Négatif!
Négatif
J'ai effectué l'achat de Killzone2 sur shopto.net le 5 mars dernier, heureusement ma mastercard a périmé le 13 mars qui suivait, donc je n'ai pas été frauduleusement victime par vol de donnes de CB sur internet. Néanmoins il se pourrait que les hackeurs aient gardé mes coordonnées postales, ce qui me gênent en soi, et je ne pourrais bien évidemment jamais le savoir. Par contre est ce que'entre temps shopto.net a renforcé leur système de sécurité, est ce de nouveau un site d'import UK fiable??? Shopto.net a t-il communiqué d'avantages d'informations à ce sujet, compte-t-il instauré le système de paiement en ligne par Paypal???
MYMEMORY.CO.UK paiement via paypal et c'est un site fiable je l ai ecris au moins 5 fois sur ce topic
Moi american express me contact dés qu'il y a retrait suspect. C'est chiant mais rassurant
Moi ils m'ont pirater 2 500 euros !!! en 5 jours ,Billets avions (Air Austral, et Corsair), orange, TELE2 Mobil et les festivités ont commencés le 10 avril pour terminer le 15 avril .
Voila, sa fait un peu plus d'un mois que je suis toujours à découvert de 2000 euros .
J'attends toujours le remboursement de ma banque.
MDR et en plus je reçoit un mail de Shopto qui m'informe qu'ils vont supprimer mes coordonnées bancaires sur leur site pour me protéger en cas de piratage car sa fait un mois que je n'achète plus chez eux....
Quelle bande de .....
2500euro sa fait mal :s
Je voulais savoir, est ce que ya des risques de commander maintenant ? Ca a du leurs servir de leçon, non ?
Parce je cherche la version collector d'InFamous à moindre prix, et c'est le seul site potable ou je l'ai trouvé.
Merci
Enfin rembourssé aprés 1 mois de découvert.
Moi je vous conseille de plus commender sur ce site
1 fois ca suffie
lol, t'inquiète je suis pas pret de recommencer.
Enfin ces arnaques n'arrivent qu'à très peu de monde, vous n'avez pas de chances c'est tout. Ça fait un an que j'achète sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème. Envoi ultra rapide et soigné, prix défiant toute concurrence.
Maintenant, les hackers sont partout alors ce site ou un autre c'est pareil...
Qu'à très peu de monde ?
Je ne pense pas, vu tous les échos qu'il y a eu.
Pantero j'suis sur tu t'es fait pirater ta rien vu sur tes comptes
est-ce qu'on peut utiliser paypal sur shopto?
non
sa met arriver ! achat 3 jeux + accessoire noel dernier ,y a une semaine ma banque me sonne à cause de transaction bizzard ,il ont su bloquer ma carte et m'en, refaire une autre !
carte visa !
oulala
je croi que ma carte vient d'être utilisé pour verser de l'argent sur un site de pari sportif (UNIBET)
y a 150€ en moin sur mon compte visa
que faut il faire pour que sa cesse ?
J'en suis sur que mon compte a été piraté
moi j'avais rien vu c'est le service fraude de ma banque qui les as reperé ...
silmido aller a ta banque,et demander a faire opposition,tu aura une nouvelle carte en 1 semaine avec de nouveaux chiffre est code