CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Arnaques Shopto.net /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Linxe47 Linxe47
MP
Niveau 2
23 avril 2009 à 23:13:13

Sa fait peur cette histoire, dommage j'aimais bien ce site :(

Pour ma part, pas de prélèvements suspects heureusement, mais je viens de faire opposition de ma CB, comme sa je suis tranquille et je vous invite à faire de même.

En tous cas Shopto a perdu un client x), espérons qu'ils vont régler ce problème pour les futurs clients, mais si vous avez enregistré votre CB, faites opposition direct, mieux vaut prévenir que guérir !

SNOOP-MONTANA SNOOP-MONTANA
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:14:38

En faite moi la CB qui etait sur ce site etait au nom de ma mere donc demain je lui dit d'apellais la banque et de faire opposition sur shopto.net c bien ca ??

NakedSnake57 NakedSnake57
MP
Niveau 13
23 avril 2009 à 23:17:01

Snoop => Je sais pas du tout étant donné que lorsque les mecs profitent de ta CB il achètent des billets d'avion ou ce genre de conneries

xneox2 xneox2
MP
Niveau 5
23 avril 2009 à 23:36:30

@Snoop: Faire opposition à ta carte, ça signifie qu'on bloque ta carte bleue et donc quelque soit le site internet... mais bien sur ton compte ne bouge pas.

Perso, aucun virement suspect mais je viens de faire oppostion immeditement auprès de ma banque (la Banque Postale) par vigilance.

Si vous pouvez le faire tout de suite, n'hesitez pas...
Généralement, il s'agit d'un numéro de téléphone 24h/24

MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:46:17

Je dirait a ma mere d'apellais demain matin :)

Pour etre sur je demande si ya pas eu des virement de la part de shopto ou en angleterre??

MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:47:34

SI je fait une opposition je pourrai quand meme acheter sur le neT avec ma cb svp ???

CAiWoW69 CAiWoW69
MP
Niveau 3
23 avril 2009 à 23:48:22

Bonsoir,

S'il vous plaît, j'aimerai connaître les étapes à suivre pour supprimer mes donner.

Merci.
Je pense que cela aidera d'autres personnes.

youpilol youpilol
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:48:49

slops38 tu dis "je n'ai pas cherché le lien car j'ai jugé que c'était plus utile de vous prévenir avant" et c'est tout à ton honneur mais maintenant ne pourrais tu pas nous donner tes sources ?

J'ai beau chercher des news sur google et ses actualités à propos de shopto je n'ai rien qui confirme tes dires si ce n'est ton propre topic (tapez "shopto" sur google et regardez le 4ème lien). Je ne doute pas de ta bonne foi hein.

N'empêche ça fait chier les sites qui gardent les infos personnelles et bancaires ... encore plus quand il n'est pas possible de les supprimer ...

Linxe47 Linxe47
MP
Niveau 2
23 avril 2009 à 23:51:10

Snoop -> Demande à ta mère de regarder son relevé bancaire pour voir s'il n'y a pas de prélèvements douteux. Des types ont pu acheté n'importe quoi avec la CB donc c'est à vérifier.

Une fois fait opposition, la CB est inutilisable ; elle est bloquée pour tout le temps, il faut en demander une nouvelle obligatoirement.

CAiWoW69 CAiWoW69
MP
Niveau 3
23 avril 2009 à 23:52:53

Faire opposition, vous êtes sûr que c'est gratuit???

NakedSnake57 NakedSnake57
MP
Niveau 13
23 avril 2009 à 23:54:51

J'ai lu un article anglais, en fait, il s'agit de 19 000 coordonnées banquaire trouvées sur plusieurs sites UK et pas seulement sur Shopto

K-L-K K-L-K
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:55:09

ca dépend des banques !!!

sinon shopto sont sérieux? vous n'avez jamais eu de problemes avec eux mis a part cette histoire ?????

CAiWoW69 CAiWoW69
MP
Niveau 3
23 avril 2009 à 23:55:28

Your account has been inactive for 3 months. For security reasons your credit card details have been removed from our database.

Regards, ShopTo.net

OUFFFFF
Mince même les autres sites???
Play.com!

MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:55:37

Quand tu demande une nouvelle tu la combien de temps apres stp?

Linxe47 Linxe47
MP
Niveau 2
23 avril 2009 à 23:56:31

Youpilol, cherche sur google en mettant shopto hack ou encore fait des recherches en anglais, tu verras il y a des articles dessus, il parait que ces des hackers allemands qui ont fait le coup et ils ont à leurs possessions 19000 coordonnées bancaires !

CAiWoW69, dans un 1er temps va sur le site shopto, connecte toi avec ton compte, et va dans my account puis card, et là clic sur DELETE, après regarde ton relevé pour voir si rien n'a était retiré à ton insu et surtout fait opposition pour ta CB .

xneox2 xneox2
MP
Niveau 5
23 avril 2009 à 23:57:30

@Snoop: Non, les retraits n'auront aucun rapport avec Shopto et/ou l'angleterre. Il faut que tu regardes le relevé de ton compte et que tu repère tous les achats suspects.
Et non, tu ne pourras plus utiliser ta carte après l'opposition. Ta banque va te renvoyer une autre carte.

@CaiWoW69: Ben tu te connectes sur ton compte Shopto, tu vas ensuite dans "card details" et tu faits "delete". Mais ça suffit pas. Car il se peut que, pour l'instant, tu n'as aucun retrait mais que ta CB soit utilisée dnas un mois. Donc je pense qu'il est preferrable de faire opposition pour avoir une nouvelle carte bleue.

Linxe47 Linxe47
MP
Niveau 2
23 avril 2009 à 23:58:26

Snoop, sa dépend des banques, c'est environ une semaine il me semble.

Sinon pour le problème Shopto et sa sécurité, il n'y a pas d'autres sites de jeux vidéos dans le même cas.

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:02:18

Merci beaucoup pour vaut reponse jai juste une deriere je voudrai savoir si sur game co les CB sont sauvegarder aussi car je trouve rien merci

CAiWoW69 CAiWoW69
MP
Niveau 3
24 avril 2009 à 00:02:45

Linxe47 Merci :ok:
Si je trouvais pas où c'était, c'est parce que shopto.net s'était déjà chargé de supprimer mes coordonnées bancaires par précautions le 8 avril.

xneox2 xneox2
MP
Niveau 5
24 avril 2009 à 00:06:45

@Snoop: Si tu parles de ta carte là, ce n'est plus un soucis car elle sera inutilisable partout après l'opposition donc c'est bon... Si c'est pour des achats plus tard avec ta nouvelle carte, là je sais pas...

@CaiWoW69: j'espère pour toi que les hackers n'ont pas pris les CB avant le 8 avril...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment