https://www.youtube.com/watch?v=Z0JhH45CndA
Le 18 février 2022 à 22:34:33 :
Moi j'ai juste vu la vidéo de présentation rien d'autre.
Tu vas prendre une sacré baffe vendredi
Y'a encore eu des tonnes de spoil ce week-end...
L'overview trailer est énorme, plus de 6min de jeu, c'est somptueux mais ça spoil énormément...
Et un américain qui a streamé sur Twitch le jeu complet pendant plusieurs heures on a vu pas mal de boss...
Bref moi j'arrête les spoil
Le 18 février 2022 à 23:10:23 :
Et moi j'ai conduit une BMW pour la première fois de ma vie aujourd'hui le jour de la sortie d'Horizon 2 en plus. /C'est tellement frustrant de ne plus pouvoir jouer, si seulement vous pouviez comprendre ma frustration.
Mais bon je me dis toujours qu'il y a pire ailleurs dans le monde que mon sors pour me consoler
C'était quoi comme BMW ? Moi j'en ai jamais conduit
Concernant GT7 je pense le prendre, mais après avoir fini Elden Ring
Il sort aussi sur PS4, pourquoi tu ne pourras pas le prendre ? à cause des travaux ? Tu en es où d'ailleurs ?
Le 20 février 2022 à 23:41:00 :
Ça a l'air intéressant... mais j'sais pas sa vidéo est brouillonne j'ai pas accroché
Je doit d'abord finir Horizon 2.
Le 21 février 2022 à 10:11:55 :
T'aime bien Horizon 2 Forbiden West ?
Le 21 février 2022 à 10:17:55 :
Le 21 février 2022 à 10:11:55 :
T'aime bien Horizon 2 Forbiden West ?
Aimer c'est un grand mots...... en tout cas je le conchie pas comme certains.
Mais c'est vrai que y'a pas mal de défauts dans le bordel rien que le loot c'est chaud de proposer ça en 2022.
Mouais j'ai vu quelques streams il ne me tente toujours pas perso
Par contre il a l'air super beau, en terme de DA et de technique, il envoie
Du coup tu ne prendras pas Elden Ring day one ??
J'ai pris le jeu sur Amazon des que je fini Horizon j'enchaine, j'ai préféré faire Horizon 2 pour garder le meilleur la fin.
Car passer d'Elden Ring le GOTY 2022 à Horizon..... bon sans être méchant voila quoi la comparaison est assez brutal.
Pour les graphismes je te confirme après faut aimer attention la DA c'est ultra spécial moi j'aime bien lais beaucoup la trouve immonde la je parle des costumes des PNJ.
Après les bestioles sont introllable en vrai magnifique avec des animations à tombé par terre et en plus plein de variétés différentes l'un voir le point fort du titre.
Pareil les panoramas y'a des truc magnifiques bonne opti aussi avec des temps de chargements quasi absent et un jeu fluide.
En revanche pas mal de bug et du poping et pas mal de brouillard, hélas.
Le même que celui-ci, il n'est plus tout récent et est lourd mais il a quand même de la pêche. Par contre l'intérieur c'est pas le top pour une BMW.
https://www.france-troc.com/Troc_echange_bmw_x1__e84__sdrive_18d_143_sport_design_pack_m-annonce-723146.html
Enfin c'est pas à moi, c'est un ami qui a acheté ça, et ils vont acheter une Tesla ( je ne sais pas laquelle encore ) mais celle-ci sera neuve.
Après tu rates rien, c'est pas la voiture la plus exclusive à conduire.
Oui voilà à cause des travaux, sachant que chez mes parents je ne peux pas jouer. Donc la seule façon de pouvoir de nouveau jouer à la PS4 ce serait d'avoir mon chez moi. Ou alors je peux m'acheter une Switch en attendant comme j'avais envie de le faire. Et les travaux avancent en ce moment, je travaille dans la maison tous les week-end avec mon père, ça avance mais doucement quoi. On fait le raillage et après je vais faire venir un ancien collègue pour qu'il me fasse la plomberie et je dois encore choisir l'électricien et quand tu vois les prix ça rend fou. C'est minimum 8000 euros avec l'inflation pour une maison comme la mienne.
Si je suis dans la maison d'ici fin 2022 début 2023 ce sera déjà vraiment beau, mais il y a aussi les finances qui m'empêchent d'avancer trop vite, ça ne tombe pas encore du ciel à la place de la pluie les billets, dommage.
