CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 25002501250225032504250525062507250825092510  ... 2579»
Page suivanteFin
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
09 avril 2021 à 21:57:00

Sto....#@&BZzz$£ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560253991-keanu-reeves-cyberpunk-neo-john-wick.png

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
09 avril 2021 à 21:57:52

Un presque PEMT sur un topic mort et limite enterré. :ouch:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
09 avril 2021 à 22:05:08

A 3 secondes près. :snif:

Pour ta réponse oui j'ai repris depuis le 1er confinement. :-)

Même si cette semaine j'ai un peu fait n'imp surtout au niveau de l'alimentation. :-(

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
09 avril 2021 à 22:38:40

Énorme ton sticker Umba :rire:

Hey Jim, tu sais ce qu’il te dit le topic mort et enterré !?.. :nah: :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
09 avril 2021 à 22:43:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560689534-keanu-reeves-little.png

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
09 avril 2021 à 23:26:00

:rire: :rire:

MP
Niveau 21
10 avril 2021 à 08:36:14

Ah moi j'ai plus la foi, et il faudrait que je m'achète des altères, c'est chaud d'avoir de la motivation pour la muscu. :-(
Tu es safe/natty, ou tu prends des trucs genre de la whey pour progresser ?

J'ai lu hier que le glucose a un rôle très important sur notre motivation. :(

Un jour peut-être que je m'y remettrai sérieusement... :(

Bah il faut se rendre à l'évidence mon cher Ani, ce bon vieux topic n'est plus que l'ombre de lui-même désormais. :hap:
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fpixers.fr%2Fstickers%2Fhomme-a-capuchon-dans-l-39-ombre-51469978&psig=AOvVaw0b7B3CJwwkSo2nQ83eXF-V&ust=1618122864442000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCPCZm8aH8-8CFQAAAAAdAAAAABAF

Heureusement qu'il reste quelques irréductibles Gaulois pour continuer de le faire vivre un peu. :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
10 avril 2021 à 10:37:19

Moi j'ai encore mes haltères heureusement car depuis 1 an c'est en rupture les poids c'est galère à trouver.

J'ai lu hier que le glucose a un rôle très important sur notre motivation. :(

ça me semble logique des que je fait n'imp niveau alimentation j'ai plus envie de m'entrainé perso.

Pour progresser je prend pas grand chose juste de la vitamine B j'ai de la whey mais 'en prend rarement juste quand j'ai la flemme de me faire des steack/blanc de dinde/poisson quoi.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
10 avril 2021 à 11:27:45

Chaud les drogués :malade: :hap:

(j’dis ça mais je picole pas mal :noel: )

MP
Niveau 21
11 avril 2021 à 21:33:37

Sur Wish ils en vendent encore des haltères mais bon je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter là-bas de tels trucs. Ils trompent le consommateur, et j'ai déjà acheté des trucs pour pas cher sans mauvaise surprise, mais bon. :(

Faut éviter la whey, c'est de la merde pour la santé, et en plus tu tires bien plus de fierté de progresser à ton rythme mais 100% safe. :(

Tu picoles quoi Ani ? Baron de Lestac ?
Château Pauillac ?
Ormes de Cambras ?
Saint Emilion ?
Pomerol ?
Petrus ?
Château Margaux ?
Château Lafite Rothschild ?
Château Latour ?
Château Cheval Blanc ?
Château Mouton Rothschild ?
Château Mouton Cadet ?
Pessac Léognan Château Haut-Brion ?
Saint Estèphe Château Cos d'Estournel ?
Médoc Cru Bourgeois Château Les Grands Chênes ?
Château Armailhac ?
Château Pedesclaux ?
Château Pichon Longueville Baron ?
Château Clerc Milon ?
Château Pontet-Canet ?
Château Montrose ?
Château Figeac ?
Les Quatre Journaux, Maison Louis Latour ?
Pouilly-Fuissé ?
Meursault Les Rougeots ?
Pommard ?
Château D'Yquem ?
Château Angelus ?
La Porte du ciel ?
Clos Rougeard ?
Domaine La Barroche ?
Chateauneuf-du-Pape ?
Cornas ?
Domaine de Marcoux ?
Château Ducru Beaucaillou ?
Dom Perignon ?
Clos Sainte Hune ?
Pinot Gris Domaine Trimbach ?
Syrah Leone ?
Clos des Cistes ?
Rivesaltes ?
:bave:

Je t'ai mis quelques grands crus.

