Non, des hackers ont réussi a piraté les numeros de carte bancaire sur le site Shopto.net ( site de merde au passage )DONC TOUT CEUX QUI ONT ACHETER SUR CE SITE ! FAITES DEPOSITION A VOTRE BANQUES !!!! , beaucoup de personnes ont des retrait suspect !!!!. Pour info, des victimes sur le forum metagames :
Montant : 164.24 Euros
Libellé : FACTURE CARTE DU 110409 EASYJET AIR
Banque : BNP
Montant : 60 Euros
Libellé : FACTURE CARTE DU 110409 TELE2 MOBILE
Banque : BNP
Il y en a plein !
Mon dieu dire que j'ai failli acheter là-bas à noël ...
Dieu soit loué
En supprimant la CB du site, on est totalement à l'abris ?
Non, je ne pense pas, les hackers ont surement une base de donnée, faites deposition c'est gratuit
Comment on efface la carte bleu dedans svp ?
Sur play.com aussi ma mère s'est fait arnaquer , elle s'est fait voler 400 euros , et ça peut venir que de là...
Verifiez vos relevés bancaires , c'est important
Putain, je n'ai jamais acheter sur internet et je fait bien on direr
Moi jmen tape la carte a expiré en mars, j'en ai pas remis depuis ... je risque plus rien.
Snoop regarde la page 1, il faut utiliser Firefox pour supprimer.
Epingler !
Heureusement je commande uniquement sur Amazon.co.uk
Merci beaucoup DindeSuck
Pour effacer les adresses comment faire svp ? car je clik sur delivery adress mais ya rien qui se passe merci.
Aucune idée snoop, si quelqu'un le sait..
Jai reussie a changer mon adresse mais Account Name ya toujour mon nom et prenom
J'ai toujours commandé sur ce site et jamais eu de problème de la sorte pourtant je vérifie toutes les factures
Attention heavenly_killer mieux vaut prévenir que guerrir
Les prelevements sont assez recent
Moi aussi jai commender plusieur jeux sur ce site jamais eu de probleme mais bon comme ta dit vaut mieu prevenir on sais jamais, dommage parce que c'etait un des meilleurs SITE uk mais bon ya rien de confirmer,le meilleur sais de plus commender ses jeux ou il demande des sauvegarder sa CB
Je viens de vérifier, j'ai rien eu pour ma part.