CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 25092510251125122513251425152516251725182519  ... 2579»
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 84
24 juin 2021 à 09:33:11

Le 24 juin 2021 à 09:15:53 :
JV.COM

Attention c'est seulement " JV " maintenant :hap: :fou:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
24 juin 2021 à 09:38:05

Oui je sais......mais JV.COM quand-même. :o))

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
28 juin 2021 à 21:52:21

Bon je me suis lassé de Nier, puis j’ai tenté Nioh remastered, pareil pas eu l’envie d’avancer ma partie.

Du coup sur tes conseils Umba j’ai pris Returnal c’est en train de télécharger :bave:
Un p’tit conseil pour un débutant sur le jeu please ? :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
28 juin 2021 à 22:18:58

Du coup sur tes conseils Umba j’ai pris Returnal c’est en train de télécharger :bave:

Ah merde. :o))

Des conseils c'est un peu chaud ça dépend de ta façon de jouer moi par exemple j'aime bien prendre mon temps même dans les rogue-like du coup je clean bien les salles je rush rarement (alors que apparemment c'est la "bonne façon" de jouer à ce genre de jeu).

essaye de pas prendre la vie si tu n'a pas besoin comme ça tu reviens plus tard pour prendre tout ce que tu à rater pour augmenter ta vie Max en gros quand tu es full vie et que tu prend de la vie tu stack dans un emplacement quand tu en stock 3 tu augmente ta vie max.
Un truc important aussi c'est l'attaque.

L'un des meilleur truc du jeu c'est augmenter l'intégrité Max au magasin garde toujours ton argent pour ça ensuite prend l'astronaute (faut d'abord le débloquer) puis si tu as pas mal d'argent les trousse de soin.

Quand tu à fini les boss ça sert à rien de les refaire c'est juste pour le fun tu gagne juste une relique mais tu perd masse vie c'est absolument pas rentable.

En gros le truc le plus important du jeu c'est augmenter ta vie max cherche toujours à faire ça, ensuite soin et attaque.

Inutile de te dire que tous malus qui baisse ta vie max tu les prend JAMAIS.
Au début tu peux garder tes ether après c'est pas mal pour les utiliser sur les constructeur (en gros si tu meurt dans un biomes ça te rez).

Les ether pour ouvrir des coffres/purifier franchement vu le prix je trouve ça un peu nul perso.
Pour les armes moi j'utilise que les mitraillettes rien d'autres.
Le lance roquette peux être pas mal.
le pompe est une horreur je trouve.
Après y'a une autre arme cheater mais c'est plus loin dans le jeu.

Mais le meilleur conseil que je peux te donner c'est bonne chance...... :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
28 juin 2021 à 22:21:57

:merci: pour ces précisions !

J’ai bien noté pour la vie max, le stock des vies, et la mitraillette :oui:
Je ne connais pas les rogue lite, donc je ne sais pas trop comment appréhender le jeu, mais en règle générale je prends mon temps dans les zones et je clean tout..

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
28 juin 2021 à 22:37:32

T'façon peux importe les conseils pour faire simple tu va mourir ça va te paraitre abusé mais en général c'est pas le cas car au fil du temps tu va apprendre les patern des mobs et tu va plus te faire toucher mais attention y'a quand-même des truc injuste je trouve y'a 2-3 mobs franchement c'est ouf bien sur aussi l'aspect hasard du type de jeu.

Sinon y'a un conseil assez important alors sais pas si c'est du spoil mais bon je t'en parle c'est pas ouf comme spoil.
Mais vers le début du jeu tu va débloquer une attaque au corps à corps une sorte de coup d'épée c'est très utile sur certains mobs même des gros.
Moi j'avais peur de l'utiliser au début bien sur avec la peur de me faire toucher mais non surtout pas, essaye parfois tu stun même des gros mobs c'est très puissant le machin. :oui:
Pour te donner une idée tu one-shot les mob de base du monde 1.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
29 juin 2021 à 08:51:18

Ok, merci pour le conseil !
Je n'ai pas encore débloqué ce coup d'épée, je n'ai pas énormément joué hier soir, mais l'ambiance et la DA sont de toute beauté :oui:

J'espère pouvoir continuer à midi, la jouabilité est assez dynamique c'est très sympa à prendre en main :bave:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
01 juillet 2021 à 16:25:22

iPhone 12 128gb commandé avec la coque officielle :content:

Merci les soldes amazon :bave:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
06 juillet 2021 à 23:19:23

Pendant que certains commandent des Iphone chez Amazon, d'autres essaient de s'en sortir en faisant avancer leur maison avec des commandes chez Leroy Merlin. :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
06 juillet 2021 à 23:25:01

:rire: :rire:

T'façon acheter Iphone en 2021.....voila quoi encore si tu as plus de 25ans ok je peux comprendre mais sinon....... :malade:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
07 juillet 2021 à 00:32:05

Quel rapport avec les 25 ans ? :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
07 juillet 2021 à 07:39:35

Bah toi par exemple ta connu Iphone vers le début tu est habitué au système moisi et fermer tu as tes petites habitudes du coup je comprend que pour toi changer c'est difficile mais pour un nouveau qui prend Iphone je comprend pas y'a plus rien de mieux chez Apple depuis des années.

