Prend hawx
Ok merci ^^
du new sur COD et Mafia II
pour ceux qui comprenne l'anglais
http://www.youtube.com/watch?v=7xsIgtWmpxU&feature=fvhl
Salut, je suis à la recherche d'un bon jeu de combat 2D sur PS3.
Apparemment, les meilleurs jeux de combat 2D à venir sur PS3 sont Blazblue et Super Street Fighter IV, vous me conseillez lequel ?
Est-ce que Blazblue a un mode online ?
Bonjour, voila j'ai échanger ma Fat contre une slim et tout a l'heure au branchement je me suis rendu compte que le câble d'alim ne rentré presque pas dans la ps3 au point de s'enlever au moindre mouvement, j'ai donc prit celui de ma fat ps2 (qui date de 7 ans) a la place, certes cela fonctionne, mais j'ai quand même une question :
Y a t'il des risque de surchauffe ou autre connerie a cause du câble différent et vieux ?
Merci de me répondre et excusez mon ignorance
les mecs
cet apres j'ai acheté ca a carrefour a 650 euros
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL37EX402-SONY-KDL-37EX402.htm
1) je voulais savoir si c tait une bonne télé ou bien une daube ?
2) Vous pourriez me donnez des conseils sur l'utilisation de la télé les premiers temps ?
(exemple: pas laisser allumer trop longtemps, ou laisse allumer un certain temps les permieres fois)
et des conseils pour pas abimer les pixels etc...
oui c sony
ModNation Racers s'annonce comment, y'a-t-il un mode offline ? ce jeu m'interesse
Hey!
J'ai une chance de trouver U2 ou AC2 à 40€ ou moins en occasion en magasin? (sur internet je peux pas^^).
Je demande ici sinon le topic sera delete, mais je suis censé taper quoi moi dans la barre de recherche? ><
Merci pour la réponse
C'est 2 jeux qui ont rien à voir... y a rien à dire à part que l'un est jouable en multi et l'autre est uniquement solo
sa ne m'aide pas trop...
Mais en même temps ta demande est pas facile pour nous car c'est deux style différent donc pas comparable et on connais pas tes gouts mais au contraire ça devrait etre facile pour toi suffit de savoir que style tu prefere ...
Pérso je dirait GOW III parceque je suis pas fan de FPS et surtout pas de COD
Bonsoir,
Je viens de récupérer la tv HD de mes parents, à moi les joies de la HD.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32P3000-SONY-KDL-32P3000.htm Il s'agit de ce modèle.
Ma question est la suivante, que me conseillez-vous comme câble HDMI ? Une marque spécifique ?
C'est sûr que moi aussi je conseillerai GOW 3, plutôt que COD6, mais ça a tellement rien à voir... que finalement les seules choses à retenir c'est l'un est uniquement solo, et l'autre jouable online
Normalement ça suffit à faire la différence, savoir si on va passer du temps sur le multi ou non par exemple
Pas de marque en particulier non, mais évite quand même des sous marques chinoises ou autres trucs du genre
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil concernant une tv hd, dans les 100cm à un prix raisonnable. Que me conseillez-vous ?
Bien le bonjour,
J'ai une question concernant mon ou mes futurs jeux.
Etant fan de J-RPG, je me demande quel prochain jeu pourrait me convenir.
Sachant que j'ai déjà fait, Eternal Sonata, Star Ocean 4, Final Fantasy 13.
Pour aider un peu plus, mon principal critère de choix serait le scénario du jeu en question, il faut qu'il y en ait un qui puisse être suffisamment accrocheur et bien ficelé tel les jeux cités plus haut par exemple...
Donc j'ai bien évidemment plusieurs pistes qui sont:
- White Knight Chronicles
- Resonance of Fate
- Demon's souls
N'arrivant pas à choisir et ayant peut être échappé à quelque chose de bien...
Je m'en remets à vous, merci d'avance