Dans R2 on peut jouer les missions coop en offline à 2
C'est quoi MS2 ?
MotorStorm 2
Ahh bon, merci
J'aime pas les jeux de course, spourca .
Je savais pas que top spin 3 etait a 15 euro neuf c'est interesent ça
salut, je sais pas si c'est le bon topic pour demander ça, alors excusez moi si je me trompe . alors je voila je voulais savoir si quand on achète un jeu sur le store et que notre console lache (donc perte du DD ) doit on repayer le jeu pour l'avoir ? merci d'avance.
non carla ; quand tu vas dans le playstation store il y a l'historique de tes téléchargements , une liste qui te permet de télécharger jusqu'a 5 fois tes jeux ou add-on achetés
ok ! vraiment merci !
J'ai 230€ , je voudrais savoir qu'est ce que je pourrai avoir ?
J'ai prévu de prendre COD 4 à 70€ il me reste 160€ ,merci de ne pas me conseiller de l'import je marche pas comme ça
Sachant que j'ai déjà :
- Killzone 2
- COD 5
OUPS, bug
Je reprend j'ai déjà Killzone 2, COD 5, R2? Fifa 09, LBP, InFamous , 007, GTA IV, Sonic Unleashed
Merci
Tu ferais mieux de te tourner vers l'occaz pour COD4, c'est du vol à 70€ pour un jeu de fin 2007
Tu favorises des jeux récents où peu importe ?
Vous connaitrez pas un bon jeu pas trop violent (pas moin de 18 ans)?
Merci
Y'en a tellement ..dit ton genre de jeu...
Ben un peu tout mais il y a pas des jeux de guerre pas trop violent?
COD 4 y'a une tache de sang
Sinon , 007 Quantum Of Solace
Bon je poste une question ici
Est-il possible de jouer a 2 en ecran splitté en plus d'être en ligne? je sais pas si c'est clair mais par exemple chez moi j'ai un FPS, un pote vient mais au lieu de s'affronter en 1 VS 1 sur une map (comme CoD) on peut en plus être en ligne et jouer contre d'autres personnes?
J'aimerai savoir sur :
Killzone 2
Resistance 1 (je sais pas si il ya encore du monde en ligne)
Resistance 2
CoD 4
CoD 5
Voila merci
je crois pas que cela existe en tout cas je suis sur pour COD4 et COD5
à tous ! Vous pouvez me dire si une dalle brillante reflète plus qu'un écran cathodique ?
Car je compte prendre cette TV: http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B651-SAMSUNG-LE32B651.htm , et elle sera un peu à côté de la fenêtre
Les reflets sur mon écran cathodique ne sont pas trop visible en plein soleil
achète des rideaux ou ferme la fenêtre
Ouais, je sais
Mais ça reflète plus ou moins ?