Ouais j'ai vu ça sur le topic.
J'ai repris Dark Souls 3 ( ), et j'aimerais battre la danseuse dès le début en tuant Emma, pour accéder au chateau et pouvoir farmer comme un fou
Par contre je galère... elle est pas facile à bas level, je ne suis pas assez protégé contre le feu, j'ai peu d'endurance, et elle me OS
Une astuce Umba ?
Je crois j'ai jamais tenter, alors à part dire bonne chance......
Si tu te fait OS ça me semble compromis cette histoire quand-même.
Je m'y suis encore cassé les dents à ma pause de midi c'est super difficile, j'ai donc continué un petit peu pour monter quelques niveaux et mon arme (Claymore ), j'ai été jusqu'à battre l'arbre maudit.
Mais je lâche pas
Et toi tu joues à quoi en ce moment ?
71% de jeux démat dans les ventes PS du dernier trimestre
https://twitter.com/LeMondeDePSX/status/1422818107945590787?s=19
J'ai fini Death Doors sur PC p'tit jeu sympa après j'ai des jeux en attentes mais sais pas trop quoi faire pour le moment.
Le 04 août 2021 à 14:04:20 :
71% de jeux démat dans les ventes PS du dernier trimestre
https://twitter.com/LeMondeDePSX/status/1422818107945590787?s=19
Tu as peut-être bien raison Umba... Quelle vaste blague cet Abandoned il n'y a rien eu hier soir à part un tout petit bout de teaser
Aucune maj de l'appli Realtime experience...
Je garde encore espoir pour le 12 aout, date d'anniversaire de P.T.
Le marketing est ultra lourd franchement moi je trouve ça ridicule mais bon..... et franchement même si c'est un truc comme Silent Hill perso je vais me dire:
-Purée tout ça pour ça au final ???? Alors que tous le monde n'a pas arrêter de dire que c'étais ce jeu aucunes surprise au final.
J'avoue que c'est trop long et trop décousu comme marketing Ils sont relou Bluebox
Mais à côté de ça, Kojima continue de tweeter plein de choses qui pourraient faire penser qu'il est lié au projet... plein de coïncidences... vivement que ça termine on va devenir fou
Maintenant que tu as su te faire remarquer sur GDC, tu vas savoir donner et assumer ton âge Ani.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-67341756-6-0-1-0-hs-no-troll-quel-age-vous-avez-reellement.htm
Je pense que Sony a racheté Konami et les droits de ses licences donc. Et qu'ils vont annoncer qu'ils relancent Castlevania, Metal Gear Solid et Silent Hill, ainsi que resusciter Zone of The Enders. Mais ça n'est pas tout, ils aussi faire renaître de ses cendres Suikoden, et également Gradius.
Sacré programme ta théorie Jim
Et mon âge est déjà dans ma CDV, pas besoin d’afficher ma vieillesse devant tout le monde
C'est dur de vieillir quand même
Vivement la prochaine conf Sony, ils ont intérêts à assurer là !!!
C'est magnifique sinon la Côte d'Azur mais alors quelle galère les routes de montagne
Je vois plein de voitures de prestige
Profites bien de tes vacances
Moi je suis en Normandie cette semaine, c’est très joli comme coin (Etretat ), mais la météo n’est pas tip top le ciel est souvent gris, et ça dépasse rarement les 20 degrés
La météo est pas ouf aussi chez nous.
Vivement l'été, hein ????
Pas de canicule non plus par contre mais du soleil et des 25-30 degrés ça serait génial oui
Peut-être en septembre
Ou en décembre.