Encore banni... j'en ai marre de créer des pseudos
WTF ta dit quoi cette fois salle fou.
T'as cru que les flics allient faire tous les bars et contrôler 1 à 1 des milliers de gars bourrés ou quoi ? on les crames vite les mecs qui s'inventent une vie hors du forum
" T'es libre de prendre le risque tout comme tu es libre de rouler en voiture sans permis et sans assurance
Assumes juste tes actes et les conséquences qui en découlent comme tout bon cassos. "
Faut que j'évite les topics sur le covid moi
Grave surtout que c'est peine perdu faut être clair la dessus.
Qu'est-ce qui est peine perdue ? de convaincre les antivax ? je suis d'accord, mais cela n'empêche pas de débattre sur le sujet.
Mais face à certains forumeurs je perds mon sang froid
Le 21 juillet 2021 à 14:15:07 :
Pourquoi surtout pas ?
Parce que je ne veux surtout pas qu'on m'injecte l'un de ses trucs dans le système tant que je ne suis pas sûr qu'il n'y a pas de risque. De plus, avec tout ce qu'on entend là-dessus, laisse tomber.
Puis j'ai 30 ans au pire, je préfère prendre le risque, si toutefois c'est bien vrai qu'il existe un méchant virus.
PS: C'est Jim ici /
+ Ani qu'est chaud comme la braise en ce moment avec les admin
A quand Anikam_banni_4 ?
Le 24 juillet 2021 à 21:31:00 :
Pourquoi surtout pas ?Parce que je ne veux surtout pas qu'on m'injecte l'un de ses trucs dans le système tant que je ne suis pas sûr qu'il n'y a pas de risque. De plus, avec tout ce qu'on entend là-dessus, laisse tomber.
Puis j'ai 30 ans au pire, je préfère prendre le risque, si toutefois c'est bien vrai qu'il existe un méchant virus.PS: C'est Jim ici /
A quand Anikam_banni_4 ?
L'un de ses trucs c'est un vaccin, la seule arme que nous avons face à cette pandémie
T'sais la vaccination ce truc qui a 150 ans d'expérience dont aucun risque connu
Tout ce qu'on entend là-dessus ? c'est-à-dire ? tu te renseignes sur les groupes facebook toi ?
Donc tu prends le risque de tuer les autres en fait ? ce n'est pas un peu égoïste ?
Ani qui fait la morale.
Le vaccin n'a pas 150 ans d'expérience mais a peine 1 an tu peux pas comparé ce vaccin avec les autres.
Et ya rien d'égoïste a pas vouloir prendre un truc totalement sans recul sur traitement moi je fait super gaffe masque geste barrière.
150 ans je parlais de la vaccination en générale.
L'ARN messager de son côté a été inventé en 1965 hein, par un français d'ailleurs qui a reçu le prix Nobel.
Concernant la vaccination par ARN messager ça fait 30 ans que les scientifiques bossent dessus.
Concernant la vaccination du covid-19 on en est à plusieurs milliards de vaccinés en quelques mois, sans aucun souci, il vous faut quoi comme recul en fait ?
Et de toute façon, si l'ARN messager vous fait peur (:noel:), il y a également des vaccins "classiques" contre le covid, comme AstraZenecca et Jansen.
Ce ne sont pas des fausses excuses en fait ? vous avez peur des piqures non ?
Non pas peur des piqures j'ai déjà fait des prises de sang sans soucis, j'ai même déjà fait un don de sang.
Moi j'ai pas confiance c'est tout.
C’est bien normal de ne pas avoir confiance vu tous les mensonges que le gouvernement a sorti
Par contre il faut éviter à tout prix un nouveau confinement
Moi, j’ai surtout peur de tomber amoureux de l’infirmière.
Pourquoi tu as peur ? Ça serait trop cool de tomber amoureux de l’infirmière qui t’a injecté le vaccin
Ensuite ça sera à ton tour de lui injecter ton venin
Le 26 juillet 2021 à 08:58:24 :
Pourquoi surtout pas ?Parce que je ne veux surtout pas qu'on m'injecte l'un de ses trucs dans le système tant que je ne suis pas sûr qu'il n'y a pas de risque. De plus, avec tout ce qu'on entend là-dessus, laisse tomber.
Puis j'ai 30 ans au pire, je préfère prendre le risque, si toutefois c'est bien vrai qu'il existe un méchant virus.PS: C'est Jim ici /
A quand Anikam_banni_4 ?L'un de ses trucs c'est un vaccin, la seule arme que nous avons face à cette pandémie
T'sais la vaccination ce truc qui a 150 ans d'expérience dont aucun risque connu
Tout ce qu'on entend là-dessus ? c'est-à-dire ? tu te renseignes sur les groupes facebook toi ?Donc tu prends le risque de tuer les autres en fait ? ce n'est pas un peu égoïste ?
Je préfère être désarmé dans ce cas là.
EDIT: + Toi ce sont les boulangères pas les infirmières Mis.
Le 26 juillet 2021 à 23:23:49 :
Le 26 juillet 2021 à 08:58:24 :
A quand Anikam_banni_4 ?L'un de ses trucs c'est un vaccin, la seule arme que nous avons face à cette pandémie
Tout ce qu'on entend là-dessus ? c'est-à-dire ? tu te renseignes sur les groupes facebook toi ?Donc tu prends le risque de tuer les autres en fait ? ce n'est pas un peu égoïste ?
Je préfère être désarmé dans ce cas là.
EDIT: + Toi ce sont les boulangères pas les infirmières Mis.
Le problème c'est que ton choix d'être désarmé met aussi les autres en danger
Qu'ils abandonnent les armes dans ce cas là.
Qu'ils se laissent mourir ?
Tout du contraire
Je ne comprends pas, si on baisse les armes face à un virus mortel, ben on va compter les morts
Le 28 juillet 2021 à 14:34:21 :
A quand un pass pour la grippe?
A quand un fichier qui regroupe toutes les personnes porteuse du VIH ?
La grippe fait 10 000 morts par an dans les mauvaises années.
Le covid en fait 500 par jours quand c'est la crise
Et à quoi servirait un tel fichier ?
Le pass sanitaire permet seulement de montrer que nous sommes pas dangereux pour les autres