Salut tout le monde la team Band Of Brothers ouvre ses portes et recherche des membres sur Black Ops.
Si tu es interessé par notre team passe sur notre fofo http://b.o.b-team.xooit.fr/index.php poste ta candidature et on te répondra dans les plus brefs délais!
En attendant Bon jeu soldat !
Enjoy !
Salut tout le monde,
J'ai pour projet de créer une team sur Xbox 360 mais pour cela j'aurais besoin, avant de commencer, de trouver quelqu'un qui aurait déjà une expérience de team et qui serait intéressé par mon projet.
Cet personne serait le co-fondateur de la team au même titre que moi.
Le projet de la team serait avant tout la bonne humeur, le fair-play mais aussi un minimum de compétitivité donc de serieux , le niveau importera peu au début (tout le monde peut progresser)
Les jeux : Battlefield Bad Company 2 et COD4
Si vous etes interessé laissez moi votre GT et rentrez le miens : JRMx38
Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.
cherche personne asser forte pour notre team U.S.M (Union Spartan Mercenary
Salut JRMY_ J'ai eu la meme idee que toi donc j'ai crée une team moi aussi on est déja 14. Si tu es interresser , contacte moi ! On joue surtout pour le fun et on a une super ambiance dans la team. Donc plutot que tu créer une team, rejoin la notre !
Amicalement !
Max !
PS: Mon GT : WoDx EviilZ
Forum: http://teamwodx.xooit.fr/index.php
je cherche une team sur black ops sans prise de tete, mais pour jouer correctement. je suis prestige7, rentrer mon tag: Phromes8886
Bonjour,
je suis a la recherche d'une team halo reach, j'ai 19 ans, je suis sérieux et un niveau plutôt bon, j'ai le micro alors ajouter moi et on en parle,
GT: Tetedechips53
Bonjour tout le monde !
La Communauté "Xbox 360 Francophone Gaming" ouvre ses portes !
Plusieurs jeux à sa Game-list, tels que Forza Motosport 3, Assassin's Creed: Brotherhood, GTA IV, Red Dead Redemption, Call of Duty: Mw2 et BO, FIFA 11, Borderlands, Halo ... et pleins d'autres !
Nous attendons plus de membres pour développer cette petite communauté !
Que tu sois français, belge, suisse, ou canadien, cette communauté est faite pour toi !
Le Forum: http://360-francophone-gaming.xooit.fr/index.php
Et mon Gamertag: Xtr3m13
En espérant vous revoir In Game
Cordialement,
Xtr3m13
Bonjour,
Actuellement j'aimerais creer une team multigaming, c'est à dire une team presente sur différents jeux, pour le plaisir et la compétition en même temps, cette idée me tourne la tete depuis quelques temps et j'aimerais la réalisé, mais seul je ne peux pas !
Nous sommes deja 3-4 dans ce projet mais on aimerais etre plus dans ce projet!
Les jeux où nous serons :
Battlefield BC2
Fifa 11
Cod Bo
Assassins creed
.....
Tous les jeux seront pris en compte!
Pour plus d'info laisser nous un message ici ou merci de m'envoyer un MP avec votre Gamertag !!!!
Bon jeu
Bonjour, je souhaite créer une team cod7 (et 6 après, mon jeu est casser --') pour le fun mais avec un niveau correct, je dis pas que j'ai un niveau de dingue mais j'arrive a me débrouiller, c'est juste ce que je demande pour qu'on puisse évoluer ensemble. Pour ceux qui sont intéresser envoyer moi un mp.
A bientôt j’espère ;)
C quoi tn gamertag si tu veux quon en parle ?
Salut,
Je recherche une team cool sur 360, une team avec pas de prise de tête, pas de noob...
Parlons de moi ^^, j'ai 16 ans, je suis mature, je me prend pas la tête pour un rien.
Je suis prestige 6 niveau 24.
1.58 de ratio
Donc je cherche une team avec au moins 5 membre déjà, pas de team avec 3 mecs dans la team.
Une team où on joue tous ensemble, pas comme mon ancienne team où on jouait jamais ensemble.
Et ce serait cool qu'on ai tous le même pseudo, par exemple :
- Skyled brook
- Skyled intox
Voilà
P.S : je suis prêt à changer de gamertag si il le faut (je l'espère ^^)
C pour une team cod que tu parle ?
Je cherche un joueur voulant creer une team assez groupe, donc une personne avec de l'envie, qui a plus de 18 ans et qui est souvent connecté ! Merci ciao
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une "Team" sur 360, si possible sans prise de tête, pas sérieuse s'abstenir...
Pour ce qui est de moi: on peux m’appeler Mix, j'ai 25 ans "je suis pas un pyjama" et je bosse dans la sécu (donc mes heures de connexion sont variable.
Pour ce qui est des types de jeux auquel je joue, c'est simple je joue a tous.
Et pour finir mon GamerTag est: SmileyFace II I
Bonne soirée.
Salut,
Je passe vous parler en vitesse de la communauté dont je fait partie, la XBGC (XBox Gaming Community)
A la base nous somme un groupe de joueurs appelé BtC qui jouait surtout sur Bad Company 2
A présent on s'agrandit sur d'autre jeux, comme COD, Gears Of War, Halo... (et aussi Minecraft, Fifa...)
Mais je vous cache pas que le plus gros de la communauté sévit sur Bad Company 2, avec pour les plus motivés, des matchs entre teams
Nous sommes relativement nombreux, et les âges varient entre 14 et 33 ans, donc quel que soit votre âge vous trouverez du monde avec qui vous entendre
Tout ce qu'on demande c'est de participer un minimum a la vie du forum et de la communauté en général, et évidemment d'être respectueux envers les autres et d'être bon joueur ^^
L'adresse du forum : http://www.xbgc.net/ (mon pseudo sur le forum c'est "Fight The Power" )
En espérant vous voir bientôt
Projet Multigaming
Voila je voudrais créer une team, multigaming sur différents jeux, je commence à coller les morceaux afin de regrouper un maximum de personne motivé pour ce projet, je cherche des personnes motivé, de plus de 18 ans, qui possède bien sur un micro et qui joue pour le plaisir mais aussi pour la compétition.
Rien est encore fait, c'est comme qui dirait le commencement, pour l'instant je cherche des gens motivés pour produire ce projet, les jeux sont à peu près décidé mais tout reste encore possible :
- Cod BO
- Fifa 11
- Battlefield BC2
- Assassins creed Br
- ....
La team sera surment composé d'une section compétitive et une autre dite loisir pour les amis, famille ....
Voila merci de me répondre ici ou de me laisser un message sur le live :
GT : Vips creeizy DJ ou soldiers71@live.fr
Merci bon jeu
soldiers71_2008 Posté le 17 juin 2011 à 22:34:32
Projet Multigaming
pourquoi pas, a voir...
Sinon une question, tu n accepte que des personne majeur dans ta team. Pourtant tu n as que 17 ans. Tu n en feras pas partie alors :p. OK je sors ^^
Mon GT: SmileyFace II I
:
J'ai 18 dans quelques semaines donc ... apres je demande pas d'avoir 18 ans c pour mes collegues !