http://www.csa.fr/TV_numerique/television_couverture.php
Tu reçois pas le multiplex R5. Pour avoir TF1, France 2 et M6 en HD, il faudra attendre novembre.
Ah ok merci
Ah ok merci
Bonjour je me cherche a bon jeux online pour 20 € je sais que c'est peu mais je n'ai que sa bref j’hésite entre killzone 2 et resistance 2 ou un autre jeux dans mon budget
Merci de me répondre
up merci de me répondre
alors entre résistance 2 et killzone 2 ?
Salut tout le monde
Voila j'ai l'intention de me prendre un jeu bientot mais j'hésite(sachant que je ne suis plus trop l'actu en ce moment)
J'ai penser a TDU2, il me plait bien mais à t'il une bonne durée de vie, courses de bonnes qualités, amusant etc ?
Sinon ya Killzone 3 mais je ne sais pas trop de quoi ca parle ?
Il y a aussi Bulletstorm qui sort bientot mais il me parle encore moins.
Ou soit, Naruto storm 2 et Assasin's creed brotherhood(j'ai finis les 2 premiers) m'ont l'air pas mal.
Crysis 2, Fight night et Homefront ont l'air pas mal mais sortent dans 1 mois malheureusement.
Merci d'avance
PS : Mistho, tu va pas locker ton propre topic car j'ai poster dedans j'espère ?
voyant le nombre de topic pour conseiller un jeu je me permet de upper ce topic
poster dessus ca évitera d'avoir x topic traitant du même sujet
Bonjour,
j'ai en ma possession une télé Full HD relié par ma PS3 par un cable HDMi et pourtant... la qualité est trés moyenne par rapport à celle de mes amis... Alors deux questions:
Une possible explication?
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide
Ok Merci
du topic ayant pour but de limiter ceux du meme genre .
Si vous voulez des conseils sur des jeux , ou sur ce que vous voulez prendre , merci de respecter la marche à suivre :
Quels type de jeu vous recherchez ? :
Quel budget ? :
Quelle expérience recherchez-vous ? :
Quel type de jeu vous aimé ? :
Quel jeu avez-vous eu ? :
merci , mais n'attendez pas que l'on choisisse à votre place , cela est impossible .
Salut! Voila j'ai prévu d'acheter une nouvelle télé une (138cm)
Et je suis perdu dans cette jungle car y a énormément de modéles:
La 3d arrive sur le marché, certe les téléviseurs sont un peu plus chéres mais au moins je serais tranquil pour plus tard, mais est ce que la 3d est vraiment au point?
Pour la ps3 y a t'il des jeux compatibles?
Ou alors je prends un ecran a Led, moins chére mais par contre adieu la 3d pour aprés.
Ensuite au niveau des Hertz ca se passe comment? y a des 100H et 200H, que me conseillez vous?
Merci pour les futurs réponses!
Ce qui est sûr c'est que d'ici à ce que la 3D soit vraiment exploitée, il y aura des modèles bien plus performants et la 3D sera mieux maitrisée et qui sait peut être sans avoir besoin de porter des lunettes pour en profiter
Donc ça vaut peut être pas le coup de se précipiter sur la 3D tu ne penses pas ?
C'est vrai Mistho tu as raison c'est ce que je me disais aussi...je prendrais une "simple" Led, le sprix sont abordables et comme tu dis quand la 3d sera vraiment exploitée je verrais a ce moment la!
Merci pour ta réponse