salut tout le monde j'ai trouvé le jeux kZ2 en excellente état pour 10 euro mais sans la boite et le manuel :s , alors si je le prend eceque je fait une bonne affaire genre ya rien normalement d'intéressant dans le manuel genre un code ou un truc primordiale voila
Ouais ta quand meme economise bien 15~20euros
Ouais mais le probleme c'est que tu risque de rayer le Blu Ray quand tu jouera pas
ok merci de vos réponses , je vais trouvé un boitier vide ou je le rage
range*
Alors pour Devil May Cry 4 à 12 euros, neuf, vaut-il la peine ?
si non merci michlol_2008 pour la réponse .
ouais sa va
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9659348
que pensez vous de cet écran pour jouer a la play ?
est il vrai que la distance ecran/yeux doit être égal à 3 diagonale de l'ecran
c est pour jouer dans une chambre, je me demande sije devrai pas plutot une 66 cm, avez vous quelque chose à me proposer ?
sinon je me pose la question si je ferai pas mieux d'acheter un ecran pc pour jouer a la play !
bonsoir
entre GTA4 et Killzone 2 qui est le moins laçant en online le plus fun sympa le plus populaire ...?
merci d'avance
GTA IV est parfois désertique au nivau du online... le mieux c'est d'avoir des contacts sur le continent américain et qu'il soit l'hôte pour avoir accés aux serveurs US
KZ2 il parait qu'on obtient le grade max trop rapidement, donc ça peut devenir lassant, le grade max de GTA IV est long à avoir lui
Voilà
Et les 2 sont très sympa en online
Pour ceux qui ont la ps3 et la 360
Quoi prendre ?
Resistance 2
Motorstrom PR
Gears of war 2
le pouvoir de la force
CoD WaW
Halo 3
PS : J'ai 55 euros
J'arrive vraiment pas à faire mon choix
Resistance 2 ou halo 3 niveau FPS
sinon motorstorm pacific est tres bon
bonjour, voilà j'en ai un peu marre de jouer au meme jeu pendant 1 ans (voir ma carte de visite)
j'aimerais donc un bon jeu, vous avait vu dans ma carte de visite quels sonts mes styles de jeux
J'en voudrais un qu'il ne sois ni trop laid ni trop beau, mais beau ca serais bien quand meme
Bon ne me proposez pas Uncharted parce que je l'ai revendu parce que j'avais pas aimer (la fin surtout )
Ne me proposez pas non plus Dead Space ni RE5, pas aimez du tout
ne me proposez pas non plus Saint's Row 2, quel daube ce jeu
je me demandez si le parrain 2 était bien, j'ai aimer moyen le 1, pour sa repititvitée, bon pour les FPS/quake like, me proposez pas HL, j'aime pas, sinon j'ai adoré la demo de Wanted, mais il est court dommage !!! bon pour Inamous j'aime pas trop le contexte, Redfaction et Prototype non plus, pour la Memoire Dans La Peau et kane & Lynch non merci, trop court , bon ne me proposez pas GH SH je vais l'avoir, Mercenaries 2, trop repetitif, Dak Sector, j'aime pas beaucoup les monstres ... Lost Planet, trop repetitif aussi, Assassin creed aussi, je cherche des jeux avec des armes a feu, Damnation pas la peine non plus, trop laid, j'ai testé, je sais z'allé me dire, t'es difficile, je vous repondrez -bah oui, pour Stranglehold j'ai bien aimez, mais le jeu fait un son bizarre, sinon je cherche un jeu dans le 30-40 € (Micromania)
d'avance
Bonsoir
Je viens vous demander conseil pour un accessoire : le Clavier Sans-Fil Officiel PLAYSTATION 3.
http://www.game.fr/acatalog/CLAVIER_SANS_FIL_PLAYSTATION_3.html
J'hésite à le prendre, car déjà il coûte quand même 40€, et certains ne le trouvent apparemment pas pratique pour écrire ( Pour un clavier quand même ) car ils trouvent les touches trop petites ( Mais j'ai des petites mains donc ça ne me dérangera pas de ce coté là j'espère ), mais j'ai vu sur certains topics qu'il y avait quelques problèmes pour mettre des caractères comme "!" ou "€".
Enfin bref j'ai pas envie d'investir 40€ dedans pour le regretter, j'aimerai pouvoir taper des messages rapidement car sur le clavier virtuel je met un temps fou pour écrire un mot, le mieux ça serait d'essayer le clavier mais personnes possède ce fameux clavier parmi les gens que je connais.
Donc si je pourrai avoir quelques avis pour savoir si ce clavier est pratique pour taper des messages rapide etc...
Merci
alors call of juarez ou ufc ?
c'est soulant, dans ton topic mistho, il y a personne qui répond alors que quand on en crée un pour avoir l'avis sur un jeu, on a plein de réponse.
Gitaright_Deth Moi je te conseillerais Farcry 2 le solo n est pas court et le online est assez bien a la COD donc...
Call of juarez, fun et joussif, surtout si tu aime le genre Far west et Wild wild west
UFC je sais pas, perso je n'accroche pas
mOi j'ai une question, je cherche un jeu à la Gears of War avec le fameux système de couverture, je sais qu'il y a Dark Sector qui est excellent dans le genre mais j'ai vu terminator (je sais il à l'air pourri mais je m'en fous du tant que je shoot); il y a autre chose dans le genre? Sur ps3 et PSP SVP
SayaOnigen Alors pour R2 j aime pas trop le gameplay (c est subjectif)
Motorstorm excellent jeu de course mais je te conseillerais MCLA tres bon jeu de tuning.
GOW2 est excellent en tous points
Star Wars tres moyen...
COD WAW
Halo3 pas mon truc mais il est bien.
En voulant t avoir bien aidé
DSL pour le triple poste mais fujimonji y a Rainbow six 2
Sinon pour moi vous me conseillerez quoi comme jeu ac des gens online svp