Et voilà maintenant c'est mon tour. J'ai une personne du service carte de ma banque qui m'a appelé parce qu'il y avait plein de tentative d'achat genre billet d'avion easyjet,etc..
Je lui ai dit ce que je vous avais dit précédement c-a-d que je ne pouvais pas arrêter ma CB sans constaté de truc frauduleux et bien la personne du service carte m'a dit que les membres du service d'assistance n'es pas compétent et a dit n'importe quoi et que j'aurais pu l'annuler de manière immédiate. Enfin perso pas trop de dommage comme j'ai une CB limité à 500€ par semaine et que les mecs ont essayé 18 fois de tiré 1000€ lol. Du coup j'ai que 2x35€ + 3€50 qui vont être pris en charge par ma banque. En plus les mecs qu'on utilisé le numéro de carte c'est des français. Que des achats genre sephora, bouygues telecom dans le 92,..
Ce qui est surtout choquant c'est que les mecs à priori ont fait des tentatives de 1000€ refuser à chaque fois depuis fin juin. Ils m'ont dit que comme c'est informatisé la gestion de la carte ils pouvaient pas me le signaler parce qu'il ne le voyait pas. Pathétique quoi.
Il suffirait de sortir les images des mecs faisant les tentatives à 1000€ devant le distrib et le tour est joué non ?
Qu'est ce qui te dit que la fuite de tes coordonnées proviennent de ce site ?
C'est pas au distributeur. Les mecs utilisent le numéro pas la carte. Donc c'est que des trucs en ligne
Yuki_No_Sai > Heu peut-être parce que 99.5% des gens qui ont entré leur coordonnées bancaire sur shopto.net ont eu la même chose. Et que les autres sites que j'utilise c'est des trucs sécurisé genre amazon fr et uk
Yuki_No_Sai > Heu peut-être parce que 99.5% des gens qui ont entré leur coordonnées bancaire sur shopto.net ont eu la même chose. Et que les autres sites que j'utilise c'est des trucs sécurisé genre amazon fr et uk
Ok , au temps pour moi
Mais alors facile, avec l'ip , on le localise comme on veut non ? Porte plainte et la police/gendarmerie fera le reste (suis je encore dans l'erreur ?)
J'y vais aujourd'hui pour la plainte. Le truc c'est qu'on a pas de suivi après la plainte. Donc on sait jamais vraiment si derrière les flics se font chier à chercher.
Comme généralement on est couvert par la banque ils en ont sûrement rien à foutre.
exact il s en ont rien a foutre moi quand j'y suis aller ça les faisais deja chier d'ecrire leur rapport ...
mais t'inquiete tu t'appelerais sarko tous les gonz serai deja au trou...
salut tous le monde
J'voulais savoir si on pouvais payer par paypal sur shopto et si c'est secu ou si il n'y a pas de probleme (comme avec une cb) ?
Je te deconseille se site ya na d'autre bien mieux
eh bien , je cherche un site assez fiable de ce genre ( tout comme amazon ou play.com ) mais je voudrais payer par paypal
ya mymemory uk un truc comme ca
Pour payer par Paypal, ya aussi VG+ (videogameplus)...
C'est un site canadien, donc avec des jeux US...
Vraiment aucun soucis sur ce site.
Moi aussi je comptais passé a paypal mais quand j'ai vu les avis des utilisateurs qui gueulait parce qu paypal des fois bloquait l'argent ou alors quand t'as un problème tu peux pas te faire rembourser.
Va sur ciao.fr tu verras les avis utilisateurs .
Owned / 20
Il n'y a pas besoin de porter plainte pour ce faire rembourser
Mise à part les problèmes de cartes bancaires piratées(je compte payer par paypal donc a priori pas de soucis), ceux qui ont commandé sur ce site, êtes vous satisfaits du service? réception et envoi du jeu rapide?
Bonjour
voila je souhaiterais acheter cher ShopTo ( par paypal)
je voudrais votre avis
# paypal y a pas plus sur mais evitez quand meme d'acheter sur ce site qu'il coule
au contraire ça n'augmente en rien la sécurité pire la rend encore plus caduc.
La seul sécurité possible c'est de faire en sorte que les numéro de Cb ne soit pas conserver le site a obligation de les détruire... Le fait qu'il soit encore en mémoire est illégal en europe (il me semble que des que la transaction est finit le vendeur doit effacer le numéro et surtout le numéro doit étres crypter dans la base de plusieurs façon afin d'évité les hacks)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
PS: sans oublié que les base de données critiques comme celle qui contiennent les Cb ne doivent pas ce trouvé sur le meme serveur que celle du site
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
moi 300e mais bon opposition tout le tralala j'ai été remboursé sans frais mais c'était la veille de mon départ en vacance donc je suis parti sans cb