Ou en janvier
Même ici il commence à faire limite et ils annoncent carrément de la pluie, vive l'hiver juillet/août 2021
Hier nous sommes allés à Saint Paul de Vence c'est super beau, et Grasse capitale mondiale du parfum. Par contre j'ai été déçu de Grasse.
Ça craint un peu là-bas non ? c’est la banlieue
Sur Grasse oui, j'ai été surpris de voir ça
Saint Paul de Vence en revanche ça va
Me suis pris la director’s cut de Ghost of Tsuhima sur PS5, le jeu est d’une beauté…
Ouais je sais artistiquement c'est juste magnifique.
Artistiquement et aussi techniquement c’est une tuerie ! Super fluide, 60fps constant, des particules partout, une distance d’affichage de folie… etc
Alors Umba, bien ce Immortal fenix ?
Franchement j'aime beaucoup mec j'aurais pas cru j'ai fait des très grosses sessions de jeu carrément.
Suis à la fin du jeu la si tu veux mon avis plus détaillé:
https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4xonenspc-immortals-fenyx-rising?page=4#comment-1688924
Merci je vais lire ça
Le jeu a l’air d’avoir pas mal de qualités, mais il ne souffre pas du syndrome « Ubisoft » ?
Même si j'adore le jeu hélas oui suis obligé de le reconnaitre.
Comment je suis déçu de GT7
Moi qui l’attendais énormément… le trailer de ce soir ne m’a pas du tout rassuré
J'avoue suis pas un fan de la licence mais absolument aucunes claques quoi ils on mit des effets de lumière pour camouflé le tout en dirais.
Le passage en vue cockpit par exemple c'est vraiment pas ouf franchement.
Conf vraiment pas ouf c'est correct sans plus trop peu de dates quoi.
Conférence bidon moi je trouve Aucun jeu ne m’a fait envie, en même temps je n’aime pas les super-héros et là il n’y a que ça presque
Bidon ahahahaha carrément non moi j'ai touver ça moyen quoi sans plus.
Manque de dates et de gameplay quoi quand tu case un Wolverine pour ensuite dire que le dev du jeu viens à peine de commencer....bon bah voila quoi RDV dans 3 ans voir 4.....
La tristesse en ce moment niveau jeux... j'attends fébrilement le 21 janvier 2022 et du coup plus rien ne me fait envie en attendant
J'ai tenté Nier replicant, Ghost of Tsushima, Kingdom come deliverance, Sackboy, Oddworld, Ratchet et clank, Returnal, A plague tale, Nioh..... etc
Aucun n'arrive à me tenir en haleine Pourquoi ils n'ont pas sorti Elden Ring en octobre 2021 bordel
Plague Tales c'est pour moi un gros coup de coeur j'ai fait 2 fois le jeu d'ailleurs sur one Gamepass et PS4 PSN+ lol
J'sais pas comment t'as fait moi j'ai pas accroché au gameplay mou et rigide
Du coup à ma pause de midi j'ai téléchargé AC Origins, toujours voulu le faire cet AC
J'ai joué une petite demi-heure, le début est assez bordélique niveau scénar, j'y comprends rien, et la jouabilité est très (trop?) approximative je lui donne une dernière chance ce soir
Bah OSEF du gameplay surtout c'est un jeu narratif aussi.
Osef du gameplay dans un jeu vidéo c’est compliqué quand même
Bon j’ai retenté AC Origins ce soir, j’aime vraiment pas, je l’abandonne
Que des quêtes annexes bidons, plein de bugs de collision… Ubisoft quoi
Bah dans les film interactif le gameplay est très secondaires pour ne pas dire totalement inutile.
Moi je je peux jouer au 2 alors ça passe.
Pour Origins dit toi que la presse a salué les quêtes secondaires genre comme si t'avais un up par rapport à avant car les développeurs l'avais annoncé tu comprends alors tous le monde a repris le truc dans leur tests car bon soyons réalistes les testeurs ne font même pas les quêtes secondaires dans leurs jeux parfois ils finissent même pas leurs jeux bordel.
Ya eu un petit mieux dans odyssée et surtout Valhalla car Ubisoft a enfin compris que les quêtes secondaires c'était une immondices alors ils on enlevé ça pour mettre des mystères c'est 100 fois mieux le machin j'en est fait de 10aine et des 10aine jamais tomber sur le même mystère 2 fois de suite à chaque fois c'était une "histoire" différentes.