CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2011 à 16:49:54

Bonjour à tous, je poste ce message car je suis actuellement le leader d'un groupe d'amis appelé les Vendettas et nous recrutons.

Je dis groupe d'amis plutôt qu'équipe puisque le but de ce groupe n'est pas la compétition mais bien l’amusement et la détente sur le même jeux ou non.

Il n'y a pas d'âge minimum imposé, ( je suis le plus jeune à 17 ans ) néanmoins nous demandons des personnes respectueuses et de préférence qui ne sont pas très susceptibles ( les taquineries sont de coutumes chez nous :p )

Le principe est le suivant : chaque vendetta admis se voit attribué un matricule en fonction de son style de jeux ( agressif, soutien, etc ... )

Si vous postulez pour rentrer chez les Vendettas, il y aura 2 semaines pendant lesquelles votre matricule sera provisoire afin d'établir votre style de jeux et vos affinités.

Après ces 2 semaines, si tout s'est bien passé vous aurez votre matricule définitif et non négociable.

Nous sommes actuellement une vingtaine de membres et nous avons formé au sein même de ce groupe, une équipe dédiée à la compétition ( rejoindre cette équipe n'est pas une obligation ).

Une équipe compétitive sur plusieurs FPS : Halo 3/Reach CoD Modern Warfare 1/2 mais surtout Rainbow Six Vegas 2 où nous avons dans nos rangs une double championne d'Europe.

Le but de cette équipe est donc de développer un jeu d'équipe se basant sur un groupe d'assaut et un groupe d'appui ( d'où la présence des matricules ).

Nous avons pour le moment un palmarès plutôt sympa avec l'an dernier une 9e place aux Européan pro gamer FPS ( prix : équipe la mieux coordonnée )
et cette année une seconde place a ce même tournoi ( prix de l'équipe la mieux coordonnée, meilleur ration d'équipe et un ration victoire/défaite de 49/1 sur rainbow six vegas 2 ).

Étant donné ces résultats nous comptons réitérer l’expérience l'an prochain néanmoins nous manquons d’effectif :/

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur le XBl : Guiraffe62 ou par MSN : v24guiraffe@hotmail.com ( quelle originalité :o )

Have Fun ;D

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2011 à 21:22:03

Salut a tous , je recherche une team sur COD BO ou/et MW2 , j'ai un assez bon niveau donc si vous étes intéressé faites moi en part sur le forum ou en me demandant en amis sur le Live , GT : Hammas27

[erask] [erask]
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 22:00:18

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'une team qui joue au Jeux suivant : Halo 3/Reach, GoW2 et black ops.
Mon GT : eRask :-)

Simeolde Simeolde
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 19:41:15

Bonjour / Bonsoir !

ALors mes 2 amis et moi cherchons des personnes possibles d'être interessé par un projet de team. ^^

Team qui n'aura pas pour but de devennir les n#1 des classements, mais tout simplement de s'amuser en groupe, !
Nous sommes un groupe qui aimons déconner sur un rien, se qui n'empechera pas d'être sérieux pour autant !

Nous cherchons tout de même des joueurs qui ont l'esprit d'équipe, qu'ils savent prendre l'humour aux second degrés, qui s'investissent dans la team un minimum.

Nous jouons à tout type de jeux, selon les envies de chacun.
Si nous trouvons des personnes sympathique qui ont envies de jouer avec un groupe tout aussi sympa, alors nous lancerons le forum, etc ...

Nous avons déjà un nom de team qui nous convient assez bien :
NotBad Team
Tag: NBAD

Contactez nous si interessez ! :P
Gamertags:
-Mr Full Energy
-Lil Shirohige
-XxSIME0lDE44xX <<< ! >>>

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite un bon jeux !

Yug0h Yug0h
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 18:33:37

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team sur le jeux Black ops.
Cela fait un moment que je cherche sur le web, et je postule donc ici pour être recruté dans une team.
Je joue donc essentiellement à Call of Duty Black Ops, mais aussi un peu sur Modern Warfare 2.

Je suis un fan du mode zombies de BO et je suis prestige 6 en multijoueur.

Irl je me prénomme Hugo, j'ai 14 ans et je suis une personne matûre, drôle, et qui cherche plus une bonne ambiance qu'une grosse compétition.

J'espère que l'un de vous lira ceci et me recrutera.

Mon gamertag : YuG0h
Mon e-mail : yugo62126@hotmail.fr

Merci d'avance.

Kilyan59 Kilyan59
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 18:50:39

Salut all,

Je recherche une team sur xbox sachant que je joue souvent a mw2, cod 4 et black ops.
Je cherche une team de killfeed et trickshot de préférence.
Je joue souvent en Démolition, Domination, MME et R&D.

Mon gamertag est : x Kilyan
Merci de m'envoyer un message sur mon gamertag ou en privé.
J'ai 16 ans et je suis mature.

