LOL après dans Returnal j'ai des bon stats alors pas grave.
RE c'est spécial quand-même sais pas trop quoi en penser je t'avoue.
Même si je vois les défauts bah j'aime bien au final j'ai d'ailleurs fait un speedrun hier dans ma seconde partie en 2H19 la suis en mode OKLM je prend tous les collectibles me manque que 9 chèvres et je gratte quelles trophées.
Ensuite je pense faire le mode hardcore alors que dans RE 7 j'ai fini le jeu une fois et j'ai lâcher direct le jeu la j'ai envie de poussé le jeu juste qu'au bout.
Ok
Moi je n’y jouerais pas, me tente pas du tout, je préférerais un nouveau Silent Hill pour me remettre aux survival horror
J’ai vu que cartman jouait à Village lui aussi, ce geek
Me reste 3 sorts dans le NG++ pour choper le 4ème platine de Demon’s Souls
Ensuite je ne sais pas quoi faire
Returnal ?
Ah oui ! Carrément, il me tente bien
Et dans pas longtemps Ratchet & Clank !
Trop hâte pour Ratchet perso.
Après je m'attends pas à un chef d'œuvre, juste un bon jeu .
Y'a Biomutant qui me fait grave envie lui mais je vais attendre un peu quand-même.
Techniquement il risque d’envoyer sévère Ratchet
Et Biomutant a l’air sympa mais dommage qu’il n’y ait pas de version PS5
Le 16 mai 2021 à 22:39:15 :
GG pour la toiture
Pour ta salle de jeu c’est une bonne idée dans le grenier, tu seras tranquille, surtout si c’est grand ! Tu pourras y installer une immense télé comme un 75 pouces par exemple ! avec le canap’ et la tireuse à bièresps: Bloodborne n’est pas plus difficile qu’Alien Isolation
Merci
Je compte m'acheter une TV immense en plus, mais bon avant tout ça il va falloir faire la maison, et j'ai peur que ça dur les travaux.
J'ai pas envie d'arriver dans ma maison à 40 ans pour recommencer à jouer aux jeux vidéo.
Le grenier est grand ouais et il y a une belle hauteur sous plafond. L'ami a mesuré 10 mètres sur 5,16 mètres la dernière fois.
Et je dois bien tendre le bras pour fermer mon nouveau Velux tellement la hauteur sous plafond est importante.
Pas plus difficile qu'Alien Isolation je demande à voir, je n'y crois pas une seule seconde. Sachant que j'ai déjà galéré sur le premier boss de ce Soul's like dont j'ai oublié le nom là. Ils veulent en faire un deuxième. Lors of Fallen je crois. ( Oui c'est ça ).
+ C'est sympa d'insinuer que je suis un lâche Umba j'ai déjà demandé de l'aide, et je suis allé énormément de fois sur le net pour terminer Grim Fandango. Mais ce dernier ça peut se comprendre tellement les énigmes sont tordues.
+ Si, il y aura une version PS5 pour Biomutant
+ Biomutant et Ratchet & Clank: Rift Apart !
A ce propos...
https://gamergen.com/actualites/biomutant-place-gameplay-ps5-et-xbox-series-x-321162-1
+ C'est sympa d'insinuer que je suis un lâche Umba
Mais non j'étais pour la blague tkt y'a rien de mal à jouer avec les "aides" du jeu si tu peux invoqué ou t'aider avec des magies ou bouclier c'est pas pour rien.
Si tu as de l’aide ça ira vite la rénovation de la maison ! Mais faut rien lâcher, par moment on en a marre et c’est là que le soutien des proches et amis est important
Pour Biomutant c’est de la rétro PS5 en 1080p 60fps
Tkt Umba
Bah j'ai un ami qui voulait m'aider à la base Ani, mais là il va acheter de nouveau une maison, et ça va être difficile, je préfère éviter de trop demander aux gens en plus. Mon père m'aide un peu aussi, et sinon à l'occasion je pourrai faire appel à mes frères et sœurs et à mon copain.
Ma sœur le disait vendredi dernier qu'au bout d'un moment tu craques, t'en as marre, mais bon quand tu sais qu'après t'es tranquille et que t'as ton confort personnel, le jeu doit en valoir la chandelle ma foi.
M'enfin bon, on verra bien au pire /
Premier test de Biomutant 14/20 de la part de JeuxVidéoLive.
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-biomutant-1905
Ouais les test sont pas ouf.
https://gamergen.com/tests/test-biomutant-action-rpg-plus-nuance-que-propos-321198-1
Sur dark souls c’est easy un run sl1 , même moi qui suit un noob a passé les 4rois ( en coop ) qui sont d’ailleurs ultra nuls en vrai en Ng
Avis en vrai le défi est hard au début , dès que t’as une arme up c’est easy … de ce que je me rappel j’avais fait le run avec une arme foudre +4 ou 5 (le plus simple a avoir si je me rappel bien )
Par contre je vous ai vu parler de Sekiro le seul jeux que j’ai abandonné dans ma vie limite et le pire c’est que je suis pas allez loin j’avais try au moins 30-40x le connard sur son putain de cheval de merde … et j’avais abandonné après le serpent géant je crois
Le gameplay de Sekiro est complètement différent des Souls, c'est de l'esquive et de la parade, le tout en plus dynamique.
Pour un habitué des Souls, le jeu est clairement plus chaud au début, le temps "d'oublier" ses réflexes souliens
Par contre une fois que tu as compris comment ça fonctionne, et que tu as battu Genichiro ( ), c'est hyper jouissif
Je ne peux que te conseiller d'insister et de savourer..
Parfait résumé Ani.
Moi perso je préfère les Souls quand-même.
Et 1...
et 2...
et 3...
et 4ème platine de Demon's Souls
https://psnprofiles.com/Ankam
ps: moi aussi je préfère les Souls à Sekiro et même à Bloodborne...
Quasiment 3 mois pour le faire avec un jeu de ce calibre surtout que y'a pas grand chose à coté sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps sur le jeu.
Moi en 4 jours c'étais réglé le machin 4 jours et 20 heures pour être précis.
2 semaine et 23 heures pour la version PS3 sinon.
1) Je ne pense pas qu’on ait la même vie Umba sans vouloir être méchant j’ai beaucoup moins de temps libre que toi…
2) Néanmoins j’ai toujours dit que je voulais savourer le jeu, donc j’ai mis 75h pour le 100%, on ne l’a pas tous rushé, hein Umba ?..
4) Rage pas pour le quadruple platine
5) Il n’existe aucun Souls, aucune version, que je n’ai pas platiné (PS3, PS4, PS5..)
sans vouloir être méchant j’ai beaucoup moins de temps libre que toi…
Bah y'a rien de méchant c'est la vérité j'ai beaucoup de temps libre avec mon taf.
Moi quand suis à fond dans un jeu je peux pas jouer vite fait 1 heure par jour par exemple, suis obligé de faire des grosses sessions suis à fond dedans y'a même une certaines période je pouvais faire facile du 12H de jeu par jours.