pas moyen d'effacer mes coordonnées sur play.com, si quelqu'un sait comment faire, il est le bienvenue
Vous avez ebay pour trouver les jeux à 37euros neuf à l'étranger aussi
Comme sa que j'ai eu SO4 perso . ( le dernier en date )
Ouai mais pas tous si ?
lighting lol sf4 24e certains sites a 30 euro maxi tout inclus sur lces sites donc ebay c cher en comparant
Ouais mais SF4 c'est un jeu pas cher ( mondial ) comparé à une exclus japon pour l'instant ( 80e en magasin d'import )
Snoop , j'en ai fais pour des milliers d'euros d'achat / vente sur ebay et j'ai jamais eu aucun soucis , dès que je sens l'embrouille je fou litige et suis remboursé
Au faite une petite précision les mecs ;
Ce n'est pas shopto ou un site qui est piraté , mais un server contenant toutes les informations en transit de plus de 1500 site à la fois , et ce qui est visé ce sont des lignes de chiffres bien précise visant les CB ;
En gros personne ne peux dire si tel site ou tel site sera ou peut-être piraté étant donner que aucun d'eux n'est réellement visé mais simplement des lignes de codes avec des informations de CB de Mr X où Y .
Ouai mais faut mieu eviter les sites UK je pense que ebay serai les mieux pour acheter
moi aussi j achete des jeux sur ebay surtout occaz, mais c est plus cher surtout quand le jeu vient de sortir pour precision moi c est sur ebay.be
Tu peut trouver le jeux neuf sur ebay a 40 euro je pense
avec des frais ee livraison de plus de 6 euro allant jusqu a 13 euro on depasse les 50 euro avec fdp ebay c bof pour les new jeux
Oui je sais mais bon jai trouver des FDP a 4 euro donc ca va
Beaucoup de gens on l'air de pas faire attention
Regarder plein de forum en parle il parle meme de plusieur SITE UK a regarder
http://www.gamekyo.com/group_article6643.html
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/avertissement-piratage-bancaires-sujet_148493_1.htm
http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-187-108089.html
Snoop-> Il y a toujours des inconscient jusqu'au jour où ...
Enfin, maintenant moi je continue l'import, mais je privilégie amazon.co.uk et mymemory.co.uk qui lui accepte Paypal pour les sites anglais, et videogamesplus un site canadien où on peut payer par paypal.
Sinon la solution, c'est d'utiliser une e-carte bleu, là on moins on est sûr d'être tranquille, malheureusement ma banque ne propose pas ce service
Avec paypal ya aucun probleme ???
Un membre du forum Hardware.fr dit avoir été piraté malgré qu'il ait pris soin de supprimer ses coordonnées avant l'exploitation de la faille.
Il faut donc comprendre que malgré suppression, il reste toujours des traces
Perso, aucune activité douteuse sur mon compte. Ma CB arrive bientôt à expiration !!
Le probleme je voit 10000000 personne on commender sur les sites UK comment explique tu que 20 personne en parle ??
les gens on pas peur,quand jai vu 150 euro de piratage sur mon compte ca fait reflechir,ya des gens 1500 euro d'autre 1200
Vous n'auriez toujours pas d'informations sur play.com ?
Je n'ai toujours pas vu de commentaires à propos de play
cree un topic en demandant tu aura de meilleur reponse
paypal, c nikel les amies
jai vu qui ya eu du piratage quand tu tappe paypal piratage a google ya pas mal de chose
Je n'avais pas vu ce topic, la semaine dernière g été victime de cette fraude
Le hacker m'a prélevé pour 1730€ de produit sur le net, près de 500€ sur Cdiscount,500€ sur PcKado, puis sur d'autres site comme SFR,Orange,etc...
Par contre après avoir porté plainte a la gendarmerie puis a ma banque et après avoir fait opposition a ma carte bleue, j'ai été remboursé par ma banque a ma grande surprise le jour d'après (mon banquier aussi été surpris ;) )
PS: c'est ma banque qui m'a prévenue qu'il y avait des achat frauduleux de fait avec ma carte ;)