Umba,
Petit souvenir pour "fêter" les 50 000 messages
Voilà 10 ans que tu m'avais DDB
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/61079463
10 ans WTF ?????
Oui en 2011 on discutait déjà sur la pause des gamers
Bon par contre y’a plus grand monde.. mais la passion est intacte comme on dit
Aujourd’hui j’ai relancé GTA5, quel gigantesque défouloir quand même ! Choper une Sanchez et dévaler le Mont Chiliad
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1115949933
Purée.
Les versions des gens qui chance d'abord 1er sur la liste d'attente maintenant avant dernier.
J'te jure j'en peux plus
C’est animé ici dites donc
Sinon j’ai lu en travers , mais zappe le oled de chez Sony Anikam ...
Enfin du moins les modèles 2020 oled ne sont pas top top , l’image etc est pas mal mais par contre pas de 2.1 et quelques autres trucs ...
A 2000-2500€ la tv minimum je sais pas toi , mais perso je veux avoir le top ou au moins la même technologie etc que la concurrence au même prix ...
Les modèles 2021 devraient corriger le tir avec le 2.1 etc ...
Merci pour le conseil Mac
Je compte effectivement prendre un modèle 2021, en oled, avec 4K et HDMI 2.1 à voir quelle référence, je me laisse encore un peu de réflexion le temps de toucher ma prime..
YOUPIIIII
Ce matin à 9h, appel + sms de mon leclerc culturel pour me signaler l'arrivée de ma PS5 digitale
Je suis passé la récupérer à ma pause de midi
Ils en ont reçu 3 ce matin : 2 standards et 1 digitale. J'étais censé être 4ème sur la liste des digitales, et pourquoi j'ai été celui qu'on a appelé, ça se trouve c'est parce-que je les faisais tellement chier que je suis passé devant les 3 autres
Force à vous ce soir j'installe la bête
AYA !!!!!!!!!!!
PRAISE THE SUN UMBA \[T]/
Trop content... !!! je suis comme un gosse au boulot là
Alors Ani ?
OMG Umba
Je suis complètement sous le charme de cette console
C’est d’une fluidité, d’une rapidité dans les menus et ce silence merci la digitale
La Dualsense c’est de la folie, elle est énorme ! Les vibrations, les gâchettes, le son... tout bordel
Du tout bon pour l’instant, rien à redire !
Et puis... Demon’s Souls ce remake de ouf j’adore vraiment, il est magnifique, le gameplay est parfait, la bande son est à tomber, et la DA finalement assez fidèle !
Ce soir j’ai commencé Astro avec mes filles on s’est éclaté avec la manette très sympa comme jeu
Maintenant je vais test Destruction all stars
(ps: le boss du tuto m’a tué cet enfoiré j’avance lentement, je savoure la beauté des environnements, les textures, les lumières... Finalement je n’ai pas craqué pour l’édition Deluxe mais pour la normale )
Umba
Dis, dans Demon’s Souls Remake, peux-tu m’expliquer les 3 réglages de caméra STP ?
- Mode Troisième personne
- Mode Vue obstacles
- Mode Manuel
Je ne vois aucune différence en jeu, ça chance quoi en fait ?
d’avance
(désolé du triple post, osef on est sur un forum quasi mort )
Ma réponse va être simple je sais pas.
Comme toi j'ai pas vu de différences j'ai laisser de base du coup.
Ah ok c’est pas grave
J’ai juste remarqué qu’en mode manuel, la caméra ne se replace pas derrière le perso quand on avance sur le côté.. Mais pour les 2 autres modes... 🤷