Non je parle de la récompense que tu gagne seulement en mode miroir.
Le mode est dispo des le début dans le Nexus contre des âmes.
Ah d'accord! Et puis il y a aussi les récompenses exclusives à l'édition deluxe à 100€
Tu devrais tester le mode miroir, ça se trouve c'est bien sympa
Bon sang j'avais envoyé mon message et il n'a pas été posté.
Je recommence...
Donc ça veut dire que si je vais chez mon assureur auto/maison, il saurait me faire une assurance emprunteur pour la maison ?
Je m'étais déjà renseigné sur la toile ( so 1980 le terme ), et tu dis vrai, à condition d'avoir les mêmes garanties/services à minima, tu as parfaitement le droit d'en changer. Je ne sais même pas je rembourse combien par mois pour ça d'ailleurs.
Tu as dû te ruiner pour vitrifier le tout, mais au moins c'est fait. Moi je suis allé encore aujourd'hui chez un locatier, loueur chez lequel on loue souvent avec le boulot. Ils ont aussi des ponceuses professionnelles, et je m'étais renseigné des tarifs, ça n'est pas donné, mais grâce au fait que je travaille là où je travaille, je peux avoir des tarifs spéciaux.
Je reste quand même perplexe concernant les taxes, je ne dis pas que tu dis faux, mais j'ai quand même peur de devoir payer plus en prétendant à des aides.
Je m'étais déjà renseigné pour ça, et il faut remplir un tas des dossiers assez lourdingues.
Puis là le 25 je repars en déplacement, avec Enedis qui doit venir protéger les fils en extérieur et le couvreur qui va opérer dans la foulée, ça va être gai.
Un monde sans crosoft est un monde plus pur, plus saint !
J'ai envie de racheter une Citroen C4 de deuxième génération, on en trouve encore des pas trop kilométrées pour pas trop cher. Et elles restent pas moche pour certaines, puis fiables et il y a un hayon, parfait pour le vélo.
Mais bon avec les travaux et la maison, je me dis à la fois que ça n'est pas le moment. Surtout que ma vieille titine tourne encore comme une horloge passé les 311 000 bornes quoi.
Tu avais passé le permis au juste Umba ?
Un monde sans crosoft est un monde plus pur, plus saint !
Un avenir sans concurrent c'est la porte ouverte vers toutes les dérives, déjà que Sony est très irrespectueux envers les joueurs alors sans Microsoft j'imagine même pas la futur catastrophe.
Conclusion vive Microsoft.
Tu avais passé le permis au juste Umba ?
Tu confond avec un autre j'ai jamais eu l'intention de passer le permis mon scooter me suffit amplement.
« Donc ça veut dire que si je vais chez mon assureur auto/maison, il saurait me faire une assurance emprunteur pour la maison ? »
Oui garanti à 100% et c’est vachement avantageux pour la même chose, fonces !
Pour le vitrificateur ça nous était revenu à 600€ à peu près, c’était une super marque de pro par contre ! Et la ponceuse on l’avait louée nous aussi, mais elle était nulle le filtre était troué j’en ai respiré de la poussière de bois...
En quoi Sony est irrespectueux envers les joueurs ?
Le 13 janvier 2021 à 21:59:59 Anikam a écrit :
En quoi Sony est irrespectueux envers les joueurs ?
Jeux multi support alors qu'ils avais dit l'inverse comme quoi ils on "confiance" dans les prochaines génération de console mon cul ouais la plupart des jeux vont être aussi sur PS4, y'a officiellement plus de jeux exclu sur Serie que sur PS5 WTF ??
et bien sur le pire reste les jeux à 80€ quelle honte ce truc surtout qu'ils ont fait ça en fourbe avec une annonce de merde sur leurs blog sans aucunes explications.