Latino76000 Latino76000
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 09:06:00

Yop,
La team SnK (Shoot and Kill) recrute des personnes , on recrute des personnes actives , sympa et qui savent un minimum manier le fusil , le micro est obligatoire , on cherche des personnes qui parle et qui disent des conneries à longueur de journée
De plus des matchs de team seront asser fréquemment organisés
Merci de m'ajouter si vous êtes interesser ou si vous voullez plus d'info

GT: latino76000 ou valentino76
A +

Nous sommes actuellement 8 dans la team

Lien permanent
Latino76000
moi en ami et présenter vous dans la case recrutement de notre forum

http://snk-black-ops-team.forumjv.com/0-32000-0-1-0-1-0-0.htm

Xtr4Upl0ad Xtr4Upl0ad
MP
Niveau 1
30 août 2011 à 23:07:28

Yo tout le monde j'ai crée une team et je recherche des joueur:

nom de team:FraternityKiller
pour passer un test contacter moi en message privé directement sur xbox mon GT:MattCriSiS ou mon e-mail: valentin-bogoss750@live.fr

nawak59 nawak59
MP
Niveau 1
31 août 2011 à 20:49:33

Boujour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une team dans Call of Duty Black Ops.
Je ne recherche pas une team toute nouvelle qui recrute nimporte qui...
Je suis loins d'être un expert dans le jeux j'ai seulement un bon niveau et un bon casque : Je posséde un Trittion Ax pro ce qui me permet de jouer les 3/4 de mon temps en R&D avec un pote qui voudras surment venir aussi dans la team.(lui aussi posséde un casque et d'un beau niveau sur le jeux.)
Maintenant IRL j'ai 17 ans ce mois ci et j'ai dépassé les gamineries d'ados.
Enfin mon GT: nawak59280.
Merci de préciser que c'est pour un recrutement dans l'invitation.

Bon jeux à tous.
Cordialement Nawak.

ranger-rnc ranger-rnc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:53:20

nawak moi aussi je recherche une team si tu veux on peut créer une team j'ai un bonniveau de jeu sur blackops et un peu moins bien sur mw2 mais si tu veux on peut en creer une jai le casque standard mais je pourrais en acheter un bien

thomthom62 thomthom62
MP
Niveau 2
01 septembre 2011 à 12:04:37

Je cherche une team sympa pour jouer à COD MW2 et bientot le 3 :p. Je n'ai pas de casque mais c'est en projet… j'ai un bon niveau sur MW2 et je suis assez poly valent au niveau des classes ( sniper, mp5k …)
Me contacter par mp pour proposition !

Simeolde Simeolde
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 20:09:10

Bonjour / Bonsoir !

Moi et ma team, (NBAD- Not Bad team) [Xbox 360]
Cherchons des joueurs sympathiques voulant jouer pour le plaisir, et se marrer pour un rien entre potes.

Nous cherchons des joueurs sur essentielement MW2 , mais aussi sur Red dead redemption pour jouer avec moi et mes deux amis, voir Halo : Reach pour jouer avec moi ^^'.

Nous sommes 7 pour le moments, dont 3 (Les leaders) se connaissant IRL. Dont moi et mes deux potes.

Si vous voulez vous amusez, jouer tranquilement en Privé le soir ensemble. C'est ici :-)

Forum crée par mes soins : http://nbad-team.xooit.fr/index.php

Contactez nous en jeux ! :-)

-XxSIME0lDE44xX
-Mr Full Energy
-Lil Shirohige

Kritycal48 Kritycal48
MP
Niveau 1
03 septembre 2011 à 22:43:14

Salut tt le monde, je pense que vs avez comprix hein ^^ je cherche a faire une team, avec tout les joueurs un nom comme le mien, sois zZ K RNAGE Zz
zZ début et Zz fin obligatoire avec la première lettre qui en remplace 2
genre T ==> Té
K ==> Ca
P ==> Pé
D ==> Dé
faut que se sois avec en deux mots sans compté les zZ // Zz le 1er mot ==> la lettre qui en fais 2 et la fin du mot que vous faites avec cette lettre ( faut au moins être prestige 4 et être bon sans visée solide Qs/Ns ( QuickScope No Scope )être bon en QG hardcore Recherche et Destruction, MME domi et démolition

Merci d'avance Kritycal48

XsG_Nitro_Dx XsG_Nitro_Dx
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 17:18:54

Bonjour à tous,

L’équipe XsG ouvrent ses portes de leur infrastructure à fin de recruter du personnel actif aux vues de pouvoir dominer le monde... :diable:

Bon vous voyez le niveau de déconne de l'équipe, on place la barre assez haute dans la connerie, toujours en s'amusant et sans prise de tête. On c'est être très sérieux quand la situation le demande mais nous sommes là avant tout pour s'amuser du coup les matchs d'équipe sur LnP, MLG, gameBattle, Malabar Club... ce n'est pas pour nous...

L'équipe se nomme : Xtreme Synergy Gamers - notre moyenne d'âge est de 21 ans - Nous sommes actuellement 5, et je suis le co-leader avec mon frère ainé XsG Spirit 619.

