cross90 l'optique est à privilégier pour le Hime Cinéma, ceci dit, le cable numérique coaxiale peut aller sur un home cinéma, mais encore faut-il que ta tv ou ton lecteur BD/DVD possède une sortie coaxiale.
Stratégie commerciale, possible. Mais dans les supermarché ou magasins style Darty, souvent les écrans sont mal réglés, ou branchés à un simple lecteur dvd.
Oui justement y a une sortie coaxiale. Tant pis pour l'optique, l'important c'est que je puisse rajouter des enceintes si l'envie m'en prends. Merci beaucoup, maintenant il me manque plus que mon salaire et je vais l'acheter ^^
Bah profites en bien, si tu passes d'une cathodique, tu va en prendre plein la tronche
Ah oui une autre question ( décidément ^^ ) : Pour les cable HDMI, est ce qu'il faut vraiment privilégié ceux en or ou y a pas beaucoup d'importance ? Je peux prendre n'importe lequel pour le brancher sur du 1.4 ? ( j'ai vu qu'il y avait une entrée HDMI 1.4 sur la philips ... )
Le 1.4 est de meilleur qualité c'est bien ça ?
Ben ouais je passe d'une tout petite cathodique à ça donc je m'attends vraiment à une claque, tant pour les jeux que pour les films que je vais pouvoir mater en blue ray ^^
Meilleure qualité, pas exactement (ou en tout cas, c'est loin d'être flagrant), ce sont de nouvelles normes permettant notamment de faire passer la 3D, obsolète pour le 5405 de Philips.
Donc je peux prendre n'importe quel cable ? Et tu me conseille un en or ou pas ? J'ai cru comprendre que la transmission des signaux était meilleur
Sinon, un cable HDMI 1.3 sera compatible avec la sortie 1.4, pas de souci là dessus. Sinon, ceux en or ou plaqués or sont à privilégier car ils ne s'oxydent pas, et sont plus résistant si tu branche/débranche souvent. Privilégie aussi un cable avec blindage, qui protégé des interférences et qui dure plus longtemps.
La transmission est numérique, donc pas meilleur, elle est pareille.
Ok donc en or et avec blindage. Merci beaucoup pour tes réponses, là je crois que c'est bon ^^
Décidément ce topic m'est bien utile ^^
J'aimerais me prendre un disque dur externe avec ma TV ^^
Quelle est la réelle utilité d'un disque dur externe numérique par rapport à un disque dur externe classique ? Y a t il des prises HDMI sur les disque dur externe classique ( je veux regarder des films blue ray avec ) ? Western Digital est elle une bonne marque ?
http://www.fnac.com/Western-Digital-Elements-SE-500-Go-USB-2-0/a2897388/w-4?bl=HGACAffMoment
Est ce une bonne offre ?
up
Up :/
tu as la réponse sur google en cherchant des tests, quand au prix il sera toujours plus bas ailleurs qu'à la fnac.
Sauf que je sais pas ou chercher pour répondre à mes questions. Pis pour les tests pareil, faut savoir ou chercher et comprendre aussi
up
Pourquoi tu uppes si tu demandes rien ?