Franchement payer 80€ pour un God of War ou un gros jeux ultra ambitieux triple A je suis pas spécialement contre sauf que non c'est tous les jeux à ce tarif même des merdes ou des Remake comme Demon's Souls
Pour les jeux cross-gen attends de voir ça se trouve c’est super bien géré
Et puis exclu PlayStation ou exclu PS5, franchement osef non ? la version PS5 sera forcément optimisée.
Et pour les jeux à 80€ le problème vient de toute l’industrie, Sony n’est pas le seul à appliquer ce nouveau tarif.
Et puis ça fonctionne, ils auraient tord de s’en priver c’est aux joueurs de ne pas acheter s’ils trouvent ça trop cher..
La version ps4 quoi qu'il arrive tire la version PS5 vers le bas à partir du moment qu'ils doivent taffer sur une autre version c'est de l'argent et du temps perdu.
Forcement y'a aussi surement des idées qui saute car impossible à faire sur PS4.
Et pour les jeux à 80€ le problème vient de toute l’industrie, Sony n’est pas le seul à appliquer ce nouveau tarif.
Effectivement chez Microsoft tu paye 10€ ton exclu day one comme Halo ou le prochain Skyrim et Fallout.
Et puis ça fonctionne, ils auraient tord de s’en priver
Oui effectivement du coup tu confirme que c'est purement financier et à aucun moment pour le bien des joueurs.
10€ l'exclu ?? tu ne parles pas du game pass quand même ?
"pour le bien des joueurs" tu crois quoi ? que l'industrie du jeu vidéo n'est là que pour te divertir et ne penser qu'à ton bonheur ? ils ne sont pas du tout là pour faire du chiffre ?
10€ l'exclu ?? tu ne parles pas du game pass quand même ?
Bah si
tu crois quoi ? que l'industrie du jeu vidéo n'est là que pour te divertir et ne penser qu'à ton bonheur ? ils ne sont pas du tout là pour faire du chiffre ?
Ah mais suis d'accord toutes entreprises et la pour faire de l'argent (Microsoft compris) d'ailleurs Nintendo l'ont bien compris.
C'est juste que un est plus avantageux pour les joueurs après bien sur je demande pas de gamepass chez Sony au niveau de Microsoft les finances ne sont pas les même mais y'a un juste milieu J'ai l'impression que Sony sont en roue libre comme ils savent que les gens achètes (moi le 1er je précise)
Mais qu'est-ce que tu racontes ? le game pass est un service d'abonnement, on ne peut pas le comparer à des jeux uniques à acheter...
Forcément que sur le game pass les jeux sont "moins chers" car il faut en plus un abonnement mensuel pour y jouer...
Non Umba, vive Sony et Nintendo, et effectivement tu as raison, vive la concurrence, sinon c'est la merde pour les consommateurs sans concurrence. Ce serait merveilleux que Sega soit à la place de crosoft contre Sony et Nintendo, mais hélas...
En lot de consolation il a neigé cette nuit, et là ça tombe encore bien, et pour couronner le tout, intempérie !!!
Après si tu vis dans une grande ville le permis ça ne sert à rien si tu n'envisages pas de bouger trop dans ta vie. Moi je sais que faire sans maintenant serait très difficile voire limite impossible, ce serait une vraie torture de ne plus avoir le droit de conduire.
+ Qu ce soit Sony, Nintendo ou crosoft ils nous entubent tous, il ne faut pas se leurrer hein. Simplement je trouve Sony plus " clean " que les deux autres, parce que Nintendo il ne faut pas croire ils ne sont pas les derniers pour le bullshit. Et je ne parlerais même pas des jeux 3DS vieux de 10/12 ans, toujours vendus au prix fort.
Ok merci Ani, je vais de ce pas envoyer un mail à mon assureur alors.
C'est mauvais en plus la poussière de bois, ça sent bon mais c'est très nocif pour la santé. Franchement même si j'ai du mal à prendre de la qualité parce que c'est plus cher, tu as eu raison je crois d'y mettre le prix. Parce qu'après tu prends un truc premier prix et résultat t'as plein de malfaçons, ou alors tout est à refaire à peine deux ans plus tard. En gros c'est ça, il n'y a pas de mystère, il faut savoir y mettre les moyens.