Le 21 février 2022 à 10:35:54 :
J'ai pris le jeu sur Amazon des que je fini Horizon j'enchaine, j'ai préféré faire Horizon 2 pour garder le meilleur la fin.Car passer d'Elden Ring le GOTY 2022 à Horizon..... bon sans être méchant voila quoi la comparaison est assez brutal.
Pour les graphismes je te confirme après faut aimer attention la DA c'est ultra spécial moi j'aime bien lais beaucoup la trouve immonde la je parle des costumes des PNJ.
Après les bestioles sont introllable en vrai magnifique avec des animations à tombé par terre et en plus plein de variétés différentes l'un voir le point fort du titre.
Pareil les panoramas y'a des truc magnifiques bonne opti aussi avec des temps de chargements quasi absent et un jeu fluide.
En revanche pas mal de bug et du poping et pas mal de brouillard, hélas.
Merci pour ton avis !
Le fameux "brouillard" qui a tant fait parler sur GDC...
Certains se plaignent aussi que ça soit trop facile.. comme par exemple Aloy qui n'arrête pas de parler et de donner des indices quand il y a un énigme
Le 21 février 2022 à 11:44:51 :
Le même que celui-ci, il n'est plus tout récent et est lourd mais il a quand même de la pêche. Par contre l'intérieur c'est pas le top pour une BMW.
https://www.france-troc.com/Troc_echange_bmw_x1__e84__sdrive_18d_143_sport_design_pack_m-annonce-723146.htmlEnfin c'est pas à moi, c'est un ami qui a acheté ça, et ils vont acheter une Tesla ( je ne sais pas laquelle encore ) mais celle-ci sera neuve.
Après tu rates rien, c'est pas la voiture la plus exclusive à conduire.
Oui voilà à cause des travaux, sachant que chez mes parents je ne peux pas jouer. Donc la seule façon de pouvoir de nouveau jouer à la PS4 ce serait d'avoir mon chez moi. Ou alors je peux m'acheter une Switch en attendant comme j'avais envie de le faire. Et les travaux avancent en ce moment, je travaille dans la maison tous les week-end avec mon père, ça avance mais doucement quoi. On fait le raillage et après je vais faire venir un ancien collègue pour qu'il me fasse la plomberie et je dois encore choisir l'électricien et quand tu vois les prix ça rend fou. C'est minimum 8000 euros avec l'inflation pour une maison comme la mienne.
Si je suis dans la maison d'ici fin 2022 début 2023 ce sera déjà vraiment beau, mais il y a aussi les finances qui m'empêchent d'avancer trop vite, ça ne tombe pas encore du ciel à la place de la pluie les billets, dommage.
Un X1 ? ah ouais pas mal
Ton ami a les moyens s'il s'offre en plus un Tesla, il fait quoi comme métier ?
Pour tes travaux, courage tu es dans le dur là, c'est le plus long et le plus difficile des passages, ensuite ça prendra vite forme et tu n'auras plus que les finitions.
Mais j'avoue que la hausse des prix et des matériaux doit être sacrément galère, j'ai pas connu ça moi, à l'époque on pouvait encore pas mal négocié
Oui elle fait que parler à chaque truc genre tu scan un ennemis elle va te dire ouais je devrais utiliser des flèches de feu des truc du style.
Ah et j'ai oublié de préciser que la vidéo sur Dark Souls j'en ai eu des frissons à plusieurs reprises, et pourtant je ne suis pas un joueur de la franchise ( je suis bien trop noob pour ce faire ).
Il ne travaille pas pour le moment, mais sa copine est infirmière libérale.
Oui j'ai rencontré un garçon et il rénove aussi sa maison, il est un peu plus avancé que moi. Et il m'a dit qu'une fois que l'isolation sera faite et le placo posé ça ira beaucoup mieux dans ma tête, et que ça va tout changer, et que ça remotive à fond. Donc vivement ! Et merci
Puis là ça va bientôt être le printemps les jours rallongent, ça va aller mieux pour avancer, j'essaie de toujours voir le positif !
Après les finitions je ne me fais pas d'illusion ça risque d'être bien chiant et bien lourd, mais il faudra y passer aussi.
Cette époque maudite
Et il m'a dit qu'une fois que l'isolation sera faite et le placo posé ça ira beaucoup mieux dans ma tête, et que ça va tout changer, et que ça remotive à fond.
