Le 10 juin 2021 à 15:10:34 :
Il y croit quand même le bougre
https://www.jeuxvideo.comm/commentaire/message/15926451
J’avais raison d’y croire !
21 janvier 2022 sur PS5
Cette hype sais pas quoi dire
OST
DA
World Disign
Gameplay
Oh putain le trailer est complètement ouf
Les gens le trouvent moche moi je ne suis pas d’accord, c’est du très beau From soft
UMBA !!!!
En terme de graphismes oui c'est plutôt moche en terme de DA c'est hallucinant sans débat possible.
Enfin "moche" tu vois que c'est PS4 quoi et pas de la PS4 "The Last of Us 2" ou "God of War" XD
La DA a l'air magistrale effectivement, maintenant techniquement c'est du FromSoftware quoi.
2022 pourrait être une excellente année du jeu vidéo.
Après moi je trouve que le jeu sois pas ouf graphiquement c'est une bonne chose car en théorie je dit bien en théorie le jeu va être optimiser à mort du coup on peux miser sur du 60FPS sur PS5 j'en demande pas plus.
Avec en prime des temps de chargements ultra rapide et c'est le bingo.
Le 11 juin 2021 à 06:39:50 :
Après moi je trouve que le jeu sois pas ouf graphiquement c'est une bonne chose car en théorie je dit bien en théorie le jeu va être optimiser à mort du coup on peux miser sur du 60FPS sur PS5 j'en demande pas plus.Avec en prime des temps de chargements ultra rapide et c'est le bingo.
+1000 Umba il vaut mieux moins de détails graphiques mais une fluidité au top
Et puis From software n'a jamais fait de claque graphique, ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer avec un open-world cross-gen c'est impossible soyons sérieux deux minutes
Faut pas comparer avec Demon's Souls Remake, Bluepoint n'a rien eu d'autre à faire que bosser sur la technique, en exclu sur une PS5 et avec un jeu beaucoup plus petit en terme de map, avec pratiquement que des couloirs
Bluepoint n'a rien eu d'autre à faire que bosser sur la technique, en exclu sur une PS5
Oula sois pas trop méchant quand-même les pauvres chez Bluepoint.
Bah en même temps c'est faux c'que je dis ?
Ils ont bossé sur le remake d'un jeu existant : fallait juste le refaire sur une nouvelle console, avec quelques ajustements mais sinon c'était juste un boulot sur les graphismes
Si c'était si facile
Tu devrais aller faire un tour chez Bluepoint Games pour te rendre compte qu'ils auraient de quoi prendre mal ce que tu disais là
Ce n'est pas qu'un bête travaille de lissage, tu t'imagines pas ce que ça peut représenter comme boulot d'avoir repensé et " ajusté " le jeu pour la PS5, c'est comme créer un nouveau jeu.
Je respecte beaucoup leur travail et j'ai adoré leur jeu, techniquement il est hallucinant je suis d'accord.
Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas eu à inventer un lore, un scénario, un gameplay, un OST, une DA... c'était uniquement la technique. Alors oui sur ce point-là ils sont partis de zéro sur une nouvelle console, mais tout de même...
Et puis vu le jeu de base, ce n'était pas le plus compliqué à refaire, Demon's Souls est plutôt court et petit en terme de map
Bordel je viens de remater le trailer au boulot sur mon PC en plein écran, j'étais pas d'avoir une érection
j'ai entendu dire que Elden Ring est vraiment pas beau, voir même très moche
c'était juste pour vous faire ch*é, vous les fanatiques de From, j'ai même pas regardé le trailer
le troll
Vas mater le trailer c'est une putain de tuerie GOTY 2022
DESCRIPTION
tu regardes ma fiche ... quoi ? tu veux du SEXE ?!
Oh oui...
Le 11 juin 2021 à 10:12:43 :
DESCRIPTION
tu regardes ma fiche ... quoi ? tu veux du SEXE ?!
Oh oui...
ahah cette description que je n'ai pas changé depuis 10 ans
Bon j'ai regardé le trailer et .. c'est pas la claque de l'année mais c'est pas aussi moche que l'élite GDCienne ( ) le laisse entendre.
la DA claque sévère par contre !! A voir mais le coté ultra punitif fera que je ne l'achèterais surement pas.
Ce midi je vais chercher Ratchet, j'espere que ca va me fracasser la rétine !!
Ratchet a l'air d'être complètement fou techniquement les détails, les textures, les changements de monde... la ptite nouvelle lombax
Amuses-toi bien
merci
tu le prends pas toi ? pour tes filles ça peut être pas mal ^^