Pour la présentation plus détaillée de l’équipe c'est sur notre forum : http://xtremesynergygamers.topgoo.net/t133-presentation#195

Du coup, vous l'auriez compris, le recrutement est ouvert aux personnes :

1) 18 ans (on dit des gros mots parfois...) (moi-même ayant 21 ans et Spirit 24 ans)

2) Micro obligatoire (on a du mal avec le langage des signes....)

3) Avoir une bonne santé mentale.

4) Pouvoir changer son GT plus tard.

5) Aimer le jeu en équipe et être communicatif.

6) Être humble, le kikou qui provoque ses petits copains de jeu en se vantant de ses quicks scopes, flashs scopes, no scopes, air 360 scopes... on zappe...

7) Être sur de prendre au moins 2 de ces 7 jeux à leur sortie : Dead Island - Gears of War 3 - FIfa 12 - Battlefield 3 - NHL 12 - ModernWarfare 3 - Forza 4, afin du pouvoir joué ensemble.

8) Aucun test à passez chez nous, juste savoir manier une arme sans tirer sur le pote d’à côté et éventuellement avoir la Tv d'allumé c'est un + non négligeable... :rire2:

Contactez-moi, si vous êtes intéressé - GT : XsG Nitro Dx

Bon jeu à tous

Safire26 Safire26
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 21:39:27

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je m'appelle Maxime. J'ai 15 ans actuellement et je joue sur xbox (live) depuis sa première génération soit avant 2005.
Je suis un garçon plutôt mature (c'est très mature de dire ça oui je sais. ^^) qui cherche une team. Une team où il y a du fun et du sérieux. Une team soudée, assez organisée avec des esprits fair-play avec une bonne mentalité.
Une team où les joueurs sont souvent disponible et.. et ben j'ai plus d'idée de phrase là.

Euh, je peux dire quoi d'autre ? Oui je cherche une team qui chercher à recruter un joueur bien sûr. Je peux m'adapter à toutes conditions et c'est tout.
D
onc vous pouvez me contacter par ici en message privée puis je vous donnerai mon Skype, numéro de téléphone et facebook au pire.

Tchao, GL HF.

the-dog-devil the-dog-devil
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:44:19

bonjour a toutes et a tous

je suis a la recherche d'un team qui joue pour l'éclate

je me présente alors j'ai 20 ans, je joue sur modern warfare 2 et halo reach, je possede aussi red dead redemption, halo 3, cod 4, gears of wars 2, pour les jeu que je prendrai plus tard aller voir ma CDV et je possede un micro

si vous en voulez en savoir plus contacter moi par message privé

bon jeu

lerouche27 lerouche27
MP
Niveau 2
15 septembre 2011 à 14:15:26

TEAM Belgium Game Style

Salut à tous ont vient de créer notre team Multigaming ont n 'est sur PC PS3 et XBOX 360.

On va être sur fifa 12, PES 12, Morderne Warfare 3, Battlefield 3, Gear of war 3 et d'autre jeux par la suite sa c'est sur consoles

Mnt sur PC ont sera sur CSS, Team forteresse 2

voici le lien du site

http://belgiumgamestyle.egame-star.com/home.html

une fois sur le site aller vous inscrire et faire votre candidature de recrutement.

Merci d'avance

Mon msn: Lerouche24@hotmail.com

ittazz ittazz
MP
Niveau 5
17 septembre 2011 à 20:33:16

slt a tous la intenseempire recrute des sniper ,voici les obligations
-avoir une chaine youtube ou en crée une
-etre un tres bon killfeeder ou trickshoteur
-avoir une carte d'aquisition pour enregistre les partie ( dazzle,hd pvr )de preference
-avoir une bonne mentalite (etre mure)
-sabonnez a la team et a toute la sub box
-avoir un micro pour skype ou le xbox live

si vous pensez répondre a ces exigence contactez moi sur le xbox live (IT TaZz)ou sur skype (ITTaZz)

nous sommes sponsorisé par alien cinema et rival community

chaine de la InTenseEmPire http://www.youtube.com/user/InTenseEmPire

la promo de la InTenseEmPire
http://www.youtube.com/watch?v=O_I8Oe6Izhs

I-mellodu74-I I-mellodu74-I
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:37:41

Hello =) je recherche une team gears/halo/cod .... avec des membres sympas qui se prenne pas la tète !
Sinon j'ai 17 ans et mon GT = mellodu74
Addez moi ou message privé :)
merci !

snowball_ snowball_
MP
Niveau 4
18 septembre 2011 à 21:58:10

Bonjour à tous.

Aujourd'hui est un grand jour ... :diable:

Je viens vous présenter ma communauté sur xbox qui se nomme La CrazyFunGamer. Je vous mets de suite la chaîne youtube ici :d) http://www.youtube.com/user/CrazyFunGaming

Nous sommes donc comme dit ci dessus une communauté fun (Notre définition : Jouer avant tout pour s'amuser et ne pas se prendre la tête en rageant ETC)

Nous sommes environ une dizaine, vous pouvez nous retrouver ici :d) http://crazyfungamer.xoo.it/index.php

Bonne soirée à tous, abonnez vous et à bientôt sur le forum :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment