Euh je te déconseille carrément d'acheter autre chose qu'une manette officielle, et d'éviter les Sixaxis
Et si tu peux, achète en import là ça coutera beaucoup moins cher
Salut à tous, voilà j'ai 70€ donc juste de quoi acheter un jeu PS3/PC et j'hésite entre plusieurs option et j'ai besoin de vos esprits éclairés pour me venir en aide mon coeur balance entre :
_Dawn of War II : chaos rising + 20€ PSN cards ; je suis un grand fan de l'univers de game workshop et de STR en général. Mais je ne saurais pas trop quoi prendre avec 20€ sur le PSN (j'ai deja 12€) peut-etre DLC ou des jeux genre warhawk (encore du monde), BC 1943,...
_ Battlefield Bad Company 2 : je suis fan des FPS, mais la démo ne m'a pas encore totalement convaincu meme si je prends du plaisir et j'ai déjà MAG et MW2 pour ne citer que les plus récent.
_God Of War III : j'ai joué à la démo et j'ai trouvé les graphismes d'une rare beauté, le gameplay et l'univers tout aussi magnifique cependant je ne suis pas vraiment fan de beat'em all donc je ne suis pas sur que le jeux complet me séduise
Vous pouvez également me proposer d'autre titre de ce début d'année plutot dans les genres FPS, STR, tratégie tour par tour, action/aventure, shooter 3eme personne,...
MERCI
GOW III n'est pas sorti
Sur le PSN à 20€ il y a des jeux comme Wipeout, Trine je sais plus combien il coute, Warhawk il y a une démo mais je sais pas si elle est encore disponible et BC 1943 est pas mal joué il me semble
ok merci, je vais voir à micromania si ya pas un bon jeu d'occaz à 20€ ou des cartes pré-payées d'1 mois pour me remettre à AION sinon je prends warhawk ou battlefield si ya du monde en ligne
rah j'hesite de plus en plus deja j'ecarte GOW III que je penses ne me séduira pas niveau type de jeu mais je le prendrais un jour c'est sur et DOW II c'est le jeux que je joues occasionnellement (5H/semaine max) donc est-ce que ça vaut le cout ? bref je sait trop pas quoi prendre
bah BFBC2 je sais pas, après je suis fan de FPS donc je peux jouer à plein de FPS diffèrent mais surtout époque moderne pas genre bioshock ou AvP. Je suis perturbé par tant de confusion dans mes choix
Voila j'hésite entre 2 jeux, deux RPG, WKC & FF XIII .
Je ne suis en aucun cas fans de FF, mais j'adore quand même cette série, & FF XIII à bonne allure, il est linéaire ? cela me géne pas .
WKC, à un monde plus ouvert & est peut être plus "scotchant" même si, graphiquement, s'est un autre monde, certains le dise plus accrocheur ..
Sachant que je ne veux pas d'un RPG trop dur, où il faut se prendre vraiment la tête, j'aurait pas le temps pour ça :/, je vous demande, quel est le meilleur choix
Sachant que je prendrais l'autre cette été .^^
FF13 donc ^^
parce que pas besoin de faire des aller retour c'est direct dans le scénario
peut être légerment plus tactique mais pas besoin de récupérer des vie ou quoi que ce soit ^^
Il me faut d'autres avis
Effectivement FF XIII te conviendrait sans doute mieux...
Mais dans ce cas tu peux même prendre Eternal Sonata si ce n'est pas déjà fait ^^
Parce que bon adorer la série FF ça ne veut plus rien dire tellement ça n'a rien à voir avec les anciens
Oui je sais, c'est pour ça que je trouve qu'ils en rajoutent un peu trop je trouve ...
WKC est bon, toute façon je prendrais les 2, mais tant qu'a faire, choisir le plus plaisant à jouer dés ce printemps ..
je suis de retour et j'ai encore plus de doute sur mes futurs choix
pour 70€ en mars j'hesite entre :
Battlefield Bad company 2
FF XIII
WKC
Just cause 2
1mois AION + DoW II :chaos rising
donc la plus le temps passe plus je doute tout ces jeux ont l'air interressant
MERCI
BBC2 comme je t'avais dit tu as MAG et COD6 à moins que tu ne veuilles te débarrasser de l'un des 2, ça n'est pas forcément une priorité
bah nan je m'eclate bien sur mes 2 FPS mais bon c'est sur je penses que j'aime bien la démo car c'est nouveau et "gratis" après just cause 2 à l'air pas mal pour son aspect GTA mais avec plus de libérté et un peu plus "action délirante" et je n'ai pas encore de RPG sur PS3 (seulement sur DS) donc bon après plus qu'a les départager
MERCI de votre aide
ouai m'enfin je pourrait me prendre un jeu qu'en mars et je pense préférer WKC à FF XIII car c'est une exclu bref ils sont à niveau égale sur la date de sortie pour moi
salut a tous, j'ai acheter une ps3 japonaise(la final fantasy XIII) et j'étais bien au courant qu'elle ne lirai pas tous les blu ray.donc cet après midi je suis allé m'acheter quelques blu ray "zone free" donc que ma ps3 doit normalement lire.je rentre chez moi je les teste pour voir si ils fonctionne et certain ne fonctionne pas, la console reconnait bien le disque elle le lance(écran noir) et je retourne au menu XMB, quelqu'un sait-il pourquoi?
PS:les blu ray en question sont bien dézoné.
c'est peut-etre la résolution de la PS3 ou un probleme d'affichage je penses