Terminator est si nul que ça ?
Call of juarez neuf en francais 35 euro ca vaut le coup ? svp
Oui ça vaut le coup
Terminator le jeu est très court, tu le finis en 5-6h, les trophées pathétiques puisque 100% consistent à finir le jeu, certains en rapport avec la difficulté
Bref un jeu que tu peux prendre 10€ si tu as vraiment rien à acheter et encore...
quel jeux en cemoment est fun et sympa?le nouveau de boxe vo le cou??
Il vaut le coup si tu aimes la boxe, et est pas indispensable si tu as déjà le 3
j'ai que fifa et smacdown 09 je cherche un jeu sympas
des idées?
j'aime foot action fpss sauf cod4 que jai deja fini
merci mistho
Gara achete UFC si taime les combats
Bonsoir j'aimerais m'acheter Guitar Hero World Tour ,
J'ai plusieurs questions :
Suis je obliger d'acheter la batterie et le micro ?
Combien coute le jeu + guitare ?
Le jeu est-il bien ? (Qualité de musisque , ambiance , online)
Ou puis je l'acheter pas tres cher ?
Je tiens a signaler que ce sera mon premier Guitar Hero
Merci d'avance
Bon mon topic ayant été supprime puis je avoir une reponse svp ?
Elle viendra quand un connaisseur passera
Ok donc je dois attendre
Dis donc plus vite que la lumiere ce modo A peine je poste mon topic il est deja supprimé
Salut
Pour guitar hero t'es pas obligé d'avoir le micro ou la batterie
Dans mon cas qui l'ait sur 360 j'ai prix le pack, pour le fun et pour jouer à 4 mais aussi pour les succés c'est utile si je veux tout avoir (chose qui se passera jamais...)
Je connais pas le systeme de trophée sur ps3 et si c'est pareil que sur 360...
Sinon le jeu plus guitare c'est 100€ si je me souviens bien
En ce moment tu as guitar hero greatest hits à 60/70e + 1 euro la guitare offerte
Personnellement j'ai trouvé ghwt sympa, le jeu est assez long à faire avec tout les instruments, si tu trouves un pote avec une autre guitar, l'un fera la guitare l'autre aura la basse
Tu peux télécharger des musiques gratuitement sur le ghtunes, musiques créés par des joueurs
Merci beaucoup pour ta reponse , c'est gentil
Une autre question , y a t'il le jeu dans ce pack ?
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug=660253&codeOP=pub_comp_kelkoo_tous_0709
T'as le pack guitar + jeu ghwt
C'est cool auchan c'est moins chère que chez carrefour ou micromania qui le font à 100e
Merci je vais le prendre demain , c'est super a ce prix
Merci bcp pour les conseils
Bonne nuit
si tu as un magasin boulanger près de chez toi fais y un tour j'ai vu world tour a 39 euro plus gratte ;)
Salut je veux acheter un guitar hero mais comme j'ai jamais joué a guitar hero j'aimerai savoir quel est le meilleur jeu de guitar hero.
j'ai vu Devil May Cry 4 à (19 francs suisses) 12 euros neuf sous blister dans un magasin près de cez moi, mais est-ce qu'il vaut vraiment la peine ?
PS: j'aime un peux tous les genres de jeu, GTA IV, Uncharted, Bioshock, Fifa 09, MGS 4, Motorstorm PR,...
d'avance !
pour 12 euros neuf,je trouve que ca vaut la peine...
Malios-> Pour moi et certain de mes amis c'est GH 3 (legend of rock) le meilleur ils ont ete déçus par GH4