ma ps3 est réglée en 1080p, je pense avoir bien fait les réglage video.
bon voilà enfaite j'ai reflechis et je devies plus sur l'envie d'un jeu ressemblant à guild wars (univers, classes, styles de combats,...) j'ai vu dragon origins qui à l'air pas mal d'autres jeux dans ce genre ?
Tu peux décrire un peu les choses que tu aimes dans ce genre pour voir s'il ne s'y trouve pas dans d'autres titres ?
Vous me conseillez quels jeux entre Modern Warfare 2 et MAG s.v.p.?
Et entre MAG, Modern Warfare 2 et Killzone 2, vous trouvez que c'est le quel le meilleur jeux?
Merci !
bah disons que guild wars est un MMORPG à instance et on a une grande libérté avec de super décors, une ambiance relativement médiévale (selon les extensions) il y a des gaming live sur JVC car je ne serais pas trop le décrire
MAG favorise le jeu en équipe alors que MW2 c'est tout le contraire... ça dépend donc de ce que tu attends de ces jeux déjà
Oui mais ça ne me dit toujours pas ce que tu espères retrouver de Dragon Age (par exemple) dans un autre RPG
WKS pourrait te plaire je pense, mais Dragon Age n'a de la liberté que dans les dialogues puisque les décors sont assez fermés...
Non, je veux être conseillé entre MAG et Modern Warfare 2.
Mais vu que j'ai déjà Killzone 2, je pense que MAG serait un meilleur choix.
Surtout que je trouve que Killzone 2 est meilleur que Modern Warfare 2.
bah j'ai bien les univers assez ouvert avec un bon scenar et moyen de basher bref un jeu mi-asiatique/mi-occidentale comme le fait bien NCSoft mais impossible de retrouver ça chez EA, activision,...
renouveler mon abonnement AION durablement (exemple parfait de ce que je recherche) mais nécessite investissement et j'ai pas toujours accés au PC
WKC : j'en connais assez peu à son sujet
DAO : systeme de combat interressant, bestiaire et environnement proche de ce que je recherche
voilà bref tout ça c'est pour attendre Guild Wars 2
C'est très onéreux quand même un abonnement à un MMO
WKC il n'y a pas de gaming live ? Je pense qu'il pourrait te plaire même si je connais rien du scénario, c'est l'un des rares (seul ?) RPG japonais jouable en coop online sans être un MMO, après je sais pas si l'histoire se joue en online...
j'ai déjà MAG et WKC je suis pas sur que cela me plaise vraiment me faudrait une démo
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37B553-SAMSUNG-LE37B553.htm
Pas mal l'écran.
Bonjour. J'hésite entre BioShock 2 et Resident Evil 5. Pouvez-vous m'aider ?
jte dirais Bioshock 2 perso
Je l'associerai avec l'ampli onkyo tx-sr 507
Pas bête. En tout cas, moi, ma télé me convient parfaitement et affiche une qualité d'image impressionnante ! C'est une bonne télé, quoi !
Je m'apprête à acheter une TV sur le net+ le site me propose une assurance casse et une assurance panne pendant 1 an, lequel vaut mieux prendre? ou alors est-ce que c'est grave si on en prend aucune assurance...?
Voilà c'est fait! je vais avoir ma 1ère TV HD...je suis ému TV Samsung 94CM HDTV+meuble Norstone= 750 euros