Ca ferait beaucoup de kicks
ok des avis de certaine personne ayant les jeux?
non moi je voudrias un bon jeu ou je peux m'amuser . jai cod4 gta 4 fifa ret 5 . jaime bien les jeux de sport realiste aussi ceux qui font vraiment simulation. merci
Il y a UFC 2009 Undisputed et Fight Night : Round 4 en sports de combat, ou Top Spin 3 et Virtua Tennis 3 (le 2009 est pourri il parait), ainsi que des jeux de basket dont j'ai oublié les noms
Quoique Virtua Tennis est très arcade je crois mais j'y ai pas joué
NON arete le jeu de basket est sortiiiiiiiii ??? et top spin 3 ausii ??????????? putain ! merci
UFC est tres bon oui
Oui top spin est sortie depuis un petit moment il me semble
a oui mais je croyais qu'il parlai du 4 ...
ufc est good ?
et le jeu de boxe ?
sinom en jeu daction merci de vos reponses c sympa
Je sais pas de quel jeu tu parles il y a tellement de jeux de basket que j'en oublie les noms
Oui Top Spin est vieux mais il n'est rien sorti de bon depuis un moment niveau tennis
Le jeu de boxe peu son déçus on dirait
et action genre fps ? en jeu récent
Call of Juarez, Killzone 2, Battlefield 1943 (uniquement online)
lequel est le meiux pour toi entre battlefield et call of juarez
Franchement j'en sais rien, l'un a une aventure solo+un multi, l'autre est uniquement jouable online
Avec chacun une ambiance différente, et un prix différent (13€ je crois pour Battlefield sur le store)
ok ok ty
Call of Juarez m'a l'air bien (j'adore les western ) mais pas de mode offline
Salut tout l'monde voila j'vous explique
J'ai fini MGS et je l'ai recommencé plusieurs fois et j'ai meme appris le scénario
Je me demandais seulement si je dois le changer ou pas car j'ai vraiment besoin d'un jeu ces temps-ci
Comme moi, j'refait le jeu, ça m'a saouler et je l'ai vendu
ok j'crois que j'vais essayer de m'trouver sacred2 a la place
Bon finalement je me suis pris Dead Space pour 30e.
C'est un bon choix, mais tu as une télé HD ? Car sur SD c'est pas injouable je trouve celui là