Ou un Whisky premier choix dégueulasse ? :malade:

Message édité le 11 avril 2021 à 21:38:30 par Horacio_Pagani
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
11 avril 2021 à 22:30:23

Faut éviter la whey, c'est de la merde pour la santé, et en plus tu tires bien plus de fierté de progresser à ton rythme mais 100% safe. :(

La protéine en poudre est totalement sans danger pour la santé tu es au courant que c'est même vendu en pharmacie ? :hap:
De plus la protéine ne va pas te faire prendre du muscle comme par magie hein ? L'intérêt de la protéine en poudre c'est juste de boire ton shaker pour avoir ta ration de protéine car bon manger ton steak haché/poisson après une séance c'est compliqué quand-même.

C'est d'ailleurs assez ironique de basher autant les protéines en poudre pour ensuite parler d'alcool l'un des truc les plus dangereux légal avec la cigarette. :hap:

Message édité le 11 avril 2021 à 22:32:25 par Umbasa
Anikam Anikam
MP
Niveau 84
13 avril 2021 à 23:46:23

:salut: les gamers ! :)

Demain, première grosse mise à jour de la PS5 avec entre autre une refonte de la Game base :bave:

Jim, non rien de tout ça :noel: mais si j’aime beaucoup le vin, et la moitié de tes noms me parlent, je suis plutôt bières :oui: :bave: avec bien sûr en tête les bières belges d’abbaye :bave: les Leffe sont extra je trouve, tout comme la Delirium :bave: y’en a tellement :fou: y’a même des petites bières locales françaises qui sont vraiment très bonnes !
J’adore en goûter des nouvelles, je fais souvent le plein au magasin V n’ B j’sais pas si tu connais :-)

[cartman34] [cartman34]
MP
Niveau 12
14 avril 2021 à 20:21:07

Helloooo

Alala la muscu, quand est ce que ça réouvre ? :-((
J’ai totalement perdu la motivation... je fais quelques WOD pour m’entretenir mais c’est pas folichon.
A un moment J’avais eu un pot de protéine végétale au pois, mon dieu quel horreur :hap:

Anikam, la bière :coeur: 🍻 aller prendre sa petite pinte artisanale avec un plateau de charcuteries, posé tranquillement en terasse :coeur:
Je m’y connais pas trop en vin non plus par contre, même si je ne dis jamais non :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
14 avril 2021 à 21:00:51

C’est quoi ta bière préférée cartman ? :noel:

Moi c’est la Leffe Rituel :bave:

MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 12:30:11

Donc tout ce qui est vendu en pharmacie est 100 safe Umba ? En tout cas tu fais ce que tu veux, mais personnellement je ne toucherai pas à ça.
De plus, concernant l'alcool, il a été prouvé qu'un verre de vin rouge par jour serait bon pour la santé. C'est l'abus d'alcool qui est dangereux, voire très dangereux.

A bon entendeur, merci ! :hap:/

J'ai pas tout cité Ani, mais une large partie quand même :noel:. Il y a la bière d'Orval aussi en bière Belge qui est pas mal du tout. Et les liqueurs aux plantes naturelles. :coeur:
J'en ai acheté une il y a deux semaines à l'Abbaye de Maredsous, c'est un peu dur 32° pour de la liqueur, mais bon c'est pas tous les jours qu'on en boit. :noel:

D'ailleurs je regardais encore un truc sur les hommes les plus riches du monde et Bernard Arnault ( qui est né à Roubaix pas très loin de chez moi ), est le 3ième au classement mondial. Bah il a également fait affaire dans les vins, ça n'est pas par hasard. :noel:

Quelqu'un attend Resident Evil 8 ici ? La DA a l'air géniale, il sort tout bientôt en plus. Dommage que je ne puisse pas avoir de PS5 pour le moment. :-(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
16 avril 2021 à 12:49:55

Donc tout ce qui est vendu en pharmacie est 100 safe Umba ?

