chdeg Ce mec la propose un rachat
" bananeguerriere
je rachete vos ps3 ylodées, avec lentille hs, avec freeze au demarrage
pilalkaline@hotmail.fr "
bonjour!
vous pensez que je peux revendre combien killzone 2 et infamous comme neuf?
sur le net je toucherai plus qu'en magasin c'est sur?
merci beaucoup
Salut à tous, demain aprem je vais acheté un jeu mais je ne sais pas quoi prendre
Pouvez vous m'aidez
les jeux que j'ai sont sur ma CDV et j'aime tout les genre est sans prix max
Merci pour l'aide
bonjour moi je voulais réserver la version collector black edition d'assassin's creed 2
mais ayant les 2 consoles(360 et ps3)je ne sais pas sur quelle support le prendre.
mon vendeur m'as conseiller de le prendre sur ps3 car la qualité seras nettement meilleur(Mme Irma spotted )
donc voila
moi j'avais assassin's creed sur 360 donc j'aimerais avoir des avis sur des gens ayant eu assassin's creed sur ps3
savoir si il y a eu des freeze...
gta-sr Oui il est compatible normalement
efzez Tu vendras toujours un jeu plus cher qu'en magasin
Neo vu le peu d'infos que tu as donné je pense que si tu n'es pas encore parti, et que tu es ouvert à tout les choix possibles tu n'auras qu'à faire un choix par rapport à ce que tu verras dans le magasin
Sinon en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de freeze sur Assassin's Creed
merci Mistho
Mishto, de retour
Personne ?
Lequel entre ces deux casques svp ....
http://www.amazon.co.uk/Logitech-Vantage-Bluetooth-Headset-PS3/dp/B0014VRRVY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1249498492&sr=8-1
http://www.amazon.co.uk/Sony-Wireless-Headset-PS3/dp/B001EO7DOW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1249498567&sr=1-1
Sont-ils tous les deux compatibles sur le PC pour écouter la musique et parler ?
Aucun je te conseille un bon vrais casque gamer
Style : http://pan5.fotovista.com/dev/5/2/01105225/u_01105225.jpg
Mais a bon prix
Rien ne vaut les casques gamers pour jouer en ligne.
Tu as un lien ou je pourrais l acheter stp ?
j'dourais des conseils de bons gamers,
alors voilà le quel de ces 3 GTA Like se rapproche plus de GTA IV, entre Saints Row 2, Le parrain 1 et Mercenaries, le quel es le moin repetitif ?
Je sais plus ou poster mais au risque de kick, voire ban, Mistho, franchement sur une simple demande te me supprime mes posts sans même y répondre......
Quelle politesse, bravo!
Je suis d'accord :
2 suppressions sans explications ça peut être mal interprété.
Au moins une petite réponse et un lock avant suppression quelques instants après le temps de la lecture auraient été les bienvenus.
malko06
Je suis d'accord : 2 suppressions sans explications ça peut être mal interprété.
Au moins une petite réponse et un lock avant suppression quelques instants après le temps de la lecture auraient été les bienvenus.
Je n'en demandais pas plus
Bref....
Si tu lisais le règlement d'un forum tu saurais pourquoi...
Peut etre à cause des balises
Ou c'est parceque le modérateur a décidé que ce sujet HS ne doit pas être gardé?
Du coup, je ne sais plus et j'hésite à refaire un topic....
Lis le règlement !
Ok, c'est bon, laisse tomber