole ni de kikoo ( on en a déjà vus pas mal)
se connecter assez souvent
voila je pense que tu sais tous tu n'as plus qu'a ajouter xXPuR3 OzzOnEXx , xXPuR3 Sh4d0wXx, xXPuR3 HeRoSXx,xXPuR3 YaThaXx donc a plus sur le live ;)

True_Taniwha True_Taniwha
MP
Niveau 1
18 mars 2014 à 01:33:50

Voilà je crée ce topic ce soir pour savoir si des gens seraient intéressés pour créer un clan sur 360. Pour me présenter, j'ai 19 ans, je suis pas mal connecté en général et le plus souvent je suis sur GTA IV, MP3 & Call Of. Voilà si vous êtes intéressés on parle par MP.

Sp3eDy Sp3eDy
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 15:50:51

Salut
Je suis a la recherche de personnes qui serait intéresser par la création d'une team.
En gros je cherche un Co-leader ainsi que des membres.
Le Groupe serai exclusivement Fun donc aucuns changement de GT ne vous sera demander.
J'ai déjà un nom dans la tête qui pourrai être sympa.
Je recherche des personnes ayant minimum 16-17 ans,mature et respectueux.
Ce serai du multiGaming et pourquoi pas du multiplateforme car je possède aussi la Xbox ONE.

Si des personnes sont intéresser par le projet veuillez me contacter "QUE" par MP.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Mes jeux posséder sont:

Sur xbox360:
-Minecraft
-Assassin Creed IV
-Battlefield 4
-Wrc 4 (prochainement)
-NBA 2K14 (prochainement)

Sur xbox One:
-Battlefield 4
-Titanfall
-Tomb Raider
-Fifa 14

Voila donc si des joueurs possédé a peut prés les mêmes jeux que moi et sont intéresser par le projet veuillez me contacter.
Je jou principalement sur Minecraft.
J'ai pour projet de crée une ville médiévale des que des joueurs me rejoindrons.

Cordialement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment