COD4, GTA4 (pas mal)
killzone2
cod5
cod4
resistance2
d'autres avis pour call of juarez ?
D'autres personne pour moi ? (RS Vegas 2 m'a déçu car il avait trop de ralentissements)
Personne pour moi non plus ?
Voir page précédente
Toujours pour des jeux ressemblants à Gears of war ou autre chose finalement ? Y a RE5
Sinon pour le clavier je sais pas mais en ce qui concerne les caractères spéciaux ça ne marche plus du tout sur le PSN (aucun rapport avec le clavier donc) enfin à moins que ce ne soit corrigé dans la maj 2.80
Toujours pour Gears Of War
Je cherche des jeux dans ce genre là
Et RE5 donc ?
C'est pas trop mon truc et mon frère le possède sur 360
Mais je pense attendre voir ce qui va venir au pire je reprends Dark Sector
z'avez remarquer que quand on coupe des membres bah c'est pas du sang qui y a mais du cahoutchou
Bonjour tout le
Je voudrai savoir le jeu que vous me conseillez pour cet été ou les jeux que vous me conseillez
Je suis très beath'emall c'est ma catégorie préféré et aprés sinon j'aime beaucoup les FPS et les action, action/aventure, combat...
Merci d'avance
Ps: sur ps3 bien sur
Ba en BTA ya DMC4 et heavenly sword
un des potes a mon frere vend Wolverine pour 35€ je crois et je suis éventuellement intéréssé alors j'aimerai savoir si sa vaut le coup ?
J'ai fait la demo et je trouve qu'il est vraiment pas terrible
Il y a beaucoup mieux pour moins chère en BTA
Il sortira en fRANCE Tales of Vesperia ?
Oui il y a de très fortes chances oui
Bonjour à tous!!!
Voila j'ai une super occase pour acheter Siren Blood Curse à 15 euros neuf et français mais je ne sais pas si ce jeu en vaut la peine car j'ai déjà RE5, Dead Space et bientôt Silent Hill Homecoming et la durée de vie n'est pas forcement super longue. Est-ce que Siren Blood Curse doit être une aventure que je dois vivre absolument?? Merci pour vos reponses !
débloque mon topic misto stp
Non