Ah oui c'est vrai en prise jack qu'il se branche mon casque. Mais sur le lien du topic que je t'ai mis il est stipulé qu'on peut l'adapter via un port USB. Après je ne sais pas comment ça va vu que j'ai juste utilisé le casque sur la PS4. J'en avais acheté un autre pour ma PS3 ( dont je ne me suis jamais servi ).
Au pire go contacter directement le support d'HyperXClouc pour en avoir le cœur net, et savoir si c'est bien réalisable ou pas.
3 ans Umba ? T'es gentil, c'est plus 10/15 ans les prix qui ne changent pas chez Nintendo. Et ça me fais d'autant plus rager qu'il y a des jeux qui ont l'air magistraux et j'en suis privé à cause de ça. Par " ça " j'entends ce refus de me faire pigeonner par une entreprise qui réalise des marges monstrueuses sur des produits qui coûtent déjà moins cher à développer ( je parle de la Switch et de la WiiU là par exemple ). Même certains jeux qui ne coûtent pas un prix pharaonique à développer se vendent encore à prix d'or sous prétexte qu'il est inscrit Nintendo dessus. T'as qu'à voir les prix des autres jeux non Nintendo vite bradés style Juste Dance.
C'est révoltant, pas juste honteux, révoltant et même répugnant d'appliquer une telle politique tarifaire. C'est du vol pur et dur.
Les jeux peuvent être vendus à ce prix là quelques mois, je n'ai rien contre ça, mais ils devraient baisse comme le font les autres au bout d'un certain temps.
Il devrait y avoir des lois de défense des consommateurs pour interdire cela. Surtout que les temps sont difficiles là, donc les gens n'ont plus les moyens ( même si certains le font ) d'acheter tous les jeux Nintendo plein pot.
Là-dessus nous sommes d'accord ou moins.
Jeux recyclés hors de prix... Nintendo
Aussi
Jim, soit il fait des messages super longs, soit il met 1 seul mot
J'ai regarder un let's Play de The Medium.
Purée Microsoft les pauvres plein de studio et encore une bouse au compteur.
Ça rassemble à Heavy Rain un peu non ?
En tout cas pour de la "next gen" c'est pas folichon graphiquement
Non Heavy Rain le "gameplay" est correct la c'est à chier de ouf le jeu as 15 ans dans la gueule dans ses mécaniques.
Et les joueurs X-Box sont content parlant même d'excellent jeu alors que c'est les 1er à basher des jeux très narratif de Sony, cette blague.
Attention Umba, tu fais le pro-Sony là
Suis pas Pro X ou Y mais sur Pro Gamer et Anti-mauvais jeux alors forcement avec Microsoft c'est compliqué vu qu'ils propose quasiment que des bouses.
Et tu es pro-démat aussi tu peux le dire
Je tomberais pas dans ton piège petit margoulin.
Arf je suis démasqué fichtre
https://blog.fr.playstation.com/2021/02/02/celebrez-votre-annee-de-jeu-avec-playstation-wrap-up-2020/
Ça marche chez vous ? Moi j’ai une erreur
Le 01 février 2021 à 09:30:19 Anikam a écrit :
Jim, soit il fait des messages super longs, soit il met 1 seul mot
C'est down aussi de mon côté mais de toute façon j'ai presque pas joué en 2020.
Ça bug chez plein de joueurs
ps: Elden Ring n’existe pas
https://www.wrapup.playstation.com/fr-fr/
Ça ne fonctionne toujours pas
Moi ça fonctionne mais c'est buggué d'après eux j'ai jouer à un seul jeu en 2020 mais......
Vos jeux préférés CRASH BANDICOOT 4 ITS ABOUT TIME 18 heures.
Total d'heures de jeu en 2020 192 (full local 0H en multi la classe.
Total des trophées remportés en 2020: 526
Jeu PS5 préféré 41 Heures sur votre jeu PS5 préféré DEMONS SOULS
Hélas ce pauvre Demon's Souls va ce faire fumer par Assassin's Creed Valhalla vu la durée de vie du bouzin. XD
Comment ils peuvent sortir un site aussi buggué c'est n'importe quoi, entre ceux pour qui ça ne fonctionne pas alors qu'on remplit toutes les conditions (18 ans, plus de 10h de jeu en 2020, accepter la collecte de données..), et ceux pour qui ça marche mais avec plein d'erreurs... C'est si compliqué que ça de récupérer les données des joueurs et en faire de beaux graphiques ?
C'est si compliqué que ça de récupérer les données des joueurs et en faire de beaux graphiques ?
Lors des 2 derniers event de Sony y'a eu des fail entre l'annonce de Demon's Souls Remake et FF16 sur PC et ensuite lors du CES c'étais la vidéo avec des dates de sortie de certain jeux tu sais Sony c'est compliqué pour eu en ce moment pas pour rien qu'ils communique quasiment pas à chaque fois ils fail sur des truc d'amateur.
Alors prendre des données de millions de joueurs perso ça m'étonne pas vraiment.
Clairement là sur le coup ils sont indéfendables et pourtant tu connais ma passion pour eux