Moi aussi je vien de resevoir mon compte,jai etait pirater de 150 euro pour des billets de train,je conseille a tout le monde qui a utiliser les sites UK de faire opposition
Quand ce débit frauduleux a-t-il eu lieu?
Le 23 mais je vien d'aller a la banque jai pas pu aller avant
Ok. Merci pour cette information.
Je vais aller vérifier mon compte tout à l'heure
derien
Bonsoir a tous jai demander a notre cher mistho d'epingler ce topic,il ya eu plusieur plainte sur les sites UK,jai moi meme etait victime de piratage,je vous conseille de plus commender les jeux sur des sites UK ou US car ya beaucoup de probleme,les sites viser sont shopto.net,game.co.play.com et bien d'autre.
faite opposition a votre banque ya eu beaucoup de plainte sur marseille est autre ville
effacer vaut carte bleue des sites uk c'est tres serieux
Snoop Comment effacer mes coordonnées bancaires sur play.com ? J'ai beau essayer ça marche pas Le seul truc que j'ai reussi a changer c'est la date d'expiration , et le criptogramme visuel , j'ai mis n'importe quoi , mais je peux même pas changer mon numéro de carte
Comment enlever ou modifier les données de carte bancaire sur play.com ??
Car pour l'instant je commande rien, mais vu que je crois qu'ont ne peut enlever ces coordonnées, alors si je met d'autres coordonnées qui n'existe pas, ca permettrait qu'il n'ait plus mes coordonnées non ?
Merci de me repondre
Pour play.com je c'est pas si voudrai demande a quelqun qui commende dessus,apellais votre banque vous savoir si ya pas de probleme.
Oublier pas un truc c'est pas parce que on vous a pas pirater maintenant que les pirateurs le feront pas plus tard
Ca m'inquiète vraiment ça vu que j'ai commander sur Game.co et Thehut.co il sont vraiment touché en plus c'est pas ma carte j'ai pas la majorité :/ putain ...
Mais le code de confirmation CV2 n'est pas stocké (pour rappel, le code sv2 est les 3 chiffres derrieres la CB, qui permet de confirmer la carte)
Donc si les hackeurs n'ont pas acces a ce code, il ne peuvent rien faire avec la CB, non ?
Snoop, cool que t'es fais le forcing, ca sert toujours ...
Derien normal je veut prevenir le max de personne je voudrai pas qu'il vous arrive des problemes a cause des sites UK
non pour la carte bleue effacer ca veut rien dire,moi jai effacer tout mes CB le 21 avril on ma pirater le 23 donc... du moment qu'il ont noter les codes ya plus rien a faire a part faire opposition a la banque.
il m'on pris 150 euro a moi est un amis 1215 euro
Vaut mieux donc dire à la banque d'annuler et d'empêcher tout transfère avec les sites anglais et retirer les donnés des sites ?
Il faut carrement faire opposition, c'est a dire changer de carte bleue avoir de nouveau code vous ete pas obliger ca depent que de vous,c'est pas parce que vous avez commender sur un site UK que vous aurai des problemes il est possible que non,mais beaucoup de personne de sont plain tu peut voir les messages suivant,sais preferable,tu peut te faire pirater du jour au lendemain
Bah game.co.uk et thehut.co et j'ai pas le pouvoir de changer comme ça moi comme j'ai dit j'ai pas la majorité et j'utilise la carte des parents donc Faut que j'agisse si c'est vraiment les risques sont élevés
Je voudrais pas te faire peur mais oui sais mieu que tu fasse vite on sais jamais ,jai les gendarmes qui m'ont dit qu'il aller faire une enquette car beaucoup de personne se sont plaint dans tout la france
Ok bon je vais effacer tout ça je vais pas alarmer mais parents si j'arrive à temps je vais sur les sites effacer quelqu'un peu me dire la démarche ?
J'ai l'impression que sur game.co.uk on ne peu pas enlever les infos de la carte help
http://www.zataz.com/index.php
Ajoutez ce site, il donne l'actu sur le piratage
Les fichier rapidshare piégé faites gaffe les gars ....
Chaud
Sinon snoop y'a pas eu de vols sur play.com ou tu sais pas ?
Merci