Aaaah on a presque le même TV Umba
Je teste aussi RE8 ce soir, juste pour voir ce que ça donne graphiquement !
Je me suis pris Hitman III ( y a pas grand chose à manger sur ps5 ) et bah je me régale !
1ère fois que je joue vraiment à la série, j’espère que je serais toujours aussi enthousiaste après plusieurs heures de jeu
Oui reçu cette après.
La tv est toute fin lol, après faut voir pour les réglages mais la qualité est good.
Pour Resident Evil bah y'a pas grand chose à dire tu fait que marcher y'a rien d'autre. Après graphiquement bah c'est jolie mais sans plus les personnages sont correct mais rien de fou comme un The Last of Us 2 et God of War.
Après la DA j'aime bien perso.
oui l'écran est très fin, j'étais pas serein quand je l'ai sorti du carton
Bof bof la démo de RE8... j'avais préféré celle du 7 (bon c'est surement parce que je l'avais fait en VR ).
Graphiquement c'est pas ouf, les textures sont parfois baveuses, ça jure un peu quand tu vois un jeu comme TLOU II sur ps4 fat.
et même au delà de ça je n'ai pas été hypé
et même au delà de ça je n'ai pas été hypé
Je vois pas comment l'inverse est possible enfaite il ce passe rien et à la fin y'a même pas de vidéo pour te hyper.
Mirror Edge Catalyst à 3,29€ sur le Store
Le 28 janvier 2021 à 13:49:15 Anikam a écrit :
Salut!
Petit résumé de la visite à mon Leclerc (Tulle, 19) tout à l'heure à midi.
Le magasin avait pris une 20aine de réservations avec acompte de 50€ les 19 et 20 novembre.
Ils sont approvisionnés à coup de 2 ou 3 consoles à chaque fois, et notamment la semaine dernière.
A l'heure d'aujourd'hui il leur reste 6 réservations en attente ! Je suis le premier sur la liste, donc le prochain à être servi normalement, à condition qu'ils aient reçu une version digitale, chose très rare selon eux... Ils en ont eu quelques-unes mi-décembre, mais depuis plus rien.
Force à vous !
Salut all,
J’ai ressortie ma Ps3 et j’aimerais y jouer avec un casque, sauf que depuis le temps je ne sait plus trop ce qui ce fait de correct.
Sur Ps4/Ps5 j’ai un Sennheiser GSP 670 mais il ne fonctionne pas dessus.
J’ai aussi le Sennheiser Game One mais encore une fois il ne fonctionne pas dessus.
Je joue avec une manette Ps4 sur Ps3 (sans utilisation en quelques années mes 3 manettes sont mortes...)
Bref, j’aimerais un casque avec un minimum de qualité mais aussi à ce que les coussinets englobent l’oreille.
Si vous avez des idées.
Filaire ? Bluetooth ? Budget ?
Ani.
Filaire ou BT ça n’importe pas.
Pour le budget j’ai pas envie de mettre une fortune juste pour quelques jeux que je compte refaire, pas plus de 150/200 max.
Umba.
Sur PS3 je te conseille le casque micro sans fil Sony 7.1
https://jeux-video.fnac.com/Casque-micro-sans-fil-Sony-pour-PS3-7-1/a3694288/w-4
Mais je ne sais pas si tu vas pouvoir le trouver neuf sur le net
( ps: t’as un beau budget quand même )
Je vais voir pour essayer de trouver celui-là.
Si vous avez des autres suggestions je prends.
Merci en tout cas pour ça.
Moi j'aimerais bien t'aider mais je connais rien sur le sujet.
Je ne suis pas pro S, je suis anti M, nuance.
En vrai j'aime Sony et Nintendo, mais j'ai énormément de mal avec la politique tarifaire de Big N.
ChriSurvivor tu aimes Alien Isolation, je t'aime !
+ J'ai le HyperXCloud comme casque ( j'ai fait Alien Isolation avec d'ailleurs ), et je crois qu'il est compatible PS3 aussi. C'est une tuerie ce casque, et je l'avais eu pas cher 62 euros fdp compris en plus. Il y a des évolutions du casque, plus onéreuses, mais elles ne sont pas compatibles PS3 en toute logique.
Ah... En USB !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-62768403-1-0-1-0-casque-hyperx-cloud-alpha-retro-compatibles-avec-la-ps3.htm
C'est celui-ci que j'ai ( en rouge )
https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-micro-jeu-Entertainment/dp/B07JYJM4L8/ref=asc_df_B07JYJM4L8/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=313717846711&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=6982923618617512062&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055763&hvtargid=pla-596712308556&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=66434837230&hvpone=&hvptwo=&hvadid=313717846711&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=6982923618617512062&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055763&hvtargid=pla-596712308556
Horacio_Pagani je vais prendre celui-là, j'espère juste qu'il a une qualité correct (Ou suffisante disons).
Mes Sennheiser sont vraiment nickel, c'est ma marque de référence (surtout pour le confort, j'ai une grosse tête )
Anikam, il avait l'air pas mal le tiens mais en effet je ne le trouve pas sur internet. Pour le budget, disons 2 choses: On a chacun nos style de vie j'imagine mais aussi je fais partie de ces gens qui ont plus confiance dans un produit cher qu'un autre qui ne l'est pas ( Et ça m'a plutôt bien réussi jusqu'à maintenant )
Quoiqu'il en soit j'ai commandé l'autre, on verra bien
Horacio_Pagani, je suis en train de lire vaguement le mode d'emploi du casque, il se branche en jack??
Pour la Ps3 il faut absolument du USB non?? (Ou un boitier BT branché en USB).
Le 29 janvier 2021 à 13:47:03 Horacio_Pagani a écrit :
En vrai j'aime Sony et Nintendo, mais j'ai énormément de mal avec la politique tarifaire de Big N.
Je les appel les Apple du jeux vidéo perso et c'est pas un compliment BIEN AU CONTRAIRE.
Prix abusé des jeux qui baisse jamais même après 3 ans enfin bref la liste est longue.