bonsoir
j'ai beaucoup aimé fallout 3 et je me tâte à me prendre oblivion
c'est exactement la même chose mais à des époques différentes ou c'est totalement diffèrent ?
il y à aussi un systeme de karma ?
merci
waouh putin , je suis venu sur ce topic pour poser EXACTEMENT la meme question
j'adore fallout mais oblivion a l'air moins bien donc ...
Oblivion je l'ai tu vas l'adorer une histoire riche et varié si t'a aimé Morro achète le
Je pense pas
Est-ce que les manettes DualShock sont forcément les manettes officielles?
Parce que je viens d'acheter une manette sur Ebay et dans le détail de l'annonce ils mettent que c'est une manette SIXAXIS Dualshock, et là je me retrouve avec une manette de la marque Under Control.
SI vous pouviez me confirmer que les dualshock sont bien LES manettes officielles ça m'aiderait dans le processus de retour de l'objet.
Merci d'avance.
oui dualshock c'est officiel à sony . Si dans la description il a mis l'image d'une sony et la description officielle , c'est illégal de t'envoyer une fausse ...
le nom dualshocks est une marque déposer. Si le vendeur a utiliser le termes dualshock alors il est hors la loi.
fait un mail de réclamation a e-bay pour t'être fait avoir en stipulant le terme contre-façon
Merci beaucoup!
Dans l'annonce il a bien mis une photo de manette Under Control, je n'avais pas fais attention, quoique ce n'est pas exactement la manette que j'ai reçu.
Merci à tous les deux pour ces réponses très rapides.
Non non je pense que je vais juste retourner l'objet, puisque je suis un peu fautif dans l'histoire.
Tu penses pouvoir etre remboursé ?
Oui oui le vendeur accepte les retours, il me fallait juste confirmation pour indiquer la raison pour laquelle je veux renvoyer l'objet.
Quel est pour vous le meilleur LCD 27" e, ce moment ?
Personne ?
je compte prendre ca comme tv il est bien pour regarder les film ? et les jeux aussi http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX600-SONY-KDL-40EX600.htm
up
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si les câbles Monster (en particulier celui-ci http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_camescope/cable_video/monster_cable_hdmi_750_1m_v2.html ) apportent une qualité d'image supérieure par rapport au câble HDMI de Sony (le spécial PS3) ?
Merci d'avance.
je viens d'emménager et je me suis fait un petit plaisir en achetant mon 1er lcd. l'emménagement impliquant de nombreux achats mon budget était très serré et j'ai donc commandé hier ce modèle sur pixmania pour un total fdpi de 273€ ttc car je bénéficiais de 45€ en bons sur ce site, cumulé à l'offre ça me paraît un prix raisonnable.
cependant je n'y connais pas grand en technique et je fais donc appel à vous pour savoir si pour 273€ cette tv toshiba offre un bon rapport qualité/prix ?
merci d'avance pour les milliers de réponses que vous m'accorderez
Je up le sujet pour ceux qui se sont vu supprimer leur sujet cette aprem