De toute façon tu vas bientôt pouvoir jouer au Remake de Demon's Souls Ani, vu qu'il va sortir........... sur PS4.
+ Si vous voulez investir dans l'immobilier...
https://www.bienici.com/annonce/vente/louveciennes/maison/15pieces/ag750861-276763712?q=%2Frecherche%2Fachat%2Ffrance%3Ftri%3Dprix-desc
https://www.bienici.com/annonce/vente/saint-jean-cap-ferrat/maison/10pieces/apimo-4769610?q=%2Frecherche%2Fachat%2Ffrance%3Ftri%3Dprix-desc
https://www.bienici.com/annonce/vente/cannes/maison/25pieces/ag065829-279885482?q=%2Frecherche%2Fachat%2Ffrance%3Ftri%3Dprix-desc
https://www.bienici.com/annonce/vente/courchevel/maison/16pieces/apimo-4190577?q=%2Frecherche%2Fachat%2Ffrance%3Ftri%3Dprix-desc
https://www.bienici.com/annonce/vente/cannes/maison/50pieces/apimo-4232961?q=%2Frecherche%2Fachat%2Ffrance%3Ftri%3Dprix-desc
https://www.bienici.com/annonce/vente/antibes/maison/13pieces/apimo-2669097?q=%2Frecherche%2Fachat%2Ffrance%3Ftri%3Dprix-desc
Par chez moi la neige c'était mardi dernier, mais depuis il pleut
Tu as raison, pour le matériel de rénovation il vaut mieux y mettre le prix pour être tranquille et faire du bon boulot, c'est pour vivre dedans après... Et refaire à nouveau les choses prématurément c'est rageant et plus couteux au final
Concernant Demon's Souls sur PS4, je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est fake
+ bien tes villas / chateaux à vendre ?
vu qu'il va sortir........... sur PS4
Comme les joueurs PC qui attendent Bloodborne.
Demon’s souls platiné
Ultra simple au final le platine , pas d’arme a up donc pas de farm ... les anneaux en 1run tu les as tous limite l’es miracle en 1run
Bon pour les sorts j’ai du faire 2ng+ vu que j’avais prit le talisman bestial au lieu de prendre un sort
Mais bon j’aurais du en faire 2 de toute façon , j’avais zappé de ramassé l’épée du boss du fin ...
Et sinon je suis d’accord avec Umba , Sony ce moque pas mal des joueurs dernièrement je trouve aussi
Jeu à 80€ (Ms a dit clairement qu’ils augmentent pas les prix , les éditeurs peuvent choisir etc )
Les accessoire à 10€ plus cher comme d’hab (manette etc) sauf que même là chez Ms le prix reste identique (ok la manette n’est pas pareil que la DS5 mais quand même 50€ une manette Xbox 70 ou 80 une ps5...)
Et d’autres trucs encore ...
, j’avais zappé de ramassé l’épée du boss du fin
Bordel.
Bon bah du coup je vais pas relancer Demon's Souls je peux continuer God of War tranquille.
Pour Sony le seul positif que j'ai à noter chez eux depuis des mois c'est le Playstation Collection la y'a rien à dire c'est un truc de malade le mec qui passe de chez Microsoft à Sony va halluciné d'avoir autant de jeux en qualité si élever surtout tellement les 2 constructeurs n'ont rien à voir.
La pluie ça dégoûte, surtout quand tu bosses en extérieur.
J'ai trouvé ma résidence secondaire, à un prix assez abordable...
https://www.bellesdemeures.com/annonces/vente/tt-2-tb-2-pl-2524/152220633/?idtt=2&pl=73&tri=prixdecroissant
Je ne fais pas dans la demi-mesure, c'est cher ou rien les logements.
Bah c'est encore en rumeur, et une rumeur ne venant jamais sans feu, il est plus que probable qu'il arrive sur PS4 ton cher Demon's Souls Remake.