Je plussoie complètement
Les finitions sont longues et semblent interminables oui, jusqu'à ce qu'on comprenne que ce n'est que la dernière étape avant la délivrance (l'emménagement..), et qu'en fait on fait trop attention aux détails quand on finit les travaux, d'expérience je sais qu'on est trop maniaque, quitte à refaire des zones si ça ne nous convient pas, à relisser un mur s'il y a un petit défaut... etc
Un conseil, ou un aveu... bref on m'avait prévenu et j'ai pu le vérifier moi-même, donc note le bien : plus tard quand tu vivras dans ta maison tu ne feras absolument plus attention aux défauts ! Crois-moi, on ne les voit plus car nos yeux ne se portent plus dessus contrairement à la phase de travaux où tu es sans arrêt rivé dessus
Donc no stress avec ça, fais au mieux mais ne te prends pas la tête avec les petits défauts, ils pourraient te ralentir pour rien
Bon courage à toi !
Merci, ce message me donne de la motivation et l'envie d'aller toujours de l'avant !
Puis bon je suis un peu comme toi, et même si tu dis ça je vais avoir peur et vouloir bien peaufiner le p'tit truc qui me chagrine, mais je vais essayer de penser à ce que tu disais quand je voudrais me prendre la tête sur un détail insignifiant. Au pire il faut se dire " au et puis mince, je mettrai un meuble à ce niveau là pour cacher si vraiment c'est un petit détail bien embêtant "
Fin de l'embargo demain à 16 h pour les tests d'Elden Ring
Au pire il faut se dire " au et puis mince, je mettrai un meuble à ce niveau là pour cacher si vraiment c'est un petit détail bien embêtant "
Oui tu as aussi cette solution
Fin de l'embargo demain à 16 h pour les tests d'Elden Ring
j'attends surtout l'avis des testeurs sur l'open world et la durée de vie du jeu, mais pas trop sur les notes...
Y'a des gens qui l'ont depuis ce matin
Attention au trailer de sortie d'Elden Ring qui a popé y'a 10min sur youtube, il spoil énormément !!!
Le 20 février 2022 à 23:41:00 :
ah bah tiens je suis tombé sur cette vidéo récemment, vraiment pas mal à suivre, bravo au joueur !
Salut à tous
A force de voir plein de topics sur ER il fallait bien que je passe prendre la température ici
Même moi j'ai une petite hype alors que je ne le ferais pas, pas assez de patience !
Je préfère joueur à Horizon. c'est fou d'ailleurs le bashing qu'il se prend sur GDC, le jeu n'est pas révolutionnaire c'est sûr mais ça reste plaisant à jouer. J'ai pas bcp avancé (je suis après Cagnard) mais j'aime de + en +.
Par contre je suis d'accord avec certains "rageux", il y a trop de brouillard c'est dommage...
Récemment j'ai aussi fait Disco Elysium, dur à s'y mettre au début mais vraiment sympa, je referais une game dans qques mois.
edit : ER, minimum 90 meta nan ?
edit : ER, minimum 90 meta nan ?
Bah en vrai si il à moins que Horizon 2 c'est clairement honteux.
Osef un peu des notes
Salut cartman
-
J'ai téléchargé le jeu cette nuit, il est maintenant bien au chaud sur ma console, plus qu'à attendre le 25 à minuit
Qu'il ait moins qu'Horizon 2 ne serait pas forcément honteux Umba par contre. FromSoftware peut se vautrer clairement, même si ça n'est pas à souhaiter pour le bien des gamers.
+ C'est surtout l'avis qui compte à mon sens, même si ça fait toujours plaisir de voir un jeu que tu attends beaucoup se prendre de très belles notes on va pas se voiler la face. Mais le problème c'est qu'il y en a qui ne voient que ça les notes, et c'est triste je trouve.
God of War Ragnarok serait bien confirmé pour fin 2022 d'après Jason Schreier.
+ GDC c'est devenu bien hard depuis quelques années, avant c'était pas aussi trash. Maintenant ça prend trop les choses à cœur et les gens tueraient parfois père et mère on dirait pour tel où tel jeu.
Mais bon c'est un peu comme une drogue GDC une fois que tu y as mis les pieds une fois.
Edit: En tout cas pour le premier test ça semble sentir très très bon...
https://primagames.com/reviews/elden-ring-review