C'est pas la question enfaite la protéine en poudre est totalement sans danger c'est prouvé depuis des années un simple recherche va te le prouver, le seul danger c'est dans prendre beaucoup MAIS VRAIMENT BEAUCOUP car les reins ne peuvent pas assimiler toutes les protéines mais c'est comme tout faut jamais abusé d'une chose en grosse quantité même l'eau.

C'est l'abus d'alcool qui est dangereux, voire très dangereux.

Bah oui et les 45 000 personnes morte indirectement voir directement chaque années (seulement en france) à cause de l'alcool du coup on en fait quoi ? :hap:
Je peux ajouté à ça les alcooliques et les familles brisées si tu veux.

Personne ne meurt à cause des protéines en France.

Resident Evil j'ai préco le jeu on verra bien même si suis pas spécialement fan de la formule FPS mais bon y'a rien comme jeu. :hap:
Puis j'avais trouver 7 plus que correct.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
16 avril 2021 à 18:17:56

Jim,
Maredsous :bave: ils font de superbes bières aussi :bave: mais un peu fortes :mort:

Pour RE8, non merci pas pour moi ce genre de jeu :noel:

MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 21:06:44

Je persiste et signe en attendant, c'est sans moi, et tu fais ce que tu veux de ton côté, et je fais ce que je veux du mien.

On les met dans la case de ceux qui abusent de l'alcool comme je le disais. Un verre c'est bon, deux verres c'est con.

Quant aux familles brisées, j'ai moi-même beaucoup souffert à cause de l'alcool dans ma famille, cette personne est bien plus proche qu'un " simple " cousin pour moi. Par conséquent je suis bien placé pour pouvoir être un extrémiste anti alcool, mais non, un verre de vin rouge une fois de temps en temps ça n'a rien de mauvais là encore, c'est même bon pour le système.
D'ailleurs même se prendre une bonne cuite très rarement c'est bon, car il faut provoquer l'organisme, qu'il soit toujours " stable " sur l'existence ça n'est pas ce qui se fait de plus saint. On est conçu pour résister à bien des secousses, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à secouer son organisme. Puis ça fait aussi parti du lâcher prise, et c'est super bon pour le corps et l'esprit de savoir lâcher prise une fois à l'occasion. Si tu te frustres ça n'est pas bon autant mentalement que physiquement. Je ne dis pas qu'il faut boire, ça peut être une autre chose, un abus de sucreries par exemple.
Bref non à l'alcool zéro, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

De toute façon l'année 2021 va être bien morne à bien des niveaux. :hap: :(

T'es un fragile Ani c'tout pour les bières fortes. :noel:
Que dirais-tu d'une petite Mystery of The Beer ? :hap:
https://www.happybeertime.com/blog/2013/10/10/top-10-bieres-les-fortes-du-monde/

Si ça avait été un survival exclu PS5 made by Kojima tu l'aurais hype " ce genre de jeux ". :hap:

Sinon il y a la Mass Effect Edition Légendaire qui va ressortir, vivement ma PS5 que je puisse y toucher. :bave:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
16 avril 2021 à 21:17:33

mais non, un verre de vin rouge une fois de temps en temps ça n'a rien de mauvais là encore

Bah tu coup un shaker un fois de temps je vois pas le soucis. :hap:

Si tu te renseigne en même pas 5 minutes tu va trouver toutes les info sur les protéines en poudre.

Tu sais suis passionné de Musculation et nutrition depuis plus de 8 ans alors sans vouloir me la raconter je sais de quoi je parle, c'est juste un appréhension et un mythe des gens avec absolument aucune connaissances sur le sujet .

MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 21:28:13

Je campe sur mes positions :hap: et s'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, dans ce cas je suis con. :hap:

Peace ! :hap:/

Encore une commande de 30 euros chez Amazon ils auront l'héritage que je dois laisser à mes proches ma parole. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment