https://data.photofunky.net/output/image/d/a/4/7/da47d3/photofunky.gif
https://twitter.com/JVCom/status/1389120039320580097?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Umba..
Ce jeu existe pas c'est un fake comme Kaamelott le film.
Yo!
J’ai fini le NG de Demon’s Souls, et donc débloqué la galerie dans le menu... mon dieu les artworks et vidéos sont magnifiques
Umba,
Et sinon bien Returnal ?
Je copier colle mon avis après quelles heures dessus.
Pour le moment j'aime bien le gameplay est vachement cool c'est clairement la force du jeu.
Pour le délire filoutage avec l'IA via les portes franchement tu abuse un peu (EDIT: la je répond à un mec qui dit que tu peux "tricher avec l'IA et partir d'une salle pour faire comme un bouclier) d'un coté tu cite ça comme un défauts mais je mets ma main à couper que tu la utiliser plein de fois, j'ai tort ? XD ça me semble évident que c'est une volonté des dev de laisser ça possible pour ça que ta des salles ouvertes et d'autre fermer.
Moi j'ai déjà utiliser 2 fois cette technique pour calmer le jeu face à des mobs puissant et je vois pas le soucis franchement c'est plus une "astuce" pour t'aider que un soucis de game disign d'ailleurs y'a des salles plus retord ou tu es confiné (oui oui comme chez nous) et tu peux pas quitter la salle en question pour éviter ce soucis.
Niveau défaut je dirais bien sur l'obligation du mode repos, alors je peux pas affirmer ça pour le moment mais j'ai l'impression que les build sont vraiment pas ouf rien que les armes y'a rien quoi déjà le pistolet tu le dégage très vite le fusil à pompe à l'air catastrophique pour le peu que j'ai tester, du coup tu passe la plupart du temps avec une mitraillette j'ai eu un espèce de lance-roquette lors de ma run actuelle ça à l'air pas degeu cela dit.
Pour moi le plus gros défauts actuel du jeu c'est les objets qui sont indiqué sur la mini map MAIS PAS SUR LA MAP un non sens total le machin et le plus frustrant c'est que pour le mode repos et les objets sur la carte ils vont corrigé ça dans les semaines à venir sauf que moi j'aurais déjà dégager le jeu,
Merci pour ton avis
Je le ferais quand il sera moins cher, quand j'aurais un peu plus le temps, et quand tous les patch seront sortis
Il vaut pas 80€ clairement enfin je vais attendre d'aller plus loin mais même si j'aime bien le jeu en tant que Rogue-Like ça à l'air très mauvais après moi suis pas fan des Rogue-Like du coup c'est un "point positif" pour moi mais pour les fans du genre les pauvres....
et un gros +1 pour les patch.
J'ai vu qu'ils avaient retiré le dernier patch en urgence, avant de sortir un correctif cet après-midi
Les jeux ne sont pas finis à leur sortie, c'est incroyable, de plus en plus...
Le 06 mai 2021 à 15:46:10 :
J'ai vu qu'ils avaient retiré le dernier patch en urgence, avant de sortir un correctif cet après-midiLes jeux ne sont pas finis à leur sortie, c'est incroyable, de plus en plus...
J'te jure en plus le patch règle des problème totalement mineur toujours rien sur le soucis de non sauvegarde tu te rend compte que hier j'ai fait une run de 5 heures bah il étais tard 23H j'étais obligé de mettre ma console en mode repos sinon je perd tout MAIS C'EST PAS FINI.
Ce matin y'a eu le fameux patch sauf que la console DL les patch toute seule en mode repos....et elle les installes heureusement que j'ai vu ça ce matin j'ai puis désactiver la mise à jour du patch manuellement avant la catastrophe car bien entendu pour installé le patch la console ferme l'application t'imagine j'aurais perd 5 heures de jeu ?
C’est absurde ce problème de sauvegarde Comment ça a pu passer le contrôle qualité de Sony ?
Je veux bien que le jeu soit un rogue-like difficile, mais aujourd’hui on a besoin de sauvegarder un minimum, c’est un confort indispensable et si c’est bien fait ça ne rend pas le jeu plus facile pour autant
T’as bien fait pour le patch de ce matin
Comment ça a pu passer le contrôle qualité de Sony ?
Bah les dev étais au courant en tout cas vu que quand tu lance le jeu tu as ce message.
Ah oui ok.. !! C’est bien explicite Je ne savais pas qu’il y avait ce message, du coup faut que les gens arrêtent de se plaindre pour ça alors
Bah être obligé de mettre sa console en repos c'est clairement pas normal tous le mondes ne peux pas enchainé 5 heures de suite sans stopper quoi.
C'est chiant de Returnal au point de départ de ta partie dès que tu meurs je suppose.
...
Ah ok
Ouais j'avais vu ça
Il y a moyen de faire quelque chose d'énorme vu l'univers du jeu.
Dommage que je sois trop noob pour ce genre de jeux.