Ça a l’air sympa
C'est bon toutes ces nouveautés
La possibilité d’étendre son stockage interne avec un SSD supplémentaire compatible
La 3D audio sera rendue compatible sur les téléviseurs, et la DualSense mesurera même l’acoustique de la pièce avec son microphone
Les jeux PS5 et PS4 seront différenciés grâce à un affichage séparé, permettant d’éviter la confusion comme c’est le cas actuellement
Le Centre de contrôle sera davantage personnalisable, et l’on pourra supprimer ou ajouter plus d’éléments de notre choix
L’affichage des Trophées se fera désormais à la verticale, évinçant le fâcheux manque de visibilité de leur description
On pourra accéder rapidement à cinq Trophées par jeu
La Game Base sera améliorée : on pourra désormais voir combien d'amis sont en ligne, occupés ou hors ligne, et gérer plusieurs demandes d'amis à la fois
Depuis le PlayStation Now, on pourra maintenant choisir entre deux définitions d’image : 720p ou 1080p
Que des trucs qu'il y aurait dû avoir dès le lancement. Mais bon il fallait bien garder quelques features pour la communication autour de la console.
Horizon: Forbidden West pour 2022 ça s'annonce très vite + SOP pour septembre.
Jamais content le Jim un peu aigri en ce moment non ? qu'est-ce qu'il se passe ?
D'autres rumeurs annoncent un PlayStation Experience en août
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1124300854
Y'a certains truc j'avoue c'est abusé quand même comme l'absence de dossiers ou le navigateur.
Mais bon ça viendra plus tard.
Sinon merci pour le lien je vois du Cuphead/Dark Souls 3/ Plague Tales et le GOTY 2021 It Takes Two un homme de gout ce Ani finalement.
Pourquoi "finalement" ?... t'avais des doutes
J'ai rajouté 4 photos je ne sais pas si t'as vu
It takes two je suis en train de le faire en coop avec ma femme on le trouve vraiment excellent oui !
Goty 2021 je ne sais pas mais en tout cas on ne s'ennuie pas une seconde, le gameplay est diversifié et techniquement il est assez joli
le gameplay est diversifié
C'est comme ça du début à la toute fin.
C'est impressionnant comment les développeurs ont su renouveler sans cesse les mécaniques de gameplay ! C'est bourré de bonnes idées, franchement chapeau à eux
Hier soir on a fait le passage à dos d'araignée, super cool
Ils on plus miser sur le fun et les idées de partout, que sur la cohérence perso j'adore.
Rien, ça va passer
C'est si mignon les loutres, vidéo à regarder
https://www.youtube.com/watch?v=1uDPkPoysJA
Premier bug de la beta PS5
En sortant d’un jeu avec appui maintenu sur PS, gros freeze sur le menu du jeu c’est rentré dans l’ordre en me déconnectant
Raconte nous ce qu’il ne va pas Jim
Ici nous sommes tes amis virtuels tu peux tout nous dire sans que tu sois jugé
Merci amis virtuels, mais ça va aller, je n'ai pas envie d'exposer ce genre de problèmes sur un forum public.
Merci de ta bienveillance à mon égard, nonobstant.
Bon courage à toi
Umba,
Apparement on peut utiliser plusieurs fois le code pour la beta PS5
Si ça t’intéresse le voici je te le partage avant de le filer sur le forum PS5 :
KG48-97NL-4GLH
Hélas, ça fonctionne pas mais l'intention est la alors merci.
Ah mince désolé j’avais lu qu’on pouvait le partager 20 fois