C'est la secte des aveugles ici ou quoi ? J'ai posé une question personne répond..
Salut, vu l'activité du topic je pense que tu connais la réponse.
Tu devrais aller sur les topic dédiés car la..... ou nous sommes sur PS5 ou sur PS4.
Le 11 février 2021 à 00:12:22 ChrisPlayer24 a écrit :
C'est la secte des aveugles ici ou quoi ? J'ai posé une question personne répond..
Pas de réponse.... pas de réponse.
Ratchet qui sort en juin j’espère que j’aurais la PS5
Moi je trouve ça abusé la date je m'attendais à beaucoup plus tôt.
Laisse le temps aux joueurs d’avoir la console juin c’est très bien
Le 09 février 2021 à 20:50:43 Anikam a écrit :
Oui oui j’en avais parlé mon usine avait annoncé vouloir délocaliser en Hongrie. Sans attendre la fin j’ai cherché puis trouvé un nouveau boulot, sans rien y perdre, au contraire même, et je vais quand même toucher la prime de licenciement quand l’usine va fermer pour de bon. Vu mon poste et l’ancienneté, je vais toucher à peu près 72 000€, tout benef
Combien d'années d'ancienneté pour cette somme là ?
+ Le mec se plaint et est au bord de la mort parce qu'il n'arrive pas à se procurer une PS5, alors qu'il vient de toucher ( ou va toucher ) 72 000 euros pour un licenciement et a déjà une bonne place à côté.
Tu veux visiter un peu le monde pour voir les bonnes raisons de te plaindre ou ?
A bon entendeur, merci.
Tu veux visiter un peu le monde pour voir les bonnes raisons de te plaindre ou ?
A bon entendeur, merci.
Oui enfin avec ce genre de résonnement tu peux aller loin tu sais ?
J’avais 13 ans d’ancienneté
Et je devrais toucher la prime le mois prochain à moi l’iPhone 12 et une télé Sony Oled
Pour ce qui est de voyager, oui c’est prévu qu’on parte en famille à condition que la covid se soit barrée
Et j’estime avoir le droit de me plaindre car j’ai préco un objet avec acompte que je n’ai toujours pas reçu 3 mois après
Bah mon raisonnement est louable en attendant.
Tu vas être encore plus dégoûter de la vie Ani. J'ai vu un ami aujourd'hui, et je ne le savais pas encore. Il m'a confié avoir réservé une PS5 il y a longtemps chez Escrocmania, et il l'a eu. Puis une autre sur la FNAC. Je ne sais pas pourquoi tant de chance.
Et il n'en vend aucune, heureusement que je ne suis pas intéressé, et que je ne peux pas jouer pour le moment et qu'il n'en vend pas.
Voilà c'était pour t'achever Ani... Sans rancune hein ! /
Jim,
Aucun problème, car j'imagine que ses deux PS5 sont des modèles standards avec la grosse protubérance là sur le côté
T'enfonce pas plus Ani je veux bien te "défendre" pour ton coup de gueule justifié mais pour la version digital désolé tu es tous seul la.
C'était fait exprès, un clin d'oeil pour toi
(mais je le pense vraiment pour la digitale )
Umba,
Tu devrais aller poster sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-87109-1-0-1-0-umbasa.htm
Ça leur plaira je pense
Voila lol.
C’est énorme merci
Bah ce sont des modèles avec lecteur de disque quoi.
Lui peut jouer à la PS5 au moins...
Bon je sors..............
Enfoiré
Bon à qui l'honneur du 50 000ème message du topic ?
Fiche le camp toi