Quelle idée farfelue d'acheter une Switch pour jouer à quoi ?
Les exclu pardi.
La Switch est une excellente console MAIS en console secondaires.
Pour les indépendants en portable ça peux être pas mal aussi.
Pour jouer à des jeux vidéo
Le 06 janvier 2022 à 13:07:27 :
Pour jouer à des jeux vidéo
Cette logique.
Topic officiel covid sur GDC... par moi-même
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-68629844-1-0-1-0-hs-topic-sur-le-covid-19.htm
Mais attention... j'ai le soutien du modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-68642050-1-0-1-0-topic-officiel-covid-rappel-des-regles.htm
Bref, Umba, à l'occase, tu m'expliqueras comment tu mets des "Autres pseudos" sur ton profil ?
J'arrive pas à trouver dans les réglages
Je clique en haut à droite sur mon pseudo en bas à gauche > Ajouter un pseudo
Un topic sur le covid sur GDC ce malade....
Oui ça je l’ai bien fait, mais ça ne fonctionne pas pour mon principal (Anikam), uniquement pour les secondaires (Anikam- et Anikam_) tant pis
Faut que je me tienne tranquille là-bas
Le 07 janvier 2022 à 12:00:15 :
Topic officiel covid sur GDC... par moi-même
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-68629844-1-0-1-0-hs-topic-sur-le-covid-19.htm
J'ai vu ça tout à l'heure, quand j'ai vu le pseudo du créateur du topic je me suis dit " il aura eu sa revanche le bougre ". Et visiblement t'en es tout fier pour venir t'en vanter ici.
"""
Bref, Umba, à l'occase, tu m'expliqueras comment tu mets des "Autres pseudos" sur ton profil ?
J'arrive pas à trouver dans les réglages
"""
Etre un old, un vieux de la vieille et ne pas savoir ça en 2022 sur JVC honte à toi Ani
Ani qui est devenu un wesh sur JVC
Bon sinon elle est bonne jusqu'au 31 mai pour finir ma carte cadeau Auchan. Vous pensez que Nintendo va baisser le prix de la Switch d'ici là, ou je la prends pendant les soldes ? Même si Auchan ne va pas faire baisser son prix pendant les soldes je pense. J'aurais peut-être dû la prendre pendant les baisses de prix de noël.
Vous pensez que Nintendo va baisser le prix de la Switch d'ici là,
Je peux rien affirmer mais c'est Nintendo quoi....... j'ai des doutes.
Après y'a des chances d'avoir des "fausses promo" d'ici la c'est à dire la console avec un jeu à coté avec genre une promo sur l'ensemble pour 20€ de moins, encore faut t'il que le jeu t'intéresse.
Jim, à part te foutre de moi tu ne m'aides pas beaucoup
Je pense que ça ne marche pas avec le pseudo principal, c'est la seule explication que j'ai trouvé
Umba, ça doit te faire pareil du coup
Le 10 janvier 2022 à 09:18:52 :
Umba, ça doit te faire pareil du coup
J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux faire en vrai.....
Vu que tu es avec ton compte principal je vois pas pourquoi tu veux l'ajouté vu que tu es déjà connecté.
Bah moi non plus je sais plus en fait...
C'est pas beau de vieillir.
Enfoiré
Umba, tu es toujours anti-spoil Elden Ring ??
Parce-que là cet aprem y'a eu un gros leak
Si tu ne veux rien savoir, fais gaffe au forum du jeu
Oui toujours j'ai juste vu la vidéo de la création de perso qui à leak ça ma fait rire.
merci pour l'info de toute façon je vais pas sur le forum du jeu.
Je l'ai vu aussi cette vidéo, le perso à la fin a une sacrée gueule
Y'a eu un autre leak, concernant les sites de grâce, j'en dis pas plus
Excellent