NON j'ai la confirmation.
Les comptes n'ont pas été HACKER AVANT LE 21 AVRIL:
https://www.thawte.com/core/process?process=public-site-seal-cert-details&public-site-seal-cert-details.referer=https://secure.shopto.net/thawte.php
Mince marche mal le lien, aller sur shopto et cliquer sur "secured by Thawte".
Le site a été vérifié le 21 Avril et tout était en ordre.
Ce n'est pas vrai...
Certaines personnes ont eu des retraits le 13 avril, 16 avril etc ....
Il y a même des personnes qui ont eu des soucis le 11 avril 2009...
Demain je vais regarder jai vraiment peut qui ya eu des problemes sur la carte bleue
il ya des sites UK qui sauvegarde pas les CB svp ?
tu me fais peur là...
C'est sûr? Ou est-ce que tu vois ça?
J'ai fais une capture d'image sur shopto.net pour montrer que le site avait été vérifié.
Après si jme fais débité, je remets toute la faute sur shopto
A part shopto, quelles autres sites?
@Snoop: Je ne sais pas. Mais Amazon.co.uk, même si tu peux enregistrer ta CB, je pense qu'il n'y pas de problème... C'est un gros gros site.
@CAiWoW69: Concernant les dates, j'ai vu ça sur le forum donné en 1ère page de ce topic. (quand tu y seras, c'est dans la rubrique "ps3").
Si demain on n'a pas eu de probleme peut t'on etre assurer ?? ya pas de risque je vien d'effacer la cb la jespere que ca sera bon
Bien sûr que tu seras rassuré mais ça ne suffit pas. Il faut faire opposition.
Imagines, tu ne fais pas oppostion et qu'on t'as rien retiré. Toi, tu seras content. Mais ils peuvent très bien de te faire un retrait 1 mois plus tard, et là tu seras bien embêté.
Donc tu fais opposition demain, et tu verifies demain/ apres-demain tes relevés pour t'assurer qu'on t'as pas volé ton argent sinon faudra porter plainte au commissariat et demander un remboursement auprès de ta banque.
Oki mais quand j'aurai ma nouvelle carte bleue je pourrai racheter avec ??
Oui, bien sûr...
Mais après, évites Shopto ^^
Oui j'eviterai tout les sites qui demande une sauvegarde de CB,peut etre tout cette histoire sais des mitos on devien fou pour rien lol
Tu peux avoir confiance en Amazon par exemple...
Sinon, il y a bien eu 19.000 CB volées c'est officiel.
Après un regroupement d'infos de pas mal de personnes qui ont des problèmes, il semblerait bien que le point commun serait l'achat sur Shopto donc bon...
Et puis, je prefere faire opposition pour rien que de me faire voler 1.300€ comme certaines personnes...
merci
Ok merci mais l'opposition est gratuite ??
Il me semble que l'opposition est gratuite mais c'est le fait de faire une nouvelle carte qui est payante ou pas selon ta banque...
Hier jai commender un truc sur amazon.fr il m'on expedier le colis sur demain je fait oppotition il auron bien retirer la somme parce que je veut resevoir un apel qui me dise que le payant na pas etait valider
Là je ne sais pas désolé...
Elles ont effacés automatiquement de toute façon, car au bout de 3 mois sans utilisation, c'est supprimé .