Je compte acheter un jeu sur ce site, est-ce que cette histoire de comptes bancaires hackés est toujours d'actualité?
Si tu veux risquer les emmerdes pour 2€ de différence vas y
Moi non plus connait pas^^
Bon je crois que je vais m'abstenir alors...
merci pour l'info!
je viens de commander un truc dessus, je suis protégé par ma banque pendant 3 semaines en cas de souci, et puis je parle anglais, donc le contact sera aisé en cas de pépin
Désormais on peut payer sur ce site via paypal, optez pour paypal si vous avez peur. C'est vrai que les prix de ce site démontent.
les prix n'ont rien d'extraordinaire comparés à bien d'autres sites uk, faut arrêter de baver pour rien
bonjour , désolé du up mais le site est fiable ou pas ?
http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES/PS3FO03-Formula%20One%202010%20F1.html en francais alors jme disais que c'était une bonne affaire ? merci
Oui il est fiable si tu paie par Paypal ;)
Pour 1£ de différence tu peux utiliser tout les autres sites UK fiable. A toi de voir
je commande chez eux depuis quelques mois jamais eu de probleme.microsoft a deja été hacké
J'ai acheté à deux reprises sur Shopto et je n'ai eu aucun problème.
Puis on peut maintenant payer avec Paypal sur leur site.
Chez eux j'ai acheté:
- Le FightStick Street Fighter IV Arcade Controller - Tournament Edition (PS3).
- Wario Land: The Shake Dimension (Wii).
C'est arrivé vite et sans problème.
Avis SVP.
Salut je up ce topic car je compte acheter un jeu sur Shopto, en espérant sans risques, en utilisant paypal.
Ok, mais durant l'inscription ils me demandent mes coordonnées bancaires alors que je compte utiliser Paypal. Si je ne donne ma mes coordonnées bancaire, impossible de s'inscrire.
Comment faire?
J'ai pas du tout le souvenir qu'ils m'aient demandés mes coordonnées bancaires lors de mon inscription.
Normalement, si tu demandes à payer via Paypal, aucune raison qu'ils te demandent sa.
Tu t'es pas planté quelques part des fois ?
Je vais ré-essayer. je re.
C'est bon. Merci.
Le problème venait du fait que je tentait de m'inscrire directement sans passer par la commande de mon panier. Du coup ils me demandaient d'enregistrer mes coordonnées bancaires obligatoirement.
Mais ton message m'a bien aidé. En fait il fallait s'inscrire tout en validant le panier et choisir paypal tout simplement. Nickel Merci.
Ok, impeccable alors