C'est ultra cher à coté c'est tout aussi puissant parfois pour 2 fois le prix et en prime c'est plus simple t'utilisation. :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
07 juillet 2021 à 11:17:55

Au boulot on m'a filé un Samsung sous Android que j'utilise tous les jours..
Ma femme a un Xperia récent sous Android..
Ma fille ainée a un S7 sous Android..
J'ai déjà eu un Xperia..

Donc je connais très bien Android.. et c'est aussi pour ça que je n'en veux pas sur mon portable perso. iOS est tellement supérieur à l'OS de Google.. plus fluide, plus simple, plus intuitif, meilleur en tout sauf la personnalisation (osef pour moi de ça.. je laisse pratiquement tout par défaut)
Je ne vais pas faire mon commercial d'Apple, mais je trouve les iPhone tellement meilleurs en qualité de finition, en puissance, en suivi dans le temps... que je n'ai pas du tout envie de changer non !
Et puis l'argument du prix c'est fini ça maintenant : les autres constructeurs proposent la même chose pour du haut de gamme.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
07 juillet 2021 à 14:41:39

Bah sais pas comment tu fait toutes les personnes que je connaissent qui sont passer de Apple à Samsung/marque chinoise ne veulent revenir chez Apple pour rien au monde. :o))

Après pour le prix tu marque un point j'avais oublié que des géants comme Samsung justement s'aligne sur Apple maintenant, excuse moi perso suis team Xiaomi et Huawei pour ça que j'ai parler du prix.

Après les téléphone haut de gamme c'est pas pour être méchant mais c'est une putain d'arnaque enfaite j'ai justement voulu sauter le pas avec le Xiaomi Mi 11 8GO 800€ le machin bah putain...... XD
Le Mi9T 6GO à 270€ est tout aussi bien au final.

J'ai clairement foutu en l'air 800€ c'est totalement inutile.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
07 juillet 2021 à 14:57:13

Tu as quand une puissance appréciable avec les téléphones haut de gamme, ce qui te permet d'avoir une excellente fluidité et rapidité. Mais l'intérêt principal c'est la qualité de finition, des matériaux... etc.

De mon côté, je connais des gens qui sont passés chez Apple et qui ne reviendraient pour rien au monde à un smartphone Android une fois qu'ils ont gouté à la simplicité d'utilisation d'un iPhone.
Le plus bénéfique pour moi avec Apple c'est le suivi qu'ils font de leur produit. Tu ne trouveras ça nul part ailleurs !
Ils assurent des mises à jour super longtemps. L'iPhone SE que j'avais auparavant, datait de 2016 (première génération), et bien il était encore mis à jour avec iOS14, sans aucun souci ni ralentissement, et sera même compatible avec iOS15 en octobre prochain. Aucun autre fabriquant ne peut s'aligner.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
07 juillet 2021 à 16:24:13

d'avoir une excellente fluidité et rapidité

Bah mon ancien tel fait déjà le taf à ce niveau moi je vois pas de grosses dif je dirais même aucunes enfaite XD.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
07 juillet 2021 à 16:31:18

Le 07 juillet 2021 à 16:24:13 :

d'avoir une excellente fluidité et rapidité

Bah mon ancien tel fait déjà le taf à ce niveau moi je vois pas de grosses dif je dirais même aucunes enfaite XD.

Il faudrait que tu essayes un tél haut de gamme pour comparer sur la durée :oui:
Le Xperia de ma femme est plus récent que mon ancien iPhone SE, et pourtant il rame c'est incroyable :(

MP
Niveau 21
08 juillet 2021 à 13:56:04

Moi j'ai un Samsung Galaxy A50 mais mon prochain ce sera un Xiaomi ou un Huawei, je connais deux gars qui ont le même Xiaomi, et il est franchement génial. Ils augmentent leur prix mais bon.
Par contre il faut avoir des mains de nourrissons pour taper sans crise de nerf chez Samsung, alors que sur Iphone ça va beaucoup mieux.
D'ailleurs il n'y a pas moyen d'agrandir les touches sur le Galaxy A50 ? Car je n'ai pas des mains de nourrissons, et ça me fous les nerfs à chaque fois.
Surtout le point, des fois j'écris une phrase et il y a des " . " des points donc à chaque fin de mot alors que je ne le fait pas exprès, ça fout tellement la rage ce mini clavier, les touches de mini pouce. :rire:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
08 juillet 2021 à 14:01:56

Pourtant c'est un 6,4 pouces non ? :fou:

MP
Niveau 21
08 juillet 2021 à 19:32:49

Ouais ils le disent là, mais bon la preuve que ça n'est pas question de taille d'écran. :(
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/quelles-sont-les-caracteristiques-techniques-du-galaxy-a50/

Comme quoi quand Insomniac Games dit " la taille ça compte " c'est pas toujours véridique. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment