bunzer
Autant pour moi, je n'avais pas vu ta question de la page précédente
Sinon, je n'ai aucune réponse pour t'aider
On se connaît ?
d'ou on se connaitrais ?tu connais des gens sur se forum toi ?
Lol ^^ merci quand même ;)
flemme d'aller page précédente que veux tu savoir ?
Stop HS please, sinon les autres vont faire comme vous et j'aurai jamais de réponse ^^
J'aimerais me prendre un disque dur externe avec ma TV ^^
Quelle est la réelle utilité d'un disque dur externe numérique par rapport à un disque dur externe classique ? Y a t il des prises HDMI sur les disque dur externe classique ( je veux regarder des films blue ray avec ) ? Western Digital est elle une bonne marque ?
euh j'ai pas compris nuérique = multimédia ?
Euh oui dsl ^^
bah déjà le prix hein ^^
et oui un multimédia est une station enfaite , sa sert si tu regarde pleins de films (dl je suppose ) mais perso j'en vois pas trop l'utilité ... la ps3 en fait autant je crois
la télécommande est un + mais y'en a aussi sur des normaux
perso je te conseilel un dd normal ... après je connais pas trop les spécificité des DD mais tu risque de trouver plus d'aide sur le forum amtos informatique ou le forum PC
et oui WD est une très bonen marque mais un peu chère je trouve ...
Ok merci bien Je vais aller faire un tour sur le forum PC alors
Bon ça y est j'ai ma TV ( la philips ). Cependant j'ai un pblm ^^ Quand je joue à la ps3 ( je mets donc la TV en mode jeu ), au bout de 10 min elle se remet toute seul en mode vif. Comment supprimer ce problème ?
Ensuite auriez vous un site qui propose des réglages prédéfini pour optimiser au max les performances de la TV ? Car je suis un peu déçu du 100hz, je m'attendais à mieux. Peut être que cela rend vraiment avec des blue ray ?
Elle est sûrement en mode démo.
Comment changer ça ?
En allant dans les réglages. Tu peux aussi lire le manuel de ta télé.
Y en a pas. Le manuel est sur la tv c'est bizarre ^^
T'es sûr que tu l'as pas jeté avec le carton ?
Certain
Je le savais à l'avance qu'il y avait pas de manuel écrit, c'est pour préserver la nature. Bon j'irai me balader dans les menus tout à l'heure en touchant à tout voir ce que ça donne.
J'ai pas trouvé comment enlevé le mode démo
J'ai un autre problème ( pas expliquer dans le manuel )
Comment rechercher les chaines HD ( m6HD, FR2HD, TF1HD )
J'ai vu que c'est les chaines 50 et quelques mais chez moi ça trouve rien pourtant belfort fait partie des villes ou il y a la tnt HD je crois vu que j'ai ARTE HD