Ce que tu me dis pour les quêtes secondaires là ça donne sacrément envie malheureusement l'univers de Valhalla ne me tente pas du tout (les viking... )
C'est dommage pour Origins car la map est vraiment superbe, immense et pleine de vie (sauf les déserts ), celui qui kiffe l'Egypte ancienne là il est servi !
Mais ce gameplay surtout au niveau des combats, c'est très brouillon, même en lockant les ennemis tu tapes une fois sur deux dans le vide... etc Je ne me rappellais plus pourquoi je ne faisais plus les AC mais je viens de m'en souvenir
ps: je suis d'accord avec toi pour les testeurs
Umba ! Wouhouh !!? t'es là !??
Jim ?
Cartman ?
Vous êtes où les ami(e)s ?
J'ai acheté le jeu Kena et pour l'instant j'adore vous pensez le prendre ?
Salut ma biche je joue par petites sessions toujours sur Immortal mais sur le 2ème DLC cette fois.
Pour Kena je vais le prendre mais pas maintenant j'attends une baisse de prix hors de question de payer 40€ pour du démat.
Toujours réfractaire au démat mais il aura ta peau
C’est une petite pépite ce jeu, j’ai pas encore beaucoup avancé, tu me connais je prends mon temps (:hap:), mais pour l’instant c’est un sans faute : visuellement au top, gameplay varié et complet, scénario classique mais prenant, les niveaux sont assez simples pour l’instant en couloirs mais bien foutus…
Mais alors…
Mention spéciale….
À la bande son !!! La musique est vraiment excellente
Bisous
Par contre je me suis aperçu que ma manette avait le syndrome du drift le joystick droit bouge tout seul à l’écran sans que je touche à la dualsense, fait chier
Toujours réfractaire au démat mais il aura ta peau
Je sais.
Pour le drift suis pas sur mais je crois l'avoir mais c'est ultra rare pour ça suis pas sur.
Alors que sur mon ancienne Switch c'étais flagrant.
Il me semble avoir lu sur le fofo PS5 que l’on pouvait renvoyer les manettes défectueuses à Sony, faudra que j’essaye
C'est RCTix qui va être content
https://mobile.twitter.com/Nibellion/status/1443942714760957952
Je suis ici Anikou
Sinon je sais qu'Ani a fait Alien Isolation mais toi tu l'as fait Umba ? Je ne suis pas sûr. J'en ai encore parlé aujourd'hui, ce jeu quoi, mais ce jeu.
Bon par contre ça va bientôt faire deux ans là que je n'ai pas pu jouer à la console. A tel point que je me questionne à savoir si l'achat d'une Switch ne s'impose pas.
EDIT: Kena a créé une belle surprise, mais il faudra attendre la PS5 pour ça.
Non jamais joué à Alien pas ma came.
Salut Jim
Alien Isolation
MGS3 remake
Kena
Voilà c’est tout ce que j’avais à dire bonne soirée à vous
Bonne soirée.
(Je regarde le western sur france3 )
J'ai 31 ans aujourd'hui et j'ai rien foutu.
Bah, bon anniversaire du coup.
Joyeux anniversaire !
Pourquoi tu dis que t’as rien foutu ?
Merci les gars
Bah j'ai rien foutu, je crois que c'est une première. Je veux dire même pas sortir quoi.:(
Il y aura aussi ça le 16 octobre
https://fr.ign.com/comics/55791/news/le-dc-fandome-2021-nous-donne-rendez-vous
Jim,
Rattrape toi ce week-end et vas faire la fête au moins un ptit resto
Umba !!!
Tu te rends compte ???
Tu ne l'as pas oublié j'espère
...
ELDEN RING sort dans moins de 100 jours !!!!
J-99
...
...
...
!!!
(sous réserve d'un probable report en mars....... )