Euh il date comme jeu, les chances de le trouver là bas sont réduites
J'ai fait 2 magasins dans ma région cette après-midi et je l'ai pas trouver (même en neuf)
Donc je me suis pris Re5 à 40 eu.
Sinon Mistho, t'aurais une idée pour moi, en fait je suis + pour les jeux d'actions avec de bonnes sensations
Mais motorstorm 2 reste bien dans ça
Après qu'a tu à me proposer ?
Infamous ça peut être pas mal non ? Ou Call of Juarez qui est pas mal il parait, ou X-Men Origins : Wolverine
En jeu de course il y a Fuel mais c'est moins rythmé que MS2 faute à une sensation de vitesse moins élevée et environnements ouverts
Salut Mistho je me demandais si sacred2 vaut le coup ou pas?
Ben le problème et que Call of juarez et Ghostusters m'intéresse mais je ne sais quelle jeu vendre (mais vu que Micromania ne reprenne jamais à un prix fort) et je n'ai presque plus de sous (5€ a tout péter) et j'ai un bon d'achat de 10€, donc je ne sais plus quoi faire
Mistho ?
Tu es là ?
niveau jeux de course aracde difficile de trouver mieux que motorstorm 2
fujimonji tu peux surement trouver MGS4 à moins de 25e en ocaz à Micromania
Pour moi il vaut le coup Sacred 2, c'est pour ça que j'ai environ 200h de jeu avec mon perso principal
fuji tu sais pas quel je revendre, mais déjà tu veux revendre lesquels ?
-icebreaker-3 Je l'ai repris au moins 2 fois et quand je le finit une fois ça me suffit
Mistho Je suis trop attaché à ces jeux, mais j'ai pas d'autres moyens si je veux un autre jeu
Bioshock vaut-il le coût ?
Oui il vaut le coup, mais chacun ses goûts (super rime)
Ce que je voulais dire fuji, c'est quel jeux tu penses sacrifier pour t'en acheter un nouveau
Il fait peur (du moins il est stressant) ?
rkn93350
Posté le 8 juillet 2009 à 22:56:13
Il fait peur (du moins il est stressant) ?
Tu parle de moi
Euh Mistho, j'avoue que j'en sais rien, mais j'ai toujours procéder au sacrifice d'un jeu pour en acheter un autre (c'est la crise, pas assez d'argent ) je pensais à vendre à GTA mais on a voulu me le prendre pour 14€ à Micromania (les E****$) sinon je ne sais pas, peu être killzone 2
Heuuuuu.....non.
Ok pas grave
Dis moi, t'aurais une idée pour moi ?
Non désolé moi même je n'ai pas d'idée pour moi.
Bioschok m'a fait un peux stresse au tout debut,mais une fois que tu as suffisament d'armes et de munitions c'est une promenade de santé mais ce jeux est excellent